Home / sexy / Comment faire durer le plaisir au lit ?

Comment faire durer le plaisir au lit ?

comment faire durer le plaisir

Billet d’humeur, billet plaisir. Aujourd’hui, j’ai une folle envie de vous parler d’un sujet qui prête à sourire pour peu qu’on soit comblé dans sa vie conjugale, le « plaisir » ! Souvent reclassé dans les relations humaines, le plaisir au lit reste tout de même l’un des piliers majeurs d’une relation réussie ! Que l’on se sente l’âme aventureuse ou que l’on soit proche des traditions, il s’agit de s’éclater, tout simplement. On dit parfois que les journées d’un couple sont le reflet de ses nuits, et si vous vous faisiez plaisir 24h / 24 ? Go !

L’orgasme pour deux, une affaire de synchronisation !

On dit souvent « plus c’est long, plus c’est bon ! ». Sans aller jusqu’à contredire cette allégation, je crois pouvoir dire que ce n’est pas qu’affaire de timing mais aussi et surtout de synchronisation. À l’heure où certains couples ne se trouvent pas et cherchent la consécration pendant 45 minutes, d’autres se trouvent au bout de 5, sachant précisément quoi faire et quoi dire pour faire chavirer l’autre. Quand ces timings s’accordent à l’unisson, tout va bien ! Mais quand l’homme court plus vite que la femme, il s’agit de trouver des solutions pour l’attendre ! En bref, retarder l’éjaculation ! Il existe bien des méthodes pour arriver à ses fins le plus tard possible mais sachez qu’il s’agit avant tout de mental ! On ne parle pas ici des éjaculateurs précoces en eux-mêmes mais bien de ceux qui souhaiteraient optimiser leurs performances !

Les astuces pour retarder l’instant fatidique !

Sans aller jusqu’à penser à sa belle-mère, il est toujours intéressant de penser à autre chose quand on sent l’échéance arriver ! Ralentir la cadence est aussi une très bonne idée qui ne gênera pas pour autant votre partenaire, pour peu que vous le fassiez au bon moment. On évitera bien-sûr de s’arrêter tout net en plein galop alors que l’arrivée est proche, mieux vaut ménager ses efforts pour aller plus loin que de courir comme un dératé ! La deuxième solution côté rythme peut aussi être de faire un premier tour de chauffe, une sorte de mise en bouche avant la lute finale. De quoi profiter des préliminaires jusqu’au bout afin de faire redescendre la pression et remonter en selle pour l’acte en lui-même quelques minutes plus tard ! Enfin, on peut également parler de la respiration qui jour un rôle important quand on fait l’amour, quelques expirations très lentes vous permettront de casser le rythme, de redescendre en pression et de vous détendre. Si vous souhaitez trouver des solutions alternatives telles que l’utilisation de sprays ou de lingettes retardantes, vous pouvez aller faire un tour sur le site www.shytobuy.fr !

Pensez global, les raisons sont multiples !

Enfin, n’oubliez pas que si la montée de l’orgasme se passe dans la tête, il y a du coup beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de comptes. Le stress, les angoisses passagères, la confiance en soi, les sentiments que l’on éprouve pour l’autre etc. Tant de questions auxquelles il va vous falloir trouver des réponses pour optimiser au maximum votre plaisir et celui de votre partenaire !

Comment faire durer le plaisir au lit ?
3 (60%) 2 votes

About La rédac

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *