Home / beauté/bien-être / beauté / [Test & Avis] TOPPIK – Micro fibres capillaires densifiantes

[Test & Avis] TOPPIK – Micro fibres capillaires densifiantes

test avis toppik micro fibres capillaires densifiantes 54

Avis au Bruce Willis en devenir ! Que cela soit avec l’âge ou simplement parce que notre implantation capillaire est faite ainsi, arrive souvent le moment dans la vie d’un homme ou le cheveu se raréfie. Difficile de se coiffer comme on le souhaite quand le cuir chevelu apparaît petit à petit sous votre tignasse. Pour tenter de répondre à ce problème, on a testé pour vous les micro fibres capillaires densifiantes de la marque TOPPIK. Une poudre à appliquer directement sur les cheveux pour redonner cette impression de volume, de chevelure fournie dont vous rêvez sans doute en cachette.




Pourquoi utiliser ce produit ?

Parfois difficile à vivre, la perte des cheveux peut paraître comme un vrai handicap aux yeux de certaines personnes. Problèmes avec sa propre image, difficultés à se sentir beau, à séduire ou même à évoluer en société, la chute des cheveux peut arriver très tôt dans la vie d’un homme et pose parfois bien des traquas à celui qui en est la victime. Pour éviter de passer pour vieux avant l’heure ou du moins pour limiter au maximum la progression du problème (en apparence), appliquer cette poudre permet de se sentir mieux dans sa peau. Ce n’est ni un traitement, ni une solution, juste un simple camouflage pour être plus à l’aise avec sa propre image. Et ça, c’est très important !

On pourrait penser qu’aimer son image est une chose futile, sans importance ou même ridicule car traditionnellement les personnes sont plutôt jugées à leur capacité à aimer les autres. Or pour aimer les autres il faut commence par s’aimer soi ! Il est donc important d’aimer son reflet dans le miroir afin d’avoir une bonne estime de soi. Ainsi vous aurez confiance en vous, en votre capacité à séduire, à intéresser les autres, à impressionner même… Vous serez plus à l’aise dans toutes les situations et vos serez plus apte à communiquer, à échanger, à vous construire des relations.

En sachant tout cela les Micro fibres TOPPIK apparaissent donc comme un outil précieux qui peut vous aidez à prendre un nouveau départ et à reprendre en main la responsabilité de votre sociabilisation et de votre bonheur.

 

Comment ça marche ?

Sous forme de poudre, les fibres capillaires densifiantes doivent être choisies de la même couleur que vos cheveux. Elles viennent se fixer aux cheveux pour masquer le cuir chevelu apparent et donner une impression de volume intéressante. On a la possibilité de n’acheter que la saupoudreuse vendue individuellement. Plutôt recommandée pour les grandes surfaces, elle ne sera pas forcément adaptée à un travail de détail. Il existe également une petite soufflette vendue indépendamment et qui vient se visser directement sur la saupoudreuse. Elle permet avant tout de cibler vraiment la zone que vous souhaitez couvrir et d’être plus précis. On recommande de s’en équiper pour un résultat optimal.

test avis toppik micro fibres capillaires densifiantes 59 test avis toppik micro fibres capillaires densifiantes 72 test avis toppik micro fibres capillaires densifiantes 64

 

Comment l’appliquer ?

Côté application, c’est très simple, placez vous devant un miroir ou faites vous assister selon la partie de votre tête que vous souhaitez couvrir. À l’aide du peigne fourni avec la soufflette, vous pouvez guider vos gestes, éviter de dépasser et toujours cibler au mieux les zones à traiter. Vaporisez ensuite la poudre directement sur vos cheveux en restant à bonne distance pour éviter une application trop localisée. Il est important de faire l’application une fois coiffé sans trop retoucher les cheveux ensuite.

Et comme TOPPIK a tout prévu, vous pouvez même appliquer de la laque Fiberhold conçue à cet effet sur votre coiffure afin de réellement fixer la poudre et être sûr que rien ne bouge pendant la journée ! Vous pouvez ainsi passer une journée classique à allez en ville, faire les boutique, voir des amis, courir ou même sortir le soir avec une totale confiance en votre coiffure. Testé et approuvé, rien ne bouge ! Un bon moyen de gagner confiance en vous.

test avis toppik micro fibres capillaires densifiantes 39
Avant.
test avis toppik micro fibres capillaires densifiantes 40
Après !

test avis toppik micro fibres capillaires densifiantes 42 test avis toppik micro fibres capillaires densifiantes 34

 

Mon avis sur les produits TOPPIK

Avec cette gamme de produits, TOPPIK vient en aide aux hommes (mais aussi aux femmes) qui souhaiteraient regagner confiance en eux. Parce qu’une chevelure dégarnie ou mal équilibrée pourrait vous faire passer pour vieux avant l’heure, un petit coup de baguette magique de temps à autre ne peut pas vous faire de mal ! N’oubliez pas que la jeunesse, c’est dans la tête, mais si c’est aussi sur la tête, on ne va pas se plaindre ! Soyez beaux !

Voir les micro fibres sur le site de TOPPIK.

Voici une vidéo de présentation :

La rédac (227 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *