Cellulite chez l’homme, comment s’en débarrasser ?

Cellulite chez l'homme

La cellulite chez l’homme c’est le stockage des graisses généralement sur les hanches, les bras et le ventre. Elle ne représente pas un danger mais elle n’est pas très jolie, car elle donne un effet peau d’orange … La légende raconte que seules les femmes sont touchées par la cellulite et pourtant ! Les hommes aussi peuvent avoir de la cellulite et même s’il ne s’agit que de 2 % de la population, nous ne les oublions pas et nous te dévoilons les causes de la cellulite et comment faire pour lui dire adieu dans cet article : cellulite homme, comment s’en débarrasser ? 

Cellulite homme vs cellulite femme, quelles différences ? 

Tout d’abord, il faut savoir que la cellulite de l’homme n’est pas la même que celle de la femme. Plusieurs facteurs comme les hormones, l’épaisseur de la peau et l’aspect génétique justifient ça. De plus la cellulite chez l’homme est exclusivement adipeuse (graisseuse), tandis que la femme, sujette à la rétention d’eau, peut également être touchée par la cellulite aqueuse. 

Enfin, l’homme qui possède de la cellulite la voit apparaître généralement au niveau du ventre, des hanches, des bras et du cou ! Contrairement à la femme qui est plus touchée par cette déformation cutanée au niveau des membres inférieurs (cuisses et fesses).

Quelles sont les causes de la cellulite chez l’homme ?

De nombreux facteurs entraînent l’apparition de la cellulite chez l’homme. Le manque d’activités physiques et une alimentation peu équilibrée sont les deux causes principales de la cellulite chez l’homme. Toutefois, un bouleversement hormonal et une mauvaise circulation sanguine peuvent également favoriser la cellulite chez l’homme.

Cellulite chez l'homme

Comment se débarrasser de la cellulite chez l’homme ? 

Pour dire adieu à la cellulite, reprend le sport régulièrement ! 

Tu l’as compris, pour te débarrasser de ta cellulite, être plus actif est indispensable ! Le sport qui génère des efforts intenses est à privilégier car il permet de brûler les graisses plus rapidement. La course à pied et le fitness pratiqués régulièrement, sont d’excellentes activités qui permettent de retrouver une peau plus nette rapidement.  

Cependant, si ce n’est pas ta tasse de thé, sache que tous les sports sont bons pour toi ! Natation, vélo, tennis, football, basket, musculation… il est temps de renouer avec ce qui te fait vibrer afin de retrouver une bonne forme physique et mentale ! L’important c’est d’adopter des exercices que tu aimes suffisamment pour les appliquer plusieurs fois par semaine et durablement.

Je précise qu’il ne s’agit pas de faire un régime ou de perdre du poids ! En effet, la cellulite n’épargne personne, pas même les mecs et les femmes minces ! Reprendre le sport permet simplement d’évacuer les graisses stockées qui participent à la peau d’orange. 

Le soin anticellulite, un allié pour t’en débarrasser !

Si le sport et une alimentation équilibrée ne sont pas suffisant pour supprimer les capitons ou si tu souhaites obtenir des résultats plus rapidement, il existe des soins anticellulite très efficaces ! 

Cellulite chez l'homme

Pensés et conçus spécialement pour cibler et faire fondre les amas graisseux, les soins sont de précieux alliés pour venir à bout de la cellulite chez l’homme, à condition de bien le choisir !

Fabriqué à partir d’extrait d’algues, d’huiles essentielles, d’argile et de tourmaline noire, la formule GUAM est réputée pour sa composition naturelle et surtout, ses excellents résultats sur la cellulite chez l’homme

C’est un soin qui comprend deux produits et donc, deux étapes d’application :

  • Applique l’argile d’algues sur les zones concernées en effectuant des massages rotatifs. Il faut ensuite laisser poser 40 minutes. Pour que tu puisses continuer tes tâches sans salir tes vêtements, enveloppe les parties couvertes à l’aide de film alimentaire. C’est un peu surprenant toutefois, le film plastique permet également de chauffer la zone et donc, de mieux faire pénétrer le soin. 
  • Lorsque les 40 minutes sont écoulées, rince abondamment à l’eau tiède puis, applique le gel GUAM. Il a la texture d’une crème hydratante et il est immédiatement absorbé par la peau.
  • Répète l’opération tous les jours jusqu’à obtenir l’effet souhaité ! 

Même si ce n’est pas le soin le plus pratique, il génère de super résultats !

Promo
Pack Avantages Anti-Cellulite - 1 Crème de Boue aux Algues GUAM Fir 1kg + 1 Gel-Crème à Base de Boue d'Algues GUAM Fir...
  • Profitez d'un traitement naturel qui combat efficacement la cellulite et les imperfections cutanées...
  • Grâce à ce pack avantages, vous profiterez au maximum des bienfaits de nos produits à base de...
  • Des résultats naturels et efficaces sont garantis dès les premières applications : D'après les...
  • Nos conseils d'utilisation pour maximiser les bienfaits : Mélangez la boue d'algues GUAM FIR...
  • Satisfaction 100% garantie : Chez GUAM, nous nous engageons à satisfaire nos clients à 100 % en...

Le palper rouler, massage infaillible contre la cellulite chez l’homme

Le palper rouler est un massage suédois qui peut se pratiquer manuellement (plutôt réservé aux masseurs professionnels) ou à l’aide d’un petit appareil. Il s’agit de pétrir la peau afin d’activer la circulation sanguine et désengorger la zone de la cellulite. Qui a dit qu’il s’agissait d’un massage détente ?…

Le palper rouler c’est vraiment un excellent moyen de te débarrasser des zones disgracieuses et de t’afficher sans complexe à la plage. Toutefois, il va falloir être persévérant ! Pour que ça marche, tu dois masser chaque zone 10 minutes par jour pour observer les premiers résultats au bout de 10 à 15 jours.

Cellulite chez l'homme

Ce masseur raffermissant et anticellulite possède plusieurs modes de fonctionnement, afin de cibler et éliminer efficacement les capitons, peu importe où ils se trouvent. Grâce à l’association des vibrations, ultrasons, lumières rouge et bleue, cet appareil est vraiment efficace pour retrouver une peau plus nette rapidement

Il est léger, facile à utiliser, rechargeable, de plus, il suffit de sélectionner le mode, l’intensité et la durée souhaitée et il s’arrête de lui-même lorsque le temps est écoulé.

Appareil de cavitation, masseur à ultrasons avec vibration RF pour apaiser la fatigue, EMS, LED rouge bleu
  • Multifonction : Le masseur à ultrasons 6 en 1 contient six fonctions de fréquence radio (RF),...
  • Quatre modes de fonctionnement : L’appareil de cavitation dispose de quatre modes au choix : «...
  • Utilisation sur tout le corps : Les vibrations ultrasoniques peuvent agir sur le visage, les bras,...
  • Léger et facile à transporter : L'équipement de modelage du corps avec écran LCD est léger et...
  • Professionnel et efficace : L’appareil de cavitation aide à faire pénétrer les ingrédients des...

Petite astuce : mieux vaut l’utiliser avec un gel ou une huile raffermissante pour une utilisation plus agréable et un résultat rapide. Je te conseille cette huile tonifiante qui permet de raffermir la peau tout en luttant également contre la cellulite. À base d’huile d’amande douce, de sésame et de pépins de raisin, elle possède des vertus hydratantes et tonifiantes qui permettent de raffermir efficacement le ventre, les bras ou n’importe quelle partie du corps. Tu peux dire adieu à la cellulite grâce à la combinaison gagnant du soin anti cellulite + l’huile et le palper rouler !

NEATLY Huile Anti Cellulite 100% Naturelle - 250ml - Absorption Rapide - Huile Raffermissante pour Massage Anti Cellulite -...
  • 💋 HUILE ANTI CELLULITE EFFICACE - Notre huile anti cellulite puissant de NEATLY raffermit votre...
  • 💋 HUILE DE MASSAGE - Notre huile anticellulite amincissante s'absorbe rapidement et aide à...
  • 💋 HUILE RAFFERMISSANTE - Notre huile massage cellulite raffermissante sert de soin de massage...
  • 💋 INGRÉDIENTS NATURELs - Riche d'un mélange d'huiles essentielles, l'huile anti cellulite est...
  • 🇩🇪 FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE - Tous nos produits sont fabriqués, testés et emballés au cœur...

La cellulite chez l’homme n’est pas très répandue, ce qui peut justement générer des complexes pour les mecs qui en sont touchés. Elle est présente aussi bien chez les mecs minces que forts. La cellulite masculine est souvent adipeuse, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un amas de graisses qu’il suffit d’évacuer pour retrouver une peau ferme et tonique. Si elle est disgracieuse, il est assez facile de se débarrasser de la peau d’orange, à condition d’être persévérant et patient ! Les soins anticellulite ainsi que la méthode du palper rouler ont fait leurs preuves et si tu es rigoureux, tu pourras observer les premiers résultats au bout de 2 semaines environ !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici