Home / geek / Aimeriez-vous choisir le prix de votre futur smartphone ?

Aimeriez-vous choisir le prix de votre futur smartphone ?

mizzwin

Aujourd’hui, grâce au développement d’Internet, les achats que nous effectuons se font de plus en plus en ligne, depuis chez nous. Plus besoin de se déplacer, plus de temps à perdre sur le parking à se garer ou à faire la queue à la caisse !

Désormais, nous sommes nombreux à être devenus de véritables adeptes de l’achat en ligne. Ainsi, avec ce système facile à prendre en main, il nous est de plus en plus simple de chercher les meilleures offres, de comparer les tarifs et d’acheter l’offre qui nous semble la plus intéressante.
Un nouveau système est en train de se mettre en place, qui consistera à l’acheteur de faire de véritables économies ! Acheter de nombreux produit à la baisse, qui n’en n’a jamais rêvé ?

MizzWin est d’ailleurs une parfaite démonstration de ce nouveau mode d’achat électronique : les achats à la baisse. Le prix baisse de 1€ à chaque fois qu’un internaute visualise le prix d’un produit et a 20 secondes pour l’ajouter dans son panier si le prix lui convient. Découvrez un monde virtuel de vente en ligne où les clients sont au cœur de l’achat dans le confort de leur foyer. Installés devant leur PC, les internautes peuvent prendre connaissance des prix actuels des produits et les baisser à l’aide de leur “Mizz”. De plus, l’utilisation d’une de vos Mizz met à votre disposition l’article à prix réduit sans pour autant vous engager à l’acheter. Une fois que le prix vous est convenable, il faut vite commander le produit convoité sans oublier que d’autres acheteurs participent également à la vente aux enchères!

Cette technique de vente en ligne qui fait fureur sur Internet, offre la possibilité d’acquérir des articles neufs et récents à un prix incroyablement inférieur à celui du marché réel et permet donc de réaliser de véritables affaires.

MizzWIN permet de faire des achats ludiques, naturelles et rapides! En plus vous pouvez gagner une PS4 en devenant fan de leur page Facebook !

 

 

Plus d’article dans notre blog high tech.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. Le site est clair et le concept à l’air sympa! On est curieux de savoir les prix cachés ^^!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *