Home / lifestyle / sport / Xendera – Un levier de motivation pour sportifs en herbe !

Xendera – Un levier de motivation pour sportifs en herbe !

xendera avis test

Sportif en herbe ou athlète par vocation, chacun sait que ce qui compte quand on veut aller plus loin en terme d’activité sportive, c’est la motivation ! Ce petit truc qui nous pousse à nous surpasser pour atteindre nos objectifs et qui nous empêche de nous arrêter, même quand la fatigue se fait sentir ! Aujourd’hui, on va vous donner une nouvelle raison de vous bouger, elle s’appelle Xendera ! Un levier de motivation pour prendre soin de son corps et vivre plus sainement !

Un concept innovant !

En fêtant ses « 1 an » en avril 2018, Xendera a également rappelé une chose, prendre soin de soi et de sa santé est essentiel et ce genre de démarche peut amener à le faire en ayant un objectif concret après lequel courir ! Comment ? Simplement en transformant, via une application smartphone, votre activité physique en bons d’achats et en bons de réduction chez des sites partenaires, pour la plupart dans l’univers sportif. En résumé, vous courez, vous économisez !

xendera avis test application
Plus vous marchez et plus vous gagnez des bons de réductions !

Une application dynamique et facile d’accès !

Pour utiliser l’application Xendera, rien de plus simple ! Il suffit de la télécharger gratuitement sur Apple Store ou Google Play Store et de la coupler avec votre appli fit (on vous fait la liste en dessous de ce paragraphe). Ainsi, elle pourra recevoir vos stats de déplacement et ce, quelque soit le sport pris en compte. Cela peut-être de la marche en ville au cours de votre journée, du fitness, du vélo, du golf ou tout ce qui peut vous permettre de bouger, à n’importe quel rythme. En utilisant l’appli de façon régulière, on peut même remporter des badges qui témoignent de notre type d’utilisation (lève tôt, assidu, sprinter, marcheur etc.). Pour ceux qui aiment les défis, des challenges sont également proposés régulièrement pour tenter de gagner des cadeaux supplémentaires.

Les applis Fit à coupler avec Xendera :

  • Google Fit
  • Garmin
  • Runstatic
  • Fitbit
  • Polar
  • Runkeeper
  • Apple Santé
  • Strava
xendera avis test sport
Des challenges vous permettent de gagner des cadeaux !

Des contreparties très attrayantes !

Rien de tel que de s’offrir des récompenses en allant courir ! Et de ce côté-là, l’application n’est pas en manque d’idées. En travaillant avec des partenaires comme JustEat, Asics, Reebok, Adidas, Columbia, Eve, Deliveroo, Tangerine ou encore Uber, Xendera s’assure de plaire aux utilisateurs, leur donnant la possibilité de se surpasser pour se faire plaisir ensuite à moindre prix. Pour exemple, en effectuant 10,000 pas, il vous est possible de profiter de 5€ de réduction sur le site JustEat, le site de livraison de repas à domicile. Vous pouvez également gagner un bon de réduction de 20% sur la gamme Adidas pour 20km de course à pied. Difficile de faire mieux comme motivation !

 

En offrant des réductions aux athlètes en devenir comme aux sportifs confirmés, Xendera transforme le sport en activité ludique et même économique ! Que vous reste-t-il comme excuse pour ne pas enfiler vos chaussures de running pour cet été ?

Voir

Xendera – Un levier de motivation pour sportifs en herbe !
5 (100%) 5 votes
La rédac (298 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Le concept est ultra bien pensée. Quelle bonne idée pour motiver les fainéants comme moi ! Bon, je pense que ce n’est pas suffisant pour motiver sur du long terme mais c’est un super coup marketing et en plus on se fait plaisir. Vraiment une application intelligente et innovante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *