Niostem, le casque anti chute de cheveux qui pourra bientôt mettre fin à la calvitie

niostem-casque-anti-chute-cheveux

Une start-up allemande vient de dévoiler un appareil capable de stimuler la pousse des cheveux et de combattre à terme la calvitie. Baptisé niostem, cet intrigant appareil prend la forme d’un casque à simplement poser sur la tête. Le procédé est totalement naturel et les garanties de pousse de cheveux sont très bonnes. Présentation !

Un casque venant du futur à simplement poser sur la tête pour stimuler la pousse et inverser la perte de cheveux ? C’est le pari assez fou que s’est lancé une start-up allemande spécialisée dans la santé et le bien-être.

Intitulé niostem, ce casque moderne et à l’allure futuriste permet de combattre la calvitie, tout en stimulant la repousse des cheveux. La technologie utilisée pour stimuler les racines du cuir chevelu est en plus de cela naturelle, non invasive et sans effets secondaires.

Cette innovation vient tout droit de l’esprit de Carlos Chacón-Martínez et Emil Aliev, les deux co-fondateurs de la start-up d’outre-Rhin. Le premier cité est un docteur spécialisé dans la médecine régénérative et dans les cellules souches capillaires. Le second est lui un entrepreneur réputé dans la domaine du bien-être et de la santé.

Leur casque, baptisé niostem, pourrait bien mettre un terme à la calvitie que pratiquement tous les hommes de la planète redoutent. Symbole de l’engouement collectif créé dès l’annonce de ce casque anti chute de cheveux, la campagne de financement participatif de la marque – visant à récolter des fonds pour développer le produit – a déjà récolté plus de 600 000 euros sur les 50 000 euros espérés.

La campagne de financement est encore en place et devrait le rester quelques semaines de plus. Vous pouvez vous y rendre en cliquant sur ce lien.

Avec Niostem, 30 minutes par jour suffisent pour limiter sa perte de cheveux

niostem-perte-de-cheveux-casque

Si la calvitie est donc à un cheveu de ne plus poser problème, le casque niostem en est la cause principale. Ce casque tout droit venu du futur est en réalité d’une utilisation extrêmement facile. Pour combattre la calvitie et stimuler la pousse de vos cheveux, il vous suffit simplement de poser le casque sur votre tête. Et seulement pendant 30 minutes par jour.

Vous pouvez alors vous prêter à toutes sortes d’activités pendant que niostem fait son boulot au dessus de votre crâne. Faire le ménage, regarder la télé, lire un livre, cuisiner ou encore travailler sur l’ordinateur; tous les choix s’offrent à vous.

La chose la plus importante est de ne pas faire une activité qui nécessite beaucoup de mouvement et qui pourrait faire tomber le casque niostem de votre tête. En pleine séance de pousse de cheveux, on évite alors les activités brusques ou qui demandent de réaliser plusieurs mouvements.

Le casque niostem utilise une technologie non invasive et qui ne vous dérange absolument pas pendant que la magie de l’appareil opère. Un procédé novateur et qui en plus de cela s’appuie sur une technologie naturelle pour stimuler la pousse des cheveux.

Une stimulation bio-éléctrique permet de protéger et stimuler vos cheveux

niostem-casque-technologie

Le casque niostem est équipé de plusieurs électrodes, que vous pouvez apercevoir sur la photo ci-dessus. Ces électrodes envoient de minuscules impulsions électriques sur votre crâne et c’est ce qui permet de stimuler la pousse de vos cheveux et de combattre l’apparition de la calvitie.

Les impulsions électriques sont quasiment imperceptibles et aucune gêne n’est ressentie pendant le traitement. Ce qu’il faut savoir, c’est que la technologie bio-électrique du casque niostem agit précisément sur les points suivants.

  • Premièrement, la stimulation électrique du casque va permettre de solidifier vos cheveux existants et d’empêcher leur chute.
  • Ensuite, la stimulation bio-électrique va activer la pousse de vos cheveux déja existants et ainsi favoriser leur croissance.
  • C’est alors après une utilisation régulière et de plusieurs mois que le gros lot arrive. Car le casque niostem va pouvoir stimuler à nouveau l’ensemble des cellules de votre cuir chevelu et favoriser la pousse de nouveaux cheveux.

NB : Bon à savoir, le casque niostem n’est toutefois pas un produit miraculeux qui vous fera pousser de nouveaux cheveux si vous êtes chauve depuis des années. Le casque est conseillé pour les calvities modérées ou celles qui viennent tout juste de commencer. En d’autres termes, si vous possédez le même crâne que celui de Fabien Barthez et sa boule à Z, il va falloir se diriger vers d’autres traitements.

Un suivi de qualité et des résultats très prometteurs

niostem-casque-chute-cheveux

L’autre avantage avec le casque niostem, c’est que l’ensemble du traitement est consultable en temps voulu via une application dédiée. La start-up allemande a très bien imaginé ce système et une application reliée au casque permet de suivre ses progrès et ses gains de cheveux.

La start-up a testé ce casque et cette technologie sur une vingtaine d’utilisateurs. Tous ont retrouvé et constaté une bonne pousse de cheveux au cours des trois à six mois de traitements. Pour plus d’informations sur le casque ou sur les futurs choses à savoir sur la marque, vous pouvez également suivre niostem sur ses réseaux sociaux.

Non invasif, très facile à utiliser et sans effets secondaires, le casque Niostem se place ainsi comme un traitement novateur dans la lutte contre la perte de cheveux. Si cette technologie novatrice vous plaît, le casque est d’ores et déjà en vente et disponible aux alentours des 1000 euros. Retrouver ses cheveux et une belle chevelure à un prix. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici