Les accessoires pour les dingues de massages

accessoire massage indispensable

Tout le monde aime les massages, et pour cause, ces moments de détente et de relaxation ne nous sont souvent permis que grâce au paiement d’un(e) professionnel(le) dans un centre de bien-être, ou grâce à un(e) partenaire bien volontaire et attentionné(e).
Pourtant, il existe des accessoires qui vous permettraient de profiter de massages, n’importe où, n’importe quand, et sans avoir besoin de demander à qui que ce soit de faire un effort. Pour vous, le Gentleman Moderne a rédigé un article spécifiquement réservé aux dingues de massage, qui comme nous, voudraient en profiter à longueur de journée grâce à des appareils de massage.

Massage de la tête

massage tete machine nuque cranien accessoire detente relaxation

Les massages de la tête ont de nombreux bienfaits que l’on a tendance à ressentir au moment même ou le masseur nous touchera la tête, en effet, ce dernier peut avoir des bénéfices plutôt simples, comme le ralentissement de la chute des cheveux ou le blanchiment prématuré de ces derniers. Mais aussi, des effets invisibles qui font beaucoup de bien, par exemple, il détend le système nerveux, active les systèmes circulatoires et approvisionne le cerveau en oxygène, en glucoses…

Pour vous masser la tête sans avoir besoin de personne, vous pouvez bien sûr utiliser vos doigts. Mais c’est beaucoup moins agréable (et un peu douloureux au niveau des bras) à la longue. Nous vous proposons donc trois accessoires destinés à prendre soin de votre jolie petite boite crânienne.

  1. Le premier accessoire sélectionné, nous le connaissons tous : il s’agit d’un masseur à douze branches de type « araignée » cet accessoire qui ressemble à un fouet de cuisine cassé se glisse sur le cuir chevelu et vous donnera une impression de papouilles divines.
  2. Le second appareil sélectionné est lui électrique. Il dispose de petites têtes amovibles souples qui vous masseront le cuir chevelu une fois appliquées sur votre tête. Le gros avantage de cet appareil, c’est que finalement, il n’est pas réservé qu’à votre tête. Vous pourrez l’utiliser pour votre nuque, vos bras, vos pieds…
  3. Le dernier appareil choisi pour vous est un masseur oculaire électrique, et donc spécifiquement créés pour vos yeux. Ce dernier vous procurera une sensation de bien-être grâce à la pression d’air et à la chaleur, cet appareil vous permettra non seulement de vous détendre, mais également de réduire vos poches, vos cernes ou encore l’apparition de rides.

Massage de la nuque et des trapèzes

massage nuque trapeze dos materiel fauteuil machine accessoire

Le massage de vos cervicales et du haut de votre dos vous procurera également un sentiment de relaxation et de plénitude. Il existe de nombreux bienfaits au massage des cervicales grâce aux produits que nous avons sélectionné pour vous. Tout d’abord, une relaxation et une détente optimale de vos muscles. Cela peut se traduire par une réduction ou un arrêt de douleurs cervicales ou crâniennes. Le massage des cervicales permet également une meilleure circulation, une élimination des toxines, et il stimule le corps pour une meilleure résistance face aux infections. 

  1. Parmi les accessoires que nous avons sélectionné pour vous, le premier et plus petit appareil est un masseur à basse fréquence. Ce dernier est discret et pourrait être confondu avec un casque audio. Il dispose de 6 méthodes de massage pour vous détendre n’importe où de façon discrète.
  2. Le second appareil, un peu plus gros, est un coussin de massage. Ce dernier sera à disposer n’importe où (assis, couché) et vous prodiguera chaleur et massage shiatsu qu’importe votre localisation (bureau, voiture, canapé…). Ce dernier a l’avantage de pouvoir être utilisé comme bon vous semble puisqu’il s’agit d’un coussin, il sera donc parfaitement adapté à votre nuque, mais aussi à vos jambes par exemple.
  3. Le dernier accessoire que nous avons sélectionné pour vous est un appareil un peu plus encombrant, mais c’est celui qui vous délivrera le massage de la meilleure qualité. Ce dernier se pose sur la nuque ou les épaules et se tient avec des bretelles qui passent à l’avant du corps. Bien que l’appareil soit un peu imposant pour être porté au bureau, il sera parfait pour un long trajet en voiture ou pour une séance à la maison !

Produit non disponible 🙁

Massage du dos

massage dos machine accessoire automatique epaule lombaire relaxation

Le massage du dos est certainement l’un des plus répandus tellement il fait du bien, puisqu’il s’agit d’une zone qu’on peut difficilement atteindre soi-même. Ce dernier et comme tous les autres, vous l’aurez compris, a de nombreux bienfaits pour les tensions musculaires et la circulation (et pas que du sang). Nous avons donc sélectionné pour vous trois types d’accessoires qui sauront ravir votre dos :

  1. Le premier accessoire sélectionné est un fauteuil massant simple. Ce dernier se dispose sur une chaise ou un fauteuil, à la maison ou encore au bureau, et vous permettra de profiter d’un massage Shiatsu avec diffusion de chaleur. Sa surface comprend le massage du dos, mais également des cervicales.
  2. Le second accessoire choisi pour vous est un peu particulier car il a été conçu et prévu spécifiquement pour la voiture. Il s’agit d’une housse de siège de voiture, de massages ! Cette dernière ne comprend pas moins de 9 modes de massages par vibrations et 3 intensités. Elle comprend non seulement le dos, mais aussi la nuque et les épaules, ainsi que les cuisses.
  3. Le dernier appareil sélectionné pour vous est le Roi du massage et certainement de notre sélection entière. Le fauteuil de massage a une allure de trône et pour cause, vous vous sentirez comme un roi lorsque vous y déposerez vos fesses. Ce dernier comprend un fauteuil et un repose-pied tous deux équipés de masseurs et de chauffages, en plus d’être ultra confortables initialement.

Massage des jambes

Massage jambe accessoire rouleau machine detente relaxation

Les jambes sont souvent une partie du corps qui est délaissée et au moment d’un massage des jambes, on se demande bien pourquoi. En effet, un massage des jambes est vraiment extrêmement agréable, il détend les muscles qui nous portent toute la journée et stimulent la circulation en chassant les excès d’eau. Nous avons sélectionné pour vous plusieurs accessoires qui vous permettront de vous masser les jambes :

  1. Le premier accessoire est un rouleau de massage en mousse à 360 degrés. Ce dernier peut être utilisé pour vos jambes, mais également pour vos bras ou vos épaules et de votre cou. Son avantage premier c’est son prix, mais vous devrez fournir quelques efforts pour obtenir un peu de réconfort.
  2. Le second accessoire choisi pour vous est très réputé parmi les sportifs. Il s’agit d’un pistolet de massage qui ne dispose pas de moins de 7 têtes de massage différentes et de 30 niveaux réglables de massages et d’intensité. Ce dernier est particulièrement pratique pour s’octroyer un massage des jambes, mais il peut parfaitement être utilisé pour d’autres parties du corps.
  3. Le dernier accessoire quant à lui est le meilleur appareil pour le massage des jambes, et pour cause, ce dernier englobe votre jambe de votre cuisse à votre pied. Il est équipé de 10 techniques de massage et de 3 modes professionnels sous 3 intensités différentes, et pour le coup, vous n’aurez vraiment aucun effort à faire.

Massage des pieds

massage pied machine masseur automatique relaxation detente

Le dernier massage sur lequel nous nous attardons, et vous le reconnaîtrez, pas des moindres, c’est le massage des pieds. Ces derniers regroupent nombre de connexions nerveuses et ils sont sollicités à longueur de journées lors de nos déplacements.
Il existe plusieurs types d’accessoires pour se masser les pieds, du plus simple au plus complexe.

  1. Le premier accessoire que nous vous proposons est particulièrement simple, il s’agit de rouleaux en bois à disposer sous les pieds, que l’on fera alors glisser et rouler par-dessus. Un accessoire qui a le mérité d’être économique à l’achat et à l’utilisation et qui saura durer dans le temps.
  2. Le second accessoire proposé est un masseur de type bain de pieds. Ce dernier propose une solution de massage avec chaleur grâce à la balnéothérapie et aux vibrations ainsi qu’aux bulles. Le gros avantage de cet appareil, c’est que vous pourrez utiliser une pierre ponce à la sortie pour finir le soin de vos pieds.
  3. Le dernier appareil sélectionné pour vous est un accessoire dont on rêve tous. Il s’agit d’un masseur de pieds à pression d’air disposant de plus de 40 nœuds de massage. Il peut être réglé sur 2 modes de massage différents et 6 intensités de pression de l’air. Cet appareil est parfaitement adapté pour les personnes souffrant de maladies comme le diabète ou l’arthrose, bref, le top pour se détendre.

Produit non disponible 🙁

 

Vous êtes arrivé à la fin de cet article destiné aux dingues de massages et de bien-être, nous espérons qu’avec cette sélection, vous ne manquerez plus une occasion d’être détendu et relaxé.
Le Gentleman Moderne vous remercie pour votre lecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici