Home / divers / Soirée de rencontres avec belles femmes de l’Est

Soirée de rencontres avec belles femmes de l’Est

rencontre femme en ukraine soiree

Il existe mille et une façons d’entrer en contact avec des femmes pour les séduire. Il y en a un peu moins lorsqu’il s’agit de belles femmes. Il y en a encore moins lorsqu’il s’agit de réussir à le faire, car non seulement il faut trouver la jolie femme à séduire, mais encore faut-il qu’elle soit libre et que ce soit ce qu’elle veut.

 

Commençons par chercher où il y a la plus grande densité de jolies femmes… ça augmente les chances d’en trouver une. La réponse est mondialement connue : c’est en Russie et en Ukraine. Non seulement elles sont belles, mais elles sont éduquées, romantiques et féminines.

Elles n’ont qu’un défaut pour vous, la barrière linguistique. Il va donc vous falloir de l’aide pour surmonter cet obstacle. Bien évidemment il y a plein de sites sur internet, mais quelle réalité y a-t-il derrière ? Combien de temps cela va-t-il prendre pour créer de vrais contacts ? Comment éviter les innombrables arnaques ?

Et si on vous proposait de rencontrer des dizaines de femmes réelles, en chair et en os, belles, et toutes disposées à trouver l’homme de leur vie dans un pays occidental ?

Cette solution existe : ce sont les soirées de rencontres. Elles sont organisées par UkReine.com à Kharkov, et réunissent une centaine de belles femmes ukrainiennes… pour une quinzaine d’hommes francophones de France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Canada!

rencontre femme en ukraine

Toutes les femmes n’ont pas forcément envie d’être sur un site, fut-il sérieux, pour entretenir de longues conversations qui n’amènent pas souvent un résultat concret, entre ceux qui ne savent pas ce qu’ils cherchent, ceux qui ne viendront jamais, etc. Par contre, ces mêmes femmes accepteront volontiers de venir à une soirée de rencontres, car elles savent qu’elles vont voir des hommes motivés, qui sont venus vers elles découvrir leur monde, leur culture.

La soirée est organisée dans un bel endroit, en général un bon restaurant réservé en entier pour l’occasion, avec à manger et à boire, plein de belles filles, et des traductrices multilingues pour vous aider à communiquer. Comme vous êtes pour plusieurs jours à Kharkov, vous pouvez revoir ensuite celle (ou celles) avec qui le courant est le mieux passé.

Dans les pays occidentaux, chaque jolie femme est courtisée par une quantité d’hommes et vous devez espérer qu’elle vous choisisse, là, c’est le contraire, c’est vous qui avez le choix, vos chances sont alors au moins 30 ou 40 fois supérieures à ce qu’elles seraient là où vous habitez.

Vous êtes une personne directe, vous aimez aller droit au but, les soirées de rencontres sont faites pour vous : les choses se font en réel, sans préjugés dus à la lecture préalable d’un profil, tout se fait en direct, dans l’atmosphère du moment, avec le regard, la parole, ça enlève beaucoup de barrières. Les femmes étant plus nombreuses, il n’est vraiment pas difficile d’entrer en contact avec elles.

C’est également très facile d’aller en Ukraine : que vous soyez Européen ou Canadien, vous n’avez pas besoin de visa, et l’équipe d’ukReine.com s’occupe de tout, de l’aéroport à votre hébergement.

Vivez l’instant présent, la vie réelle, il suffit d’oser… le bonheur est à votre portée !

Soirée de rencontres avec belles femmes de l’Est
1.5 (30%) 4 votes

About La rédac

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *