Home / mode / Que pouvez-vous apprendre d’un livre sur la mode masculine ?

Que pouvez-vous apprendre d’un livre sur la mode masculine ?

le guide du style en 59 chapitres

Un livre sur la mode masculine, mais que vais-je bien pouvoir faire de cela ? Question intéressante à laquelle Quentin me permet de répondre aujourd’hui à travers son blog.
Pour ceux qui ne m’ont jamais lu ici, je suis Jérémy, créateur du blog Be What You Wear et si je suis là, c’est parce que nous sortons notre premier guide numérique à la fin du mois.

 

 

Mais alors un guide pourquoi ?

 

Si au premier abord, un guide ne vous sert à rien, c’est peut être que vous pensez pouvoir tout trouver en gratuit sur les différents blogs… et vous avez probablement raison.
Le web regorge d’informations de qualités sur la mode masculine, seulement vous allez rencontrer un problème de taille : comment trier les bonnes des mauvaises ?
C’est en partant de ce point de vue que nous avons souhaité écrire notre livre.
Nous nous sommes dit la chose suivante : Il serait probablement intéressant de regrouper tous nos meilleurs conseils dans un seul livre, avec des photos, des explications de qualité et cela pour moins de 20 euros.
Les lecteurs qui veulent vraiment progresser sans dépenser plusieurs centaines d’euros en relooking pourraient ainsi apprendre à leur rythme, avec un seul support et sans se ruiner.

 

 

Ce livre peut il vraiment m’aider ?

 

Normalement, la réponse est oui. Nous avons pensé ce livre pour qu’il convienne aussi bien aux débutants qu’aux avancés, que toute personne qui l’ouvre puisse y apprendre quelque chose. Nous y traitons les basiques du vestiaire masculin, mais aussi des sujets beaucoup plus avancés avec différents styles, ou encore les Fashion week.

Il faut toutefois savoir une chose : ce livre est un tremplin pour votre style et n’est pas un support qui vous suivra toute votre vie. Comme pour tout autre support, il vous servira à apprendre les bases et à les maîtriser. Une fois cela fait, il sera temps de le ranger au placard et de tester les choses par vous même (ou de le donner à votre petit neveu, si il aime le style masculin autant que vous).

 

 

Mais au final, tu viens nous en parler pourquoi Jérémy ?

 

Tout simplement parce qu’au moment ou je vous écris, nous avons décidé de financer la mise en page de ce livre (une vrai belle mise en page pro) par une campagne de Crowdfunding ! C’est à dire que c’est le public, en nous donnant quelques euros, qui nous aide à financer ce projet.
En contrepartie, vous pouvez bénéficier du livre en pré-commande mais aussi des relookings ou sessions de personnal shopping à moindre coût.
C’est un bon moyen pour nous de tester l’intérêt de nos lecteurs et de leur faire profiter de ce produit sans ruiner qui que ce soit.

Et bien entendu, ce livre est indépendant de tout annonceur comme à notre habitude sur le blog : nous n’avons pas perçu un seul centime pour parler des marques que nous citons, ce sont vraiment toutes les marques que nous préférons et avec qui nous aimons échanger.

Je ne vous en dis pas plus, et vous invite à aller jeter un œil sur la page de notre campagne sur Kiss Kiss Bank Bank : Le guide du style en 59 chapitres.

 

 

Invite (13 Posts)

Cet article a été écrit par un invité, vous pouvez vous aussi proposer vos articles invités en utilisant la page contact de GentlemanModerne.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *