Home / sexy / Womanizer premium – la clef du plaisir féminin !

Womanizer premium – la clef du plaisir féminin !

womanizer premium test avis sextoy blog essai

Voici notre article test & avis du sextoy Womanizer Premium ! Un stimulateur intelligent au service de l’orgasme féminin qui risquerait bien de vous surprendre ! Suivez-nous, on vous dit tout sur ce petit bijou de technologie !

Cliquez ici pour voir le Womanizer Premium chez DorcelStore :

bouton dorcel blog homme lifestyle

 

Womanizer Premium, le test

Plus qu’un sextoy, un bijou au service du plaisir !

Certaines ont connu l’époque où les sextoys étaient de simples objets immobiles et sans âme, sans surprises, où seule leur forme permettait de se substituer aux attributs masculins. Aujourd’hui, les choses ont changé ! Un sextoy féminin ne cherche plus à remplacer le plaisir des ébats amoureux mais peut bel et bien les compléter tout en apportant un plaisir que l’on ne retrouvera jamais de la même façon sans accessoire. Ce n’est pas forcément mieux, pas forcément moins bien, c’est différent ! Et cela varie selon les personnes. Aujourd’hui, en vous présentant le Womanizer premium que vous pouvez retrouver chez Dorcelstore, nous avons pris le parti de parler d’un modèle et d’une marque qui vont bouleverser la façon d’appréhender le plaisir féminin ! Au delà de la forme, c’est surtout le concentré de technologie qui est à l’intérieur de ce stimulateur clitoridien qui donne le tournis ! Doté de 12 modes de vibration et d’un système ultra silencieux, il permet d’atteindre le plaisir en toute discrétion sans alerter tout l’immeuble ! Du déjà-vu me direz-vous ? Pas sûr ! Car en plus de ça, le stimulateur clitoridien Womanizer Premium a été conçu de manière à ne s’activer qu’au contact du corps. Pas de vibrations inutiles donc et pas d’effet vibreur si vous le posez avec précipitation sur la table de chevet en oubliant de l’éteindre. Et ça, croyez-moi, c’est un vrai plus ! Pour conclure sur le bruit, la marque ne garantit pas un silence total lors de vos utilisations, si votre dulcinée a tendance à être expressive, cela risque de prendre de l’ampleur dès la première minute !

womanizer premium test avis sextoy blog womanizer premium test avis sextoy blog emballage

Allumez le pilote automatique !

Réelle nouveauté dans le monde des sextoys, en plus de ses 12 modes de vibration différents, le stimulateur de clitoris Womanizer Premium a également une fonction autopilote qui lui permet de varier l’intensité des vibrations et de vous proposer un itinéraire vers l’orgasme totalement inédit et imprévisible ! De quoi s’offrir un allé simple pas aussi simple qu’il n’y paraît ! Le but est surtout d’abandonner cette sensation de contrôle total que l’on avait jusque là en s’abandonnant à son plaisir, même seul ! Bien sûr, ce genre de fonction peut également s’utiliser en couple et nous ne saurions que trop vous recommander l’usage de sextoys à deux (voir notre article sur l’utilisation d’un sextoy en couple), cela va vraiment changer votre vision du couple et de vos ébats ! En effet, nombreux sont ceux qui imaginent ce genre d’accessoires comme une alternative alors que cela peut véritablement devenir un complément plaisir à quelque chose de déjà très bien ! Ce petit piquant supplémentaire qui apportera de l’originalité et de la surprise dans votre couple au quotidien comme de manière occasionnelle.

womanizer premium test avis sextoy blog rouge womanizer premium test avis sextoy blog masculin

Un look sobre et élégant !

Comme c’est toujours le cas chez Womanizer, nous sommes encore une fois en présence d’un modèle élégant aux formes à la fois ergonomiques et raffinées. Exit les sextoys presque glauques aux formes improbables, Womanizer c’est l’épure ! Un toucher doux, des formes élancées, une couleur unie avec un léger détail doré pour amener le côté luxueux et discret au produit. Vous retrouverez ce stimulateur en trois coloris, noir, blanc et rouge. Le comble du sublime poussé au paroxysme de l’intemporel ! Ou un truc dans le genre en tout cas. Quoiqu’il en soit, pas de malaise avec ce genre de sextoy, de l’élégance, de la sobriété, tout ce qu’il faut pour en faire un très bel objet du quotidien que l’on sera content d’utiliser et fier de sortir de son tiroir pour la première fois. Que ne ferions-nous pas pour le plaisir et le bonheur d’une belle demoiselle ? Rien n’est trop beau !

womanizer premium test avis sextoy blog homme

Infos techniques :

Longueur : 15 cm
Diamètre : 3,5 cm
Usage : Clitoris
Batterie : Chargeur USB
Couleur : Noir
Marque : Womanizer

Mon avis sur le Womanizer Premium

Pour conclure sur ce Womanizer Premium, je ne saurais que trop vous recommander ce stimulateur clitoridien. Pas de tabou, ce genre d’accessoire peut très bien s’utiliser en couple comme seule et nous sommes en présence d’un produit suffisamment qualitatif et haut-de-gamme pour faire de ce sextoy un cadeau qui ne créera pas de malaise mais fera plaisir à tous les coups !

Cliquez ici pour voir le Womanizer Premium chez DorcelStore :

bouton dorcel blog homme lifestyle

Womanizer premium – la clef du plaisir féminin !
2 (40%) 2 votes
Le Gentleman Moderne (103 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *