Home / sexy / [Test & Avis] Le simulateur de sexe oral ORA 2 de Lelo (pour elle, pas pour vous !)

[Test & Avis] Le simulateur de sexe oral ORA 2 de Lelo (pour elle, pas pour vous !)

lelo ora 2 avis test or

Et si vous offriez un sextoy à votre chérie ? Pour les réfractaires, il est temps de vous rendre à l’évidence, et de mettre un pied dans le 21ème siècle :

  • Non, utiliser un sextoy en couple ne veut pas dire que vous n’êtes pas assez bon tout seul
  • Oui, les filles AUSSI se masturbent, et souvent même…
  • Non, votre chérie ne vous quittera pas pour son sextoy, même s’il lui donne des orgasmes explosifs

Bref, stop aux idées reçues, et qui sait, vous pourriez bien y trouver quelques avantages vous aussi…

bouton lelo

Lelo, LA marque de sextoys chics

Justement parce que les sextoys ont longtemps été moqués et stigmatisés comme des objets un peu trash, les suédois de Lelo ont décidé de revamper un peu le game. Comme quoi, ils ne sont pas doués que pour les meubles en kit et les boulettes de viande…
Depuis 2003, Lelo conçoit des sextoys ultra confortables, et packagés comme de vrais petits bijoux – exit la bite ventouse, le silicone transparent et les appareils à piles AA – avec les sextoys Lelo, on passe au haut de gamme! D’abord, ils sont ultra agréables au toucher, et en plus comme ils sont beaux, c’est quand même plus simple à introduire (sans mauvais jeux de mots !) en couple pour épicer un peu votre vie sexuelle !

Cette fois, pour changer un peu, on a décidé de vous parler d’un sextoy pour faire plaisir à Madame – et qui pourrait du coup être une excellente idée cadeau (en cadeau surprise, un jeudi soir d’hiver, pas en cadeau d’anniversaire pendant un repas de famille hein…) : le ORA 2, un simulateur de sexe oral.

Comme d’habitude, le colis est discret, le facteur ne saura pas ce qui se cache à l’intérieur, à moins d’être un connaisseur et de reconnaître le nom de l’expéditeur ! L’objet du délit est toujours aussi bien packagé, dans un boitier noir avec lettrage embossé en doré, et une petite fenêtre transparente pour que vous puissiez apercevoir le bijou directement – il est tellement beau, pourquoi le cacher ! Et franchement, si vous le posez sur une étagère au milieu du salon, on croira même à un nouvel objet de déco !

lelo ora 2 avis test oral

Un simulateur de sexe oral, késako ?

Comme son nom l’indique, et pour parler un peu plus crûment, un simulateur de sexe oral n’est rien d’autre qu’un sextoy qui va faire un cunni à votre place… Récemment, on vous a fait un mode d’emploi détaillé pour faire le cunni parfait, et ce petit objet là pourrait tout à fait faire partie des variantes possibles mentionnées en fin d’article…
Pour simplifier, on pourrait dire qu’il existe 2 types de simulateurs de cunni pour les femmes: ceux qui « aspirent », et ceux qui n’aspirent pas.
En guise d’exemple visuel, en voici un de chaque type chez Lelo (à gauche, le Sona Cruise et à droite le ORA 2) :

lelo-ora2-stimulateur-sexe-oral-comparer

Le ORA 2 fait partie de la seconde catégorie : il est équipé d’une petite boule mobile, cachée sous le silicone tout doux, qui remplace votre langue. Et en plus, ça vibre (votre langue, ça, elle sait pas faire…). Et en plus en plus, tu peux gérer la vitesse et le type de vibrations, pour trouver LA combinaison qui va bien… Mais que demande le peuple ??

Et à l’essai, c’est comment ?

On vous l’a déjà dit dans le fameux article sur le cunni, mais chacun ses goûts… Donc, ce qui marche pour certaines ne marchera pas forcément pour toutes. On va seulement vous donner notre avis, qui n’est pas parole d’évangile (et heureusement ! en plus, on a réussi à caser « évangile » dans un article sur un sextoy…)

Déjà, quand on déballe le jouet, on se régale. C’est beau, ça brille et c’est doux, on a qu’une envie, c’est de tester ! Comme tous les sextoys, pensez à bien le charger avant de tester, histoire qu’il ne tombe pas en rade en plein milieu de votre session !

Petit rappel : c’est un cadeau pour Madame, et ce genre de cadeau là, il faut lui offrir, et la laisser se familiariser avec avant toute chose. Donc vous évitez le soir même de vous jeter sur elle en lui disant « viens on teste ! », parce qu’il y a des chances qu’elle ne kiffe pas et que du coup elle trouve que c’est pourri (dommage non ?).

Donc, le ORA 2, ça se teste d’abord en solo. Notamment parce que ça demande plusieurs essais avant d’être bien maîtrisé. Il est pensé de manière très ergonomique, mais comme chacune pourrait y trouver son compte différemment, il faut tester plusieurs manières de le positionner, de le prendre en main, plusieurs vitesses et plusieurs types de vibration avant de trouver LA bonne recette. En plus, il est équipé d’un capteur SenseTouch assez magique : plus vous pressez le ORA 2 sur votre peau, plus les vibrations s’intensifient – c’est ultra réactif et assez bluffant ! Certaines pourront regretter l’absence de fonctionnalité « aspiration » – ce n’est pas notre cas ! Finalement, le ORA 2 procurera plus de plaisir sur la durée : il ne cherche pas à faire atteindre l’orgasme en moins d’une minute, mais à procurer de délicieuses sensations pour plus longtemps, et à faire monter le plaisir plus doucement (mais toujours aussi sûrement !). Attention, le ORA 2 ne vibre pas ultra silencieusement… À éviter donc si vous ne voulez pas réveiller vos beaux-parents qui dorment dans la chambre d’à coté et qui risquent de penser que si votre téléphone vibre non-stop depuis 20 minutes c’est qu’il doit y avoir une urgence…

lelo ora 2 avis test beau

Bref, laissez le temps à Madame de tester son nouveau sextoy 3 ou 4 fois tranquillement, et une fois qu’elle saura bien comment l’optimiser pour son plaisir à elle, avec les réglages qu’ELLE préfère, là il sera temps de l’essayer à deux…

Pour le trouver, c’est par ici:

bouton lelo

Comment ça, à deux ?

Hé oui, à deux… Le ORA 2 est un masseur clitoridien, ce qui veut donc dire que…

  • Vous pouvez l’utiliser vous, sur elle, avec les bons réglages préalablement indiqués par Madame
  • Elle peut s’en servir en complément de votre « jouet » à vous dans certaines positions
  • Vous pouvez techniquement l’utiliser en même temps qu’un autre sextoy, comme un stimulateur de point G par exemple…

Et comme tous les sex-toys, le but n’est pas de vous remplacer, mais plutôt d’ajouter une dimension supplémentaire à vos ébats, alors profitez-en !

About Usagi

Championne olympique de MarioKart VR, parle couramment 4,7 langues, voue une véritable passion aux hérissons, et peut naviguer dans la gare de Shinjuku les yeux bandés (et ça, c'est pas donné à tout le monde!).

One comment

  1. Je découvre ton site et je le trouve super chouette! Nous avons’ à peu près le même avis sur Ora 2 je trouve. Il est très doux et n’esg Pas fait comme un Sona qui a pour vocation de te faire câbler en trente seconde, douche comprise!
    Une vraie douceur ce Ora 2!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *