[Test & Avis] Les poufs géants Bananair !

test bananair avis pouf geant plongeon

Envie d’un fauteuil original dans lequel vous relaxer, dormir, ou encore exercer des activités confortablement ? Il existe des tonnes de fauteuils et canapés différents. Mais avez-vous déjà pensé aux poufs ?  Pour vous, nous avons testé les poufs XXL de Bananair et nous vous partageons nos ressentis à travers cet article spécialement dédié aux Banabags !

Les poufs géants Bananair, c’est quoi ?

La marque Bananair est une marque française qui conçoit différents types de produits mignons et cocooning. Parmi eux, des peluches géantes, des lits originaux, ou encore, des poufs géants ! C’est sur le pouf géant Bananair que nous nous sommes penchés pour notre test, et autour duquel nous avons rédigé notre article test.

Les poufs géants Banabag sont des fauteuils ultra-moelleux et confortables. Ces derniers ont été conçus pour la relaxation et peuvent s’adapter à plusieurs pièces de votre maison.
Ils sont disponibles en plusieurs coloris, mais aussi en plusieurs tailles et également en plusieurs matières différentes, le tout pour correspondre parfaitement à vos goûts et à vos besoins.

Pour vous, nous avons testé le Banabag en microsuède de 180cm de diamètre.

Notre test du pouf géant Bananair

La taille XXL

Le premier gros avantage des poufs Banabag, c’est leur taille.

Vous pouvez choisir un pouf allant de 120 cm (pour un pouf individuel) à 200 cm de diamètre (pour pouvoir y asseoir toute la famille en même temps). Pour le pouf de 180 cm, vous pourrez facilement y installer deux adultes et deux enfants (en même temps !).

Les poufs banabag sont de vrais poufs géants, ils sont impressionnants non seulement grâce à leur diamètre, mais aussi grâce à leur hauteur de 70 à 90 cm, qui leur permette d’être top confort.

Prévoyez donc de faire un peu de place au sein de votre maison pour pouvoir y installer votre nouveau pouf XXL.

test bananair avis pouf geant famille taille
On ne s’en rend pas forcément bien compte sur les photos mais ce pouf est réellement géant ! De quoi installer toute la famille..

Le confort +++

Le confort, parlons-en. Les poufs banabags sont ultra-conforts. Ils ne sont pas composés de billes de polystyrène comme la plupart des poufs, mais de morceaux de mousse à mémoire de forme.

Ainsi, les poufs ne se tassent pas et épousent parfaitement votre position et votre morphologie, quel que ce soit votre poids, afin de vous offrir la meilleure expérience de relaxation possible.

L’essayer, c’est l’adopter !

test bananair avis pouf geant confort
Les poufs Bananair sont remplis de petits morceaux de mousse à mémoire de forme. Le confort n’a rien a voir avec les poufs remplis de billes de polystyrène.

La personnalisation

Un autre avantage des poufs Banabags, c’est leur possibilité d’être personnalisés.

Ainsi, quelle que soit la taille de votre espace de vie, vous pourrez trouver un pouf qui vous conviendra en choisissant la dimension appropriée : petits ou grands espaces, personne n’est mis de côté.

Vous pourrez aussi choisir la matière de votre pouf, ou plutôt, de votre housse. Vous avez alors le choix de la prendre en microsuède (ou suédine), matière à la fois lisse, matte, et douce au toucher. Vous pourrez également choisir un pouf dont la housse est en fourrure artificielle, afin de bénéficier d’un toucher extra doux et moelleux. Vous pourrez facilement retirer votre housse afin de la laver, et donc commander une housse de chaque pour revêtir votre pouf comme bon vous semblera, jour après jour.

Vous pouvez également choisir la couleur de votre pouf.
Les housses en fourrure disposent de trois couleurs différentes : blanc, marron, ou gris.
Les housses en microsuède sont disponibles en quatre coloris : beige, bleu, gris ou marron.

test bananair avis pouf geant zip
Un coup de zip et vous pouvez changer de housse !

La résistance

Le dernier avantage des poufs banabag, c’est leur incroyable résistance. Ces derniers sont super costauds !

Les coutures et finitions, ainsi que les tissus utilisés pour les housses, sont d’une très belle qualité. Cela nous a permis de faire des concours de plongeons sans crainte de casser notre pouf. Les enfants comme parents pourront alors s’amuser autant que se reposer, sans crainte de devoir en changer au bout de quelques semaines.

test bananair avis pouf geant resistance
Atterrissage en toute sécurité ! Vous pouvez y aller, c’est du costaud.

Notre avis sur le pouf Bananair

De façon générale, on trouve les poufs Bananair ultra-funs !

Vous disposerez d’un nid ultra-géant, ultra-confort et ultra-résistant, au milieu du salon. Toute la famille peut en profiter, et dans notre cas, c’est ce qu’elle a fait en passant le week-end complet dessus ! Ce dernier nous permet toutes sortes d’activités, lecture, navigation sur internet… Elle permet aussi aux enfants d’y ramener leurs jouets pour être confortablement installés.

On a aimé :

  • Sa taille XXL qui nous permet d’y mettre toute la famille !
  • Sa housse toute douce
  • Son confort qui ne nous donne plus envie d’en sortir
  • Ses possibilités de coloris pour qu’il se fonde dans la décoration de la maison
  • Sa résistance et sa solidité pour ne pas avoir peur de le casser
  • Avoir un vrai nid douillet au milieu du salon qu’on n’a pas envie de quitter

On a moins aimé :

  • Rien du tout !
  • On aime tout chez ces poufs Bananair, prévoyez seulement de choisir un pouf à une taille adaptée à votre salon, car ces derniers peuvent rapidement prendre de la place et être imposants.

De plus, c’est satisfait, ou remboursé! En cas de renvoi, Bananair prend en charge les frais de retour. Alors laissez vous aller, et testez!

Cliquez ici pour visiter le site de Bananair.

test bananair avis pouf geant cool

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici