Home / Article au top / Séduction et Galanterie de A à Z, le guide parfait du gentleman moderne

Séduction et Galanterie de A à Z, le guide parfait du gentleman moderne

seduction et galanterie avis livre

Bonnes manières, mode et look, culture et charisme, le Gentleman Moderne ne laisse rien au hasard pour toujours se montrer sous son meilleur jour. Vous n’arrivez pas à choisir entre moustache et barbe? Vous aimeriez savoir quoi proposer pour un premier rendez vous original? Vous vous demandez si le chapeau haut de forme n’est pas un peu too much? Trouvez des réponses à vos interrogations dans cet abécédaire aussi pratique que ludique aux éditions Rustica, avec plus de 100 entrées classées par ordre alphabétique, de Bienséance à Week end en passant par Noeud Papillon.

Le livre est disponible sur Amazon et bientôt dans toutes les bonnes librairies pour la modique somme de 9,95 euros !

Voir Séduction et Galanterie sur Amazon.

Stanislas Claude est fier de vous présenter cet ouvrage conçu comme un tour d’horizon ludique de conseils souvent pratiques et toujours bienveillants pour vous aiguiller dans vos interrogations. Avec trois mots d’ordre: humilié, écoute et élégance. Plutôt orienté à l’usage des Roméo plus que pour les Juliette, l’ouvrage aborde les sujets vestimentaires, gastronomiques, culturels et évidemment personnels. Pas trop de grivoiserie et encore moins de vulgarité, le gentleman veille à conserver un langage impeccable en toutes circonstances comme signe fort de sa distinction.

Feuilletez les premières pages du livre :

Cadeau parfait pour des amis en mal de conquêtes féminines ou juste pour s’amuser, Séduction et Galanterie de A à Z ravira les séducteurs en herbe tout comme les pères de famille nostalgiques de leur jeune temps.

Saurez-vous jouer la séduction en mode old fashioned, avec la galanterie chevillée au corps pour donner le meilleur de vous mêmes et charmer la demoiselle de votre coeur, objet de toutes vos attentions? Cet abécédaire peut vous aider pour éviter la fausse note et savoir toujours ouvrir la porte, tenir le sac et commander le vin au restaurant. Voire régler l’addition en toute discrétion, encore que là aussi, il faut savoir se méfier 😀

 

Stanislas Claude (211 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *