Les 4 positions efficaces pour faire jouir une femme

couple lit sexe orgasme

Cet article aurait pu être destiné aux femmes mais ça parait utile que vous les hommes, connaissiez aussi les 4 positions efficaces pour faire jouir une femme plus facilement. Les positions que je te propose sont plutôt faciles à pratiquer et certaines sont à faire en dehors de la chambre, pour casser la routine des rapports au lit ! Elles favorisent l’orgasme vaginal car la pénétration est plus profonde et le point G est stimulé, pour le plus grand plaisir de Madame !

Les 4 positions efficaces pour faire jouir une femme

L’Indra, un max de plaisir en toute simplicité !

position faire jouir une femme sexuelle indra

Même si son nom sent bon l’exotisme rassure toi cette position est très simple ! La femme est allongée sur le dos, ses jambes sont pliées contre son ventre. Tu n’as plus qu’à te mettre à genou et commencer ton affaire. L’astuce en plus c’est de bander les yeux de ton amante, les autres sens sont alors décuplés et le plaisir aussi !

L’avantage de cette position c’est qu’elle est confortable, vous pouvez tous les deux prendre le temps d’apprécier chaque centimètre de l’intimité de l’autre. Tu peux aussi apprécier la poitrine de ta partenaire tandis qu’elle admire la musculature de ton torse. De plus, l’angle favorise une pénétration plus profonde. L’Indra est donc une position efficace pour faire jouir une femme ! À essayer sans modération !

L’andromaque classique mais efficace !

position faire jouir une femme sexuelle andromaque

L’andromaque est au sexe ce que sont les pâtes aux italiens : c’est un classique qu’on connaît bien mais qu’on apprécie. Je la décris quand même pour les novices : la femme chevauche à califourchon l’homme qui est allongé sur le dos. À ne pas confondre avec l’amazone, qui est la même chose mais en version assis. À toi de jouer pour faire durer le plaisir !

sexe couple femme

L’andromaque est une position qui favorise l’orgasme vaginal car la pénétration est profonde et le point G est stimulé. Rapidement, la femme va sentir un désir incontrôlable monté en elle et atteindre le 7ème ciel. L’andromaque est une position qui permet de faire jouir rapidement une femme ! N’hésite donc pas à la laisser prendre le contrôle !

La montagne magique et confortable

position faire jouir une femme sexuelle la montagne

Cette position est à essayer à tout prix si tu souhaites faire jouir ta femme ! C’est une version revisitée de la levrette, un classique indémodable. Pour faire la position de la montagne magique c’est très simple : la femme a le buste et le ventre contre un support. Généralement il s’agit d’une pile d’oreillers mais ça peut aussi être un meuble bas. Elle est donc à genou avec le haut du corps soutenu. L’homme vient la pénétrer par derrière comme une levrette classique.

La position de la montagne permet de faire jouir une femme car la pénétration par l’arrière est toujours plus profonde. Les sensations sont donc décuplées. De plus, il ne faut pas oublier que certaines femmes aiment être dominées pendant l’acte sexuel, ce qui plaît aussi à Monsieur en général. Comme avec la levrette, la montagne magique permet de laisser l’homme imposer un rythme. La femme n’a plus qu’à se laisser guider par son partenaire et se concentrer sur son plaisir. Enfin, cette position peut se faire confortablement dans un lit mais aussi sur un autre support pour les plus casse cou ! Voilà de quoi convaincre Madame de sortir de la chambre pour faire l’amour !

L’équerre, la sportive et originale !

position faire jouir une femme sexuelle l equerre

Cette position se fait sur une table ou un support à hauteur équivalente. La femme est allongée sur le dos sur une table, elle place ses jambes en l’air de manière à ce qu’elles fassent un angle droit. C’est approximatif bien sûr, il ne s’agit pas de faire un angle droit parfait. L’homme vient placer son buste contre les jambes de sa partenaire et c’est parti pour un plaisir partagé sans limite ! Tu peux aussi proposer à ta femme d’avoir les mains lier par des menottes.

C’est une position efficace pour faire jouir une femme mais ce n’est pas l’angle qui participe particulièrement à ça, car il n’est pas aussi favorable que pour les positions précédentes. Ici il s’agit plutôt du contexte : déjà l’acte sexuel n’a pas lieu dans la chambre ! Ce critère permet de casser la routine sexuelle d’un couple stable, ce qui peut parfois redonner un souffle nouveau et favoriser l’orgasme féminin. Ensuite, l’homme peut profiter de l’intégralité du corps de sa donzelle pendant que la femme admire aussi le spectacle confortablement. C’est encore l’homme qui guide le rapport ce qui favorise l’excitation de certaines femmes.

Les 4 positions efficaces pour faire jouir une femme couple sexe

Bonus : l’émotionnel pour faire jouir une femme

Si certaines positions sexuelles sont efficaces pour faire jouir une femme, sache que le plus gros du travail se fait en amont au quotidien ! Ça peut paraître étonnant mais les femmes et les hommes fonctionnent différemment à tous les niveaux et le sexe n’échappe pas à cette règle ! Il est donc normal que le désir soit absent lors des périodes de crise du couple, à l’inverse, les petites attentions, les caresses même non sexuelles et les mots doux participent à faire jouir une femme !

Contrairement à l’homme qui est plus dans le moment présent, les femmes sont sensibles à tout ce qui se passe dans le quotidien du couple. Certaines moments sont donc plus propices à l’orgasme ! N’hésite donc pas à lui faire des surprises, la complimenter, l’emmener en weekend pour avoir une vie sexuelle plus riche !

les 4 positions efficaces pour faire jouir une femme, femme allongée lit

Les préliminaires jouent un rôle important pour la suite de l’acte sexuel, il est important de connaître les goûts de Madame afin de réussir ses préliminaires. La variation des positions peut aussi favoriser à faire jouir une femme, équipe toi donc d’un bon vieux livre de Kamasutra afin de varier les plaisirs.

Voilà je t’ai dévoilé les 4 positions efficaces pour faire jouir une femme ainsi qu’une astuce bonus, pour te permettre de mieux comprendre les femmes et donc mieux les satisfaire. Rassure-toi si ta femme ne jouit pas à chaque rapport, c’est tout à fait normal selon le taux de stress, de sommeil, période menstruelle,… Enfin, sache que de nombreuses femmes ne connaissent pas encore l’orgasme avec un partenaire ! C’est généralement à partir de 35 ans que la majorité des femmes connaissent un orgasme vaginal ! Souviens-toi que ce n’est pas parce qu’une femme ne jouit pas qu’elle n’éprouve pas de plaisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici