Home / Article au top / Sac baise en ville : un indispensable de la vie d’un homme !

Sac baise en ville : un indispensable de la vie d’un homme !

baise en ville sac contenu baisenville

Avant de partir dans de longues explications sur ce que l’on doit absolument mettre dedans, il va être temps de répondre à la première question que certains d’entre-vous se posent déjà, qu’est-ce qu’un baise-en-ville ? Pour vous la faire courte, c’est un peu la ration de survie du bringueur, le sac de secours de l’homme imprévisible qui dort au fond de vous ! Une soirée en ville, une belle rencontre ou quelques verres de trop, vous dormez loin de chez vous et même pas une brosse à dent sur vous ? Pas de panique, vous ouvrez le coffre de la voiture et vous attrapez votre baise-en-ville ! Et vous êtes sauvés ! Allez, viendez ! Je vous explique tout !

Comment faire son baise-en-ville ?

Avant de confectionner son baise-en-ville, il faut bien-sûr faire une petite liste et voir de quoi l’on pourrait avoir besoin. Ce genre de bagage peut comprendre trois éléments pour les aventuriers les moins prévoyants ou deux sacs pleins pour les plus maniaques ! Le tout est de se connaître. Chose qu’il faut de toute façon retenir c’est que le but est de palier à toute éventualité et de limiter les moments d’inconfort, quelques soient les circonstances. C’est également un grand avantage d’avoir un baise-en-ville toujours prêt pour ne pas rater d’occasion. Il est donc important de prendre le temps de faire les choses comme il faut ! Voici un topo des accessoires et objets que l’on peut mettre dans son sac pour être sûr de ne manquer de rien !

Le sac – pratique et compact !

La base de tout, vous l’aurez compris, c’est le sac ! C’est ce qui va vous permettre de constituer votre baise-en-ville de manière complète et intelligente sans avoir à prendre un sac énorme et pas pratique à utiliser. Pour le coup, on a choisi pour vous une petite sacoche très pratique avec plusieurs compartiments. Certaines parties en filets permettent de ranger les consommables comme les coton-tiges ou autres et ce sac dispose même d’un petit crochet pour le pendre à une bar ou à une poignée de porte. Idéal pour s’en servir n’importe où et gagner de la place dans les plus petites salles de bain ! Enfin, ce modèle dispose d’une bandoulière pour le transporter de façon plus pratique et d’une sangle pour le fixer sur le haut d’une valise à roulettes. Un chouette produit pas cher du tout pour bien commencer cet article ! Bon bien-sûr, il y a certaines choses de l’article comme le sac de couchage que vous ne pourrez pas mettre à l’intérieur. Mais cela fait partie des plus on va dire, on peut très bien s’en sortir dans la plupart des situations sans avoir de sac de couchage ! Enfin vous verrez bien !

Voir ce sac ultra pratique chez Amazon :

Promo
Trousse de Toilette Sacs de Voyage à Suspendre Grande Capacité, Cosmétique Trousse Sac à Main/Bandoulière Imperméable/Facile à Nettoyer Vacances ou Voyage d'Affaires pour Hommes, Femmes (Noir)
26 Commentaires
Trousse de Toilette Sacs de Voyage à Suspendre Grande Capacité, Cosmétique Trousse Sac à Main/Bandoulière Imperméable/Facile à Nettoyer Vacances ou Voyage d'Affaires pour Hommes, Femmes (Noir)
  • [ HAUTE QUALITÉ ] Ce sac de Voyage/Trousse de Toilette a été produit à partir de tissu nylon...
  • [GRANDE CAPACITE] 8 compartiments cachés et 6 sections de fermeture à glissière et 2 sacs...
  • [AVEC CROCHETS ET POIGNEE/La Sangle] Avec le crochet en métal peut facilement être accroché dans...
  • [QUATRE FACONS DE PORTER] Il peut être accroché quelque part ou à la main ou sur l'épaule ou...
  • [100% SATISFAIT GARANTIE] Notre boutique offre 24 heures de service à la clientèle, 30 jours de...

 

Côté Hygiène – l’essentiel !

On commence bien entendu par l’essentiel de ce qui constituera votre baise-en-ville, les produits et accessoires d’hygiène que l’on utilise au quotidien. La première des choses à laquelle penser reste bien sûr la brosse à dent, et là on vous a trouvé un petit kit de voyage transportable en toute circonstance pour ne pas rater une occasion d’avoir une bonne haleine. En plus de l’utiliser quand vous découchez, vous pouvez aussi prendre l’habitude de parfaire votre hygiène bucco-dentaire ! Personne ne vous en voudra, et surtout pas votre dentiste ! On vous a également trouvé une gamme sympa de mini gels douche pour emporter partout, même dans l’avion (on ne sait jamais comment une soirée va se finir quand on est un vrai aventurier) ! Viennent ensuite les cotons-tiges en bambou et le petit déodorant 24h de chez Nivea. Un parfum assez neutre et surtout une tenue très longue pour se sentir à l’aise, quelque soit la durée de l’after et la température de la soirée !

  • Brosse à dent + dentifrice de voyage
  • Mini gels douche
  • Cotons tiges en bambou
  • Déo neutre et efficace

Voir ces produits chez Amazon :

Côté Confort – Les petits plus au top !

On continue en abordant la partie plus axée confort de notre sélection de produits pour baise-en-ville ! Les petits plus qui vous font passer un meilleur moment même si vous pourriez vous en passer, et croyez-moi, vos amis seront contents d’être tombé sur un garçon si prévoyant quand il verront la panoplie que vous vous baladez dans le coffre de votre voiture ! On commence par un petit truc tout bête mais qui fait vraiment du bien quand les journées sont chaudes ou qu’on se réveille un peu n’importe où. Au départ utilisés comme rince-doigts dans les restaurants de belle gamme, ces petites lingettes peuvent également faire office de rafraichissement pour le visage. Quelques centilitres d’eau versées dessus ou trois secondes sous le robinet et vous obtenez une serviette humide pour vous rafraîchir le visage et laisser votre peau respirer. Un vrai plaisir ! On poursuit avec les classiques bonbons à la menthe pour les moments où l’on ne pourrait pas se brosser les dents ou pour gérer l’urgence du réveil. Un petit parfum clairement dédié au voyage de chez Hermès, parce que ce flacon est l’esprit même du baroudeur de bon goût et votre panoplie est presque complète. On termine cette catégorie avec une petite serviette micro-fibres, le top au sortir de la douche pour qui ne veut pas prendre une énorme serviette super épaisse. Et en plus de ne pas prendre de place, ça absorbe très bien !

  • Serviettes rafraichissantes compressées
  • Bonbons à la menthe
  • Parfum
  • Serviette micro-fibres

Voir ces produits chez Amazon :

 

Côté pratique – Pour affronter les meilleures situations !

Côté pratique bien sûr, on retrouve le classique des classiques que l’on est toujours triste de ne pas avoir pris en partant de la maison, le chargeur de téléphone ! Là on a sélectionné un modèle multi-prises pour être sûr de vous adapter à votre modèle de téléphone mais le top reste encore les cordons extra-longs faits par certaines marques. Après cela dépend vraiment du téléphone que vous utilisez. Vient ensuite l’indémodable couteau Suisse ! Pour décapsuler une bière, ouvrir une bouteille de vin, couper du saucisson, découper une feuille, vous enlever une écharde, dévisser un cadre accroché au mur, bref ! Tout ce que l’on pourrait avoir besoin de faire chez une pimprenelle que l’on viendrait tout juste de rencontrer et chez qui on devrait passer la nuit ! Pour le reste, il y a Lelo et ses préservatifs Hex, le nec-plus-ultra du préservatif masculin, de quoi montrer le mec high-level que vous êtes et la chance que votre dulcinée de ce soir a d’être tombé sur vous ! Enfin, au cas où l’ambiance soit au camping ou au lit improvisé sur la moquette, on a même pensé au sac de couchage aussi confortable que pratique à transporter ! On pense à tout je vous dis !

  • Chargeur smartphone multi-embouts
  • Couteau suisse
  • Capote high-tech
  • Sac de couchage 

Voir ces produits chez Amazon :

 

Les autres accessoires à toujours garder :

Pour compléter le tout sans avoir à faire de courses, vous pouvez aussi mettre de côté un caleçon, une paire de chaussettes, un tee-shirt et pourquoi pas un peu d’argent. Les fumeurs seront également contents de trouver un paquet de secours et un briquet dans leur baise-en-ville pour terminer la soirée ou attaquer celle du lendemain sans avoir besoin de ressortir ! Mais comme on ne veut pas vous encourager, on ne va pas s’attarder de ce côté-là ! Libre à chacun de compléter cette liste et on vous encourage à nous donner vos idées dans les commentaires, on serait ravi de voir ce à quoi nous n’avons pas pensé ! Le tout c’est que cela vous permettre de vous sortir de toutes les situations de la meilleure des façons !

  • Caleçon
  • Chaussettes 
  • T-shirt
  • Briquet et clopes pour les fumeurs

 

Meilleur ami de l’homme en cas d’imprévu et véritable gain de temps, de sex-appeal et de confort au quotidien, le baise-en-ville est selon moi LE petit sac que l’on doit absolument avoir dans sa voiture en toute circonstance ! Le genre d’idée qui fera la différence à la fin de vos rendez-vous ou qui changera clairement le visage de vos soirées bien arrosées ! Une expérience à vivre absolument !

Sac baise en ville : un indispensable de la vie d’un homme !
5 (100%) 3 votes
Tom Fournié (137 Posts)

Rédacteur/fouineur viril et sensible chez Gentleman Moderne. Fondu de bouffe, de musiques douces et de chartreuse verte, je suis web’addict pratiquant à mes heures perdues. J’aime les voyages, la photo et casser la couche de caramel sur les crèmes brûlées.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Le genre de sac qu’on prépare et qui reste dans le coffre de la voiture toute l’année. Et LE JOUR où on en a besoin, on ne l’a pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *