Voici notre test et avis du Lelo Enigma Wave, un stimulateur clitoridien du futur qui risque bien de rendre jaloux tous les mecs ! Oui, ce sextoy est une magnifique invention qui stimule aussi bien l’intérieur que l’extérieur du clitoris. Un combo de feu qui risque bien de faire frémir d’envie la caste féminine ! Découvrez le plus en détails dans ce test et avis caliente !
Voir le Lelo Enigma Wave sur le site Lelo
Au Gentleman Moderne, les jouets coquins de la marque Lelo nous ont toujours fait transpirer de bonheur. Il faut dire que la marque suédoise est un modèle à suivre dans l’industrie et le secteur des jouets sexuels. Avoir un sextoy Lelo, c’est toujours l’assurance de posséder un accessoire érotique d’une immense qualité.
Lelo fait en effet toujours le maximum en ce qui concerne ses jouets coquins. Le savoir-faire de la marque est bien visible, et les sextoys Lelo sont un parfait mélange de technologies de pointe, de luxe et d’élégance. Tout ce que l’on retrouve donc dans ce Enigma Wave !
Lelo Enigma Wave, le test et avis
Si vous débarquez tout juste dans le monde des jouets coquins, sachez que le Lelo Enigma Wave est un sextoy uniquement dédie aux femmes. Le Enigma Wave est même spécialement conçu pour stimuler en combiné le clitoris de Madame. Pour cela, il comporte deux parties distinctes qui vont envoyer la caste féminine très rapidement jusqu’à l’extase complet.
De nombreux constructeurs de jouets érotiques ont souvent eux l’embarras du choix en ce qui concerne la stimulation du clitoris féminin. L’organe dédié uniquement au plaisir des femmes comporte en effet à la fois une partie externe et une partie interne. Et il est donc possible de venir stimuler le clitoris soit sur la partie extérieure ou soit sur la partie intérieure. Ici, plutôt que d’avoir à choisir entre une stimulation externe ou interne du clitoris, le Enigma Wave fait carrément les deux en même temps !
Le Lelo Enigma Wave offre un combo de folie pour stimuler comme il se doit le clitoris
De ce fait, une première partie du sextoy de Lelo prend la forme d’une branche flexible à insérer directement dans le vagin. Celle-ci va alors venir stimuler le point G (notamment grâce à sa forme de crochet) et donc la partie interne du clitoris. Quand la deuxième partie du sextoy se contente elle de stimuler la partie externe de l’organe du plaisir féminin. Notamment avec une branche dédiée, qui comporte une tête creuse qui envoie de délicieuses ondes, à la manière d’un Womanizer.
C’est donc ce combo de folie qu’il est possible d’avoir entre les mains avec le Lelo Enigma Wave. Mais en réalité, un sextoy proposant une double stimulation (interne et externe) du clitoris existait déjà chez Lelo. Précisément avec le Lelo Enigma Cruise. Le Wave est donc une version nettement améliorée du précédent sextoy de la marque. Et vous allez vite comprendre pourquoi.
Un design d’extraterrestre pour un sextoy qui vous envoie directement sur une autre planète
Tout d’abord, le Enigma Wave sort tout droit du futur avec son design d’extraterrestre. Vu de loin, il prend la forme d’un escarpin ou d’un joli point d’interrogation. On retrouve au final un design et des lignes qui sont très proches de ce que proposait le dernier Enigma Cruise de Lelo.
Lors de notre test, nous avons à la rédaction surtout apprécié la texture agréable en silicone du jouet. Ce dernier est même dans la continuité surmonté par une élégante plaque en ABS chromé. Cet ajout est vachement sympa et vient donner un joli coté luxueux à notre Enigma Wave.
Une prise en main très facile pour se faire plaisir en toute simplicité
Malgré son design d’extraterrestre qui ne le fait pas passer inaperçu, notre sextoy de chez Lelo reste assez facile à prendre en main. L’ergonomie est très bien travaillée et les deux branches distinctes du sextoy sont en réalités très flexibles. Ce qui permet de s’adapter à la perfection à l’anatomie féminine.
Enfin, et ceci comme avec tous les jouets coquins de la marque Lelo, nous retrouvons seulement trois boutons pour interagir avec notre Enigma Wave. Les boutons (+) et (-) assurent la navigation entre les intensités et les modes. Tandis qu’un dernier bouton au centre permet d’allumer ou d’éteindre le sextoy. On ne peut pas faire plus simple et plus épuré ! À noter également que le Enigma Wave est à 100% waterproof. Et qu’il est donc parfait pour du sexe sous la douche.
Une autonomie de plus de 4 heures, pour des dizaines d’orgasmes en une seule charge !
Comme avec tous les sextoys de la marque Lelo, nous retrouvons dans la boite qui accompagne notre Enigma Wave un chargeur dédié. Celui-ci est compatible avec tous les autres jouets érotiques de la marque suédoise. Lors de notre test, nous nous sommes rendus compte que le Enigma Wave pouvait rester allumé pendant plus de 7 heures (avec la plus faible intensité) !
L’autonomie est dingue et peut ainsi vous garantir des dizaines d’orgasmes par mois, avec une seule charge possible. Pour recharger l’engin, comptez d’ailleurs environ deux heures de charge pour rétablir complètement les batteries du sextoy.
Une double stimulation du clitoris nettement améliorée
En début d’article, nous évoquions le fait que Lelo avait déjà inventé un premier sextoy pour une double stimulation clitoridienne. Cela était possible avec le Lelo Enigma Cruise. Le Enigma Wave est donc une version beaucoup plus améliorée. Et la principale nouveauté concerne le mouvement que fait la branche du sextoy qui est dédié à la stimulation interne et au point G.
Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le Enigma Wave ne se contente pas de vibrer à l’intérieur du vagin. Non, celui-ci exécute carrément de délicieux mouvements de va et vient en direction du point G ! C’est du jamais vu ! Sans oublier que l’autre branche du sextoy s’occupe en simultané du clitoris sur sa paroi externe, en envoyant des douces ondes sur les plus de 8000 terminaisons nerveuses sur l’organe de plaisir par excellence. On fait le pari que vous n’allez pas tenir très longtemps !
Notre avis sur le Enigma Wave de Lelo
Nous avons en notre possession un sextoy qui risque bien de faire l’unanimité auprès de la caste féminine. Avec le Lelo Enigma Wave, la double stimulation clitoridienne atteint un très haut niveau et il est impossible de faire mieux. On pourra seulement regretter une utilisation compliquée pour les couples, étant donné que ce sextoy est taillé sur-mesure pour le plaisir féminin.
On a aimé :
- un design d’extraterrestre
- une qualité irréprochable
- une double stimulation du clitoris de folie
- des orgasmes très rapides
On a moins aimé :
- une utilisation difficile en couple
- peut-être difficile à utiliser comme premier sextoy