Home / lifestyle / couple / Conseils pour récupérer votre ex-petite amie

Conseils pour récupérer votre ex-petite amie

Conseils pour recuperer votre ex-petite amie

Dans une relation, il y a toujours des moments de tension, on se dit des choses qu’on ne pense pas et de mauvaises paroles qui font mal, et tout à coup tu te rends compte que, sans savoir comment, la relation est terminée. Tu es de nouveau célibataire, mais vous souffrez tous les deux de ne pas avoir su mettre fin aux disputes. Le temps passe et elle vous manque chaque fois un peu plus, parce que s’il y a une phrase qui est bien vraie, c’est qu’on ne sait jamais ce qu’on possède jusqu’à tant qu’on le perde. Il y a un danger dans tout cela : c’est que même si la relation était horrible, une fois qu’elle a pris fin, on a tous tendance à souhaiter revenir dans les bras de l’autre. Nous croyons qu’elle nous manque alors qu’en fait ce que nous voulons, c’est d’être avec quelqu’un et de retrouver le niveau de promiscuité que nous avions avec notre partenaire d’avant.

Mais, qu’arrive-t-il quand la rupture n’aurait pas dû se produire, qu’elle n’a aucun sens ?
Si tu envisages de revenir avec ton ex-petite amie, la première chose est de prendre conscience que l’orgueil ne mène nulle part. Oublie qui avait raison et qui avait tort, personne ne gagne quand deux personnes souffrent. La meilleure chose est d’aller la voir et de lui dire ce que tu ressens ouvertement, il n’est pas nécessaire de commencer à dire des excuses ou des complaintes préfabriquées qui ne sembleront pas sincères. Sois toi-même, c’est de cela qu’elle est tombée amoureuse.

Les petits détails font la différence. Bien que la clé pour arriver à tes fins, ce n’est pas de faire un cadeau, cela peut toujours aider. Si tu lui offres quelque chose qu’elle aime, elle sera contente et ce sera plus facile de commencer une conversation sur votre relation. Et si tu n’as pas encore réussi à lui faire répondre au téléphone ou à tes messages ou qu’elle t’ouvre la porte, tu peux toujours essayer de lui faire livrer des fleurs chez elle. Roses, lys, gerberas… recherche ses fleurs préférées et fais-lui livrer. Tu peux également parier sur les chocolats, si c’est une fan de chocolat, sur des animaux en peluche ou sur quelque chose d’utile comme des vêtements de son style. Offre-lui quelque chose de personnalisé, en fonction de ses goûts, peut-être que cela réveillera son intérêt et lui fera baisser la garde.

Si finalement elle consent à revenir avec toi, montre-lui que cela valait la peine. Inutile d’avoir des gestes exagérément romantiques que tu ne feras plus à long terme dans ton couple, mais avec la compréhension et le respect qu’un couple devrait avoir.

Conseils pour récupérer votre ex-petite amie
Note cet article
La rédac (298 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *