Comment faire l’amour sous la douche ? Nos conseils sexy !

comment-faire-l-amour-sous-la-douche-nos-conseils-sexy

Faire l’amour sous la douche est une pratique sexuelle que de nombreux couples affectionnent. Mais encore faut-il savoir comment s’y prendre ! Entre l’eau bouillante de Madame qui vient nous brûler le corps, les pieds qui glissent et le shampoing dans les yeux, de nombreux pièges sont à éviter. Découvre dans cet article tous nos conseils pour passer une douche de folie avec ta partenaire ! 

La buée qui vient sensuellement couler sur le paroi de la douche. L’odeur délicieuse du shampoing au caramel de Madame. La température digne d’un sauna dans la salle de bain. Deux corps entièrement nus qui s’entremêlent sous un charmant torrent d’eau… Ce sont autant de plaisirs que la douche en couple permet de savourer.

Pourtant, si faire l’amour sous la douche est un fantasme partagé chez de nombreux couples, la chose est en réalité assez difficile à réaliser. Entre les problèmes liés à l‘espace disponible dans la douche ou encore ceux liés au savon dans les yeux, il peut être difficile de savourer un bon moment à deux quand vient le moment de se laver.

Je viens donc à ton secours dans cet article, en te proposant quelques idées pour que tes futures douches deviennent aussi torrides que celle de Massimo et Laura dans le film 365 Dni. Et on commence maintenant !

Faire l’amour sous la douche : tous nos conseils sexy !

sexe-sous-la-douche

La première chose à faire si tu souhaites faire l’amour sous la douche est de bien penser à sécuriser la zone. S’envoyer en l’air dans la salle de bain n’a rien d’anodin pour un couple. C’est même une pratique plus que normale pour un bon nombre de personnes.

Néanmoins, il faut savoir que les accidents liés au sexe dans la salle de bain sont les deuxièmes les plus fréquents dans tous les accidents domestiques. Pour éviter des chutes et autres catastrophes, il convient donc un minimum de sécuriser la zone.

Pense à bien sécuriser la zone avant de faire l’amour sous la douche

faire-l-amour-sous-la-douche

Pour cela, cher ami, il faut en premier penser à installer un tapis anti dérapant dans ta douche. C’est ce qui va te permettre de bien rester en place et d’envoyer des coups de reins magiques sans le moindre risque. Madame y trouvera aussi son compte puisqu’elle restera bien en place malgré ta fougue et ta puissance. Celui que tu trouves ici juste en dessous est ainsi parfait pour une bonne partie de sexe sous la douche et sans risque de chute.

Homerella Tapis de Douche antidérapant Sensible à la Peau 53x53cm, Fixation INCL. | Tapis antidérapant pour la Douche sans...
  • ANTIDÉRAPANT? MAIS SÛR - Le tapis antidérapant baignoire de HOMERELLA possède beaucoup de...
  • MOISISSURE? PAS DE CHANCE - Le tapis de douche antiderapant carre est antibactérien, résistant aux...
  • POUR LES ENFANTS & LES ADULTES? POUR TOUS - Le tapis pour baignoire antidérapant convient...
  • SÉCHAGE FACILE? UNE FIXATION INCLUSE - Enfin, le tapis douche quadratique humide est bien rangé!...
  • CLIENTS HEUREUX? NOUS FAISONS DE NOTRE MIEUX ! Vous n'êtes pas satisfait de votre livraison ? Il...

Mais pour aller encore plus loin dans la sécurité et dans le coté pratique, je te propose de rajouter une poignée de douche pour encore plus de plaisir. Elle se muera en un précieux allié pour ta partenaire, qui pourra prendre confortablement ses appuis sur celle-ci. La poignée de douche va aussi et surtout te permette de réaliser plusieurs positions sexuelles. Et c’est ça qui est bon !

LORESJOY Ventouse de Poignée Douche, Barre d’Appui Murale avec Ventouse pour Salle de Bain/WC, Poignée de Sécurité de...
  • 🚿〖MARQUE DE COULEUR〗― Il y a une marque de couleur sur les ventouses de la poignée de...
  • 🚿〖DURABLE & ANTIDÉRAPANT〗― La poignée est en matière plastique ABS, durable et...
  • 🚿〖FACILE À UTILISER〗― Placer la barre d’appui de la baignoire sur une surface murale...
  • 🚿〖SANS PERÇAGE & CONCEPTION DE VENTOUSE〗― Cette poignée avec ventouse est amovible et...
  • 🚿〖LARGEMENT UTILISÉ〗― La surface de la poignée de douche est en caoutchouc texturé...

Et pas besoin de réaliser de gros travaux pour rapidement installer ta poignée de douche. Celle que je te propose juste au dessus se fixe simplement avec l’aide d’une ventouse. Pour un maximum d’efficacité !

Profite de l’ambiance de la douche pour réaliser des préliminaires de folie

faire-amour-sous-douche-conseils

On y est. Ta douche est bien sécurisée. Et tu ne risques surement pas de tomber ou de te faire mal avec le tapis anti-dérapant et la poignée de douche que tu as mis en place. Dorénavant, tu peux profiter de l’instant présent et de l’atmosphère ultra chaude qu’offre une bonne douche en couple.

Profite alors de ce moment de détente et de partage pour réaliser des préliminaires absolument délicieux. La douche et son ambiance invitent à la relaxation et à la détente. Tu peux alors utiliser et profiter du shampoing et du gel douche à ta disposition pour caresser tendrement et sensuellement ta partenaire.

Le cou, les cuisses, les fesses, le bas du dos ou encore les seins sont autant de zones érogènes qui ne demandent que ça. Pense aussi à bien régler la température de ton eau de douche, et opte pour une douche ni trop chaude, ni trop froide.

NB : Fais attention à ne pas utiliser de gel douche ou de shampoing pour venir toucher le sexe de Madame. Le gel douche ne fait en aucun cas office de lubrifiant et cela sera très douloureux pour ta partenaire ! 

Pour aller plus loin dans les préliminaires, je te propose aussi d’insérer un sextoy sous ta douche. On y pense jamais, mais nos jouets coquins préférés se muent eux aussi en de redoutables alliés sous la douche. Ils ne craignent pas l’eau et ne vont que faire augmenter la température dans la salle de bain. Massimo et Laura vont devenir jaloux !

vibro-banana-bang-bang-sextoy-douche

Voir le Banana Bang Bang sur le site Passage du Désir

Pour ton sextoy à utiliser sous la douche, je te conseille celui-ci ! Tout d’abord, c’est un sextoy très fun et rigolo, en forme de fruit et qu’on a déjà testé ! Il est tellement bien fait et réalisé qu’on croit vraiment se balader avec une banane dans les mains. Mais le top du top est qu’il est spécialement conçu pour stimuler le vagin (avec le coté en forme de banane) et le clitoris (avec le coté en forme de citron). Miam miam ! Manger 5 fruits et légumes par jour n’a jamais été aussi simple !

Utilise un lubrifiant qui tient bien sous l’eau

Sexe-faire-l-amour-pendant-la-douche

La douche est sécurisée, les préliminaires sont faits, et il ne reste désormais plus qu’à rentrer dans le vif du sujet. Pour passer définitivement à l’action, tu dois alors choisir un lubrifiant de qualité.

Comme vu plus haut dans l’article, le savon ou le gel douche n’agissent pas du tout comme des lubrifiants. Il faut donc en trouver un de qualité et qui sache surtout résister à l’eau. Cela peut paraitre étonnant, mais en faisant l’amour sous la douche tu remarqueras que l’eau viendra enlever le lubrifiant naturel qui se crée au moment de la pénétration.

Pour un maximum de confort et de plaisir, il convient alors de choisir un lubrifiant de belle qualité, en silicone, et qui tient sous l’eau.

lubrifiant-silicone-pour-sexe-sous-la-douche

Voir le lubrifiant silicone spécial douche sur le site Passage du Désir

Celui que tu trouves juste au dessus est ainsi parfait pour du sexe sous la douche et assure une glisse continue, même avec de l’eau autour !

Tente des positions sexuelles adaptées à la douche 

Pour finir cet article et ces conseils pour bien faire l’amour sous la douche, on se quitte avec quelques positons sexuelles qui se montrent très adaptées à la douche et son univers. Tu verras qu’il est ainsi possible de bien s’amuser lorsque le moment est venu de se laver !

La mystérieuse entrevue, une position classique mais terriblement hot ! 

amour-sous-la-douche-les-meilleures-positions

 

Cette position fait partie des meilleures à tester sous la douche. Et il faut dire que celle-ci est terriblement sexy. Madame se met dos à Monsieur, avec ce dernier qui profite de tout son corps et peut laisser passer ses mais où il veut. Pour pimenter un peu les choses et y aller plus fort, Madame peut prendre ses appuis sur la paroi de douche ou alors poser ses mains sur les poignées de douche, pour se cambrer de manière beaucoup plus hot !

L’union suspendue, la position ultra sensuelle ! 

position-sexe-amour-sous-la-douche

Voici une position sexuelle qui se montre également très agréable sous la douche. Cette dernière est certes un peu plus acrobatique que la précédente, mais elle vaut le détour. Une jambe de relevée pour Madame et le tour est joué ! On veillera ici à bien installer le tapis anti-dérapant pour éviter de se retrouver à l’hôpital.

La position de l’antilope, quand vos deux corps ne font qu’un ! 

position-sexuelle-amour-sous-la-douche

Pour finir en beauté en faisant l’amour sous la douche, voici une autre position sexuelle ultra hot : la position de l’antilope ! Oui, elle est assez difficile à réaliser, et Monsieur devra avoir une bonne paire de bras et d’abdominaux pour supporter tout le poids du corps de Madame. Il est aussi possible de mixer cette positon à d’autre, notamment en s’aidant de nos fameuses poignées de douche pour que Madame puisse s’y accrocher et se cambrer !

Tu l’as compris, la douche est un lieu qui peut devenir terriblement sexy. En couple, l’idéal est de bien préparer la zone et de tout faire pour que celle-ci soit adaptée au sexe et à la complicité. Profite également de l’ambiance relaxante et détendue qu’offre la douche pour aller plus loin dans tes préliminaires avant de passer à l’action. Allez, on se dit à la prochaine ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici