6 astuces efficaces pour pimenter sa vie sexuelle !

Comment pimenter sa vie sexuelle

Il est normal de ressentir moins de désir pour ta partenaire au bout de plusieurs années de vie de couple. Si les débuts sont marqués par de nombreux ébats intenses, une fois que la routine s’installe, difficile de raviver la flamme et de retrouver l’ardeur des premières fois. Pimenter sa vie sexuelle n’est pourtant pas difficile, voici nos 6 astuces pour que ta chérie et toi, viviez à nouveau de magnifiques moments d’amour…

1.Sortir de la chambre pour pimenter sa vie sexuelle  

Le lit est confortable certes, c’est plus pratique pour changer de position sans se faire mal d’accord, mais à quand date votre dernière partie de jambes en l’air dans la cuisine, le salon ou la salle de bain ? C’est une astuce toute simple, pourtant faire l’amour en dehors du cadre habituel est déjà beaucoup plus stimulant. 

Pimenter sa vie sexuelle

Bien sûr, selon la pièce où vous souhaitez faire votre affaire, ça demande un minimum d’organisation pour “préparer le terrain” et instaurer une ambiance sensuelle et chaleureuse. 

Cependant, sortir de la chambre ne signifie pas se contenter des autres pièces de la maison ! Propose à ta chère et tendre de passer une nuit dans un hôtel romantique, ou bien si vous êtes un peu plus aventuriers dans l’âme, laissez votre imagination vous guider ! Au cinéma, en extérieur ou dans l’ascenseur, une seule règle d’ordre, amusez-vous et cassez la routine !

2.Oser les sex-toys !

Ces objets colorés et vibrants ne t’inspirent pas vraiment, ou bien c’est Madame qui refuse de se prêter au jeu ? Un conseil, laissez vos préjugés de côté et soyez ouverts aux nouvelles expériences ! Les sex-toys sont largement utilisés au sein du couple peu importe l’âge des partenaires. Bien loin des clichés BDSM et libertins, ces accessoires sont aujourd’hui démocratisés et ils portent même des jolies couleurs fun et modernes. 

Comment pimenter sa vie sexuelle

Ces objets ne coûtent pas très chers et ils sont au service de votre plaisir à tous les deux. Généralement, les essayer c’est les adopter ! Justement, pour convaincre ta chérie que les sex-toys permettent de décupler son plaisir, je te propose de lui faire tester ce vibromasseur connecté qui s’utilise à deux. Le principe est simple, la femme place le sex-toy de couple tandis que l’homme l’actionne et le manie avec la télécommande. C’est l’accessoire parfait pour pimenter sa vie sexuelle ! Il est waterproof et très discret pour l’utiliser absolument partout ! Emmène-la au 7ᵉ ciel à la maison ou dans le lieu de son choix !

pimenter sa vie sexuelle

Retrouve le sex-toy connecté pour couple ici !

3.Varier les positions pour pimenter sa vie sexuelle

C’est une astuce très simple et évidente, et c’est pourtant la plus efficace pour pimenter sa vie sexuelle ! Les habitudes nous suivent malheureusement jusque dans l’acte sexuel et les positions classiques comme le missionnaire, l’amazone ou la levrette se répètent régulièrement.

Pour des activités sexuelles plus intenses et passionnées, ne te limite pas aux positions que tu connais ! Apprenez-en des nouvelles, essayez et vous trouverez forcément vos nouvelles positions favorites ! Justement pour trouver l’inspiration, voici le Kamasutra, un grand classique qui contient 300 positions ! Plus qu’un livre, c’est une aide précieuse pour trouver rapidement des postures intéressantes et stimulantes.

Kama Sutra Workout: Work Hard, Play Harder with 300 Sensual Sexercises
  • Ideal for Gifting
  • Great one for reading
  • Comes in Good condition
  • DK (Auteur)

4.S’initier au massage érotique

Pour vivre un moment d’extase, l’important c’est surtout de faire monter le désir. Le massage c’est l’activité parfaite pour faire monter la température. Entremêlant caresses sensuelles et huile aphrodisiaque, le massage érotique est un moment de douceur qui permet de se plonger dans l’ambiance de la séduction et du sexe. Aussi appelé massage réciproque, il consiste à enchaîner caresses et baisers de manière réciproque et un peu partout sur le corps. Aucune limite, tes mains ne se limitent pas au dos de ta partenaire …

Pour plus de sensations, l’huile de massage à la cerise, aphrodisiaque et comestible vous accompagne dans tous vos moments d’intimité. Chauffante et au parfum délicatement fruité, cette huile réinvente les moments à deux et fait monter rapidement la température.

Pimenter sa vie sexuelle

Tu la veux ? Retrouve l’huile aphrodisiaque à la cerise ici !

5.Utiliser des accessoires et tenues coquines pour pimenter sa vie sexuelle

Un bandeau, un masque ou des menottes, les accessoires sont les éléments indispensables pour pimenter la sexualité d’un couple. À chacun ses préférences et son degré de fantaisie, allant de la simple lingerie sexy à la cravache, il y en a pour tous les goûts !

Les déguisements permettent de s’adonner à des jeux de rôles chauds, tandis que le bandeau en soie prive Madame ou Monsieur de sa vue, mais décuple les autres sens… Les sangles ou menottes instaurent un jeu de soumission pour celui des deux qui les porte. Inversez les rôles, Monsieur aussi va adorer être soumis à son impitoyable maîtresse… L’idéal c’est bien sûr de commander ensemble les choses qui vont plaisent à tous les deux.

Pimenter sa vie sexuelle

Achète le déguisement de soubrette sexy ici !

6. Jouer à des jeux coquins

Les jeux érotiques sont efficaces pour pimenter sa vie sexuelle. Du simple jeu de dés au jeu de plateau sophistiqué, ils permettent de s’allumer en s’amusant. Parfait pour convier complicité et taquineries au rendez-vous !

Comment pimenter sa vie sexuelle

Mission intime, c’est votre rendez-vous coquin pour pimenter vos ébats et découvrir d’autres sensations. Ce jeu est intéressant car il permet de tester de nouvelles pratiques sexuelles et donc de découvrir les fantasmes inavoués de ta partenaire. Il s’agit de relever des défis sexy avec plusieurs degrés d’intensité, parfait pour tester ses limites et r

Comment pimenter sa vie sexuelle

Mission intime est disponible ici !

 

Pimenter sa vie sexuelle c’est donc possible et ce n’est pas toujours très compliqué ! Généralement, essayer de nouvelles expériences permet de stimuler le désir et casser la monotonie sexuelle qu’un couple peut connaître. Nouveaux lieux, nouvelles tenues et nouvelles approches, l’important c’est de ne pas dépasser ses propres limites ! Les plans à 3 peuvent aussi aider les couples à surmonter des baisses de désir et rebooster la libido des partenaires. Une bonne idée à condition que tout le monde soit d’accord ! N’oublie pas qu’il est normal de connaître une lassitude et un déclin de son appétit sexuel à un moment donné ! En parler et trouver des solutions pour pimenter sa vie sexuelle est un bon moyen pour surmonter ça !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici