Comment réussir les préliminaires : nos 5 conseils !

conseil preliminaire comment faire reussir

Comment assurer pendant les préliminaires ? Combien de temps doivent durer les préliminaires ? Caresses, massage, cunni, qu’est-ce qui fonctionne le mieux pour faire monter la température ? On vous dit tout !

Si vous avez un jour osé penser que les préliminaires n’étaient pas si importants que ça, et que 2 bisous feront bien l’affaire, vous méritez un bon coup de règle sur le bout des doigts ! Les filles ne sont pas des machines, et sans préliminaires, les premières minutes de n’importe quelle partie de jambes en l’air ne sont pas très agréables (oui, même si vous êtes beau, même si vous avez mis 3 litres de lubrifiant, et même si vous n’êtes pas monté comme un poney !). Les préliminaires sont là pour faire monter le désir, et préparent le terrain pour que tout glisse bien, alors ne les zappez pas !

Comment bien faire les préliminaires ? Notre guide complet !

Commencez tôt !

Vous croyez qu’il faut se toucher pour que ça compte comme des préliminaires ? FAUX ! Faire monter le désir de sa partenaire, ça peut se faire à distance ! Un petit « Hâte de voir cette nouvelle lingerie ce soir… » sur un post-it glissé dans son agenda, un « J’ai très envie de toi » chuchoté au téléphone, ou un sexto qui lui décrit tout ce que vous avez envie de lui faire, c’est d’une efficacité redoutable !

conseil preliminaire comment faire reussir sexto

Pour les sextos, évitez le langage trop cru, surtout si c’est la première fois ! Commencez plutôt par un petit « Et si on restait à la maison ce soir ? Je suis sûr qu’on trouverait à s’occuper… », et si elle rentre dans votre jeu, n’hésitez pas à lui dire que vous avez « envie de la plaquer contre le mur, de lui arracher sa chemise et de l’allonger ensuite sur la table du salon » !

Chez les femmes, l’imagination est cruciale pour bien réussir ses préliminaires, alors jouez-en !

Travaillez l’ambiance !

faire une chambre sexy accessoire decoration

Si votre chambre est plutôt basique, genre matelas posé par terre, un lampadaire halogène en guise de lampe de chevet et une pile de chaussettes crado dans un des coins, au boulot ! Si vous voulez pouvoir arriver jusqu’aux préliminaires, il va falloir travailler un peu tout ça ! En plus ça tombe bien, on vous a préparé un petit guide pour vous aider à rendre votre chambre un peu plus sexy, alors allez donc piquer quelques idées ! Même avec un tout petit budget, c’est possible : une petite lampe tamisée, des draps doux et propres, et une ou deux bougies par ci par là, c’est déjà très bien ! Et prévoyez de quoi pouvoir mettre une petite musique d’ambiance spéciale préliminaires : une playlist un peu travaillée pourra vous mettre tous les deux d’humeur encore plus coquine…

Conseil spécial pour ceux qui sont en couple depuis longtemps et qui vivent ensemble (et qui ont peut être même des enfants…) : si vous voulez que Madame aie très envie de passer direct à la case chambre avec vous en rentrant, prévoyez de faire un petit brin de rangement et de ménage à la maison… Ça peut sembler horriblement terre à terre, mais rentrer à la maison et tomber sur du bordel partout, une pile de vaisselle et une machine à étendre, y’a rien de mieux pour couper l’envie (et ça, même sur France Inter ils l’ont dit !)

Le challenge Zone Interdite

Bon, vous avez fait monter la température toute la journée, vous avez travaillé le look de votre chambre, et enfin, on y est ! Et maintenant, on fait quoi ? Comment bien commencer les préliminaires ?

conseil preliminaire comment faire reussir calin

Si vous n’êtes pas sûr, on a une règle infaillible pour des préliminaires réussis et pour ne pas vous jeter sur elle trop tôt : le challenge Zone Interdite. Votre défi : la toucher, la caresser, vous amuser avec votre langue où vous voulez, sauf LÀ, pendant 10 minutes ! Oui, vous avez bien lu. Approchez-vous, soufflez dessus, caressez l’intérieur de ses cuisses, mais arrêtez vous juste avant. Faites lui un massage, avec de l’huile ou une bougie spéciale massage : épaules, dos, hanches, fesses, cuisses – approchez vos mains très près, mais ne touchez pas ! L’anticipation est un excellent préliminaire ! Et 10 minutes, c’est long… Après ça, il se peut que ça soit elle qui finisse par attraper votre main et la placer là où elle la veut VRAIMENT !

Mettez votre langue au travail !

Outil ultime des préliminaires réussis : la langue ! Et pas forcément QUE là où vous pensez ! Il existe beaucoup d’autres zones extrêmement sensibles où votre langue peut faire des miracles (évitez quand même de semer trop de salive…) !

conseil preliminaire comment faire reussir cunnilingus

  • Le cou : du lobe de l’oreille à la clavicule, en passant par le petit creux magique à l’attache du cou
  • L’intérieur du bras et le pli du coude : la peau y est très fine, et une série de bisous qui monte doucement de l’avant bras jusqu’à l’épaule, avec quelques petits coups de langue disséminés le long du chemin, c’est électrisant !
  • La poitrine évidemment ! Faites courir votre langue entre ses seins, embrassez les, sucez et mordillez (gentiment !) le téton, caressez-les… et descendez doucement jusqu’au nombril, et plus bas…
  • L’intérieur des cuisses : et plus vous vous rapprocherez, plus ça sera délicieux…
  • Le bas du dos : n’oubliez pas l’autre face ! Les fesses aussi adorent être caressées ! Glissez vos doigts le long de son dos, faites jouer votre langue sur le creux de ses reins, ultra sensible, et attrapez hanches et fesses à pleines mains, pour lui montrer à quel point vous avez envie d’elle !
  • Et bien sûr, le clitoris, et tout ce qui l’entoure ! Certaines femmes n’aiment pas le cunni, alors soyez observateur et à l’écoute quand vous vous lancerez. Le mot d’ordre c’est d’y aller le plus doucement possible, et de garder sa langue la plus souple possible ! Pour le mode d’emploi complet, c’est par ici !
Osez le cunnilingus
18 Commentaires
Osez le cunnilingus
  • 202 Pages - 09/21/2017 (Publication Date) - La Musardine (Publisher)

Le secret des préliminaires : l’écoute de l’autre

Le but des préliminaires, c’est de faire monter le désir, et pour ça, il faut faire à votre partenaire des choses qu’elle aime. Il est donc indispensable d’être à l’écoute, et d’essayer au maximum de lire les indices qu’elle va vous donner, et qui vous aideront à savoir si ce que vous êtes en train de faire est agréable pour elle ou non ! Si en plein cunni, elle se tortille un peu, vous n’êtes peut-être pas pile au bon endroit. Si vous entendez un « aïe » en plein massage des épaules, vous y allez peut être un peu fort… Et n’hésitez pas à lui demander de vous dire précisément ce dont elle a envie – pendant les préliminaires, ou après !

conseil preliminaire comment faire reussir complicite

Et sait-on jamais, si vous avez besoin d’un peu d’aide, on vous a fait une sélection d’ouvrage qui pourraient vous être utiles pour trouver de nouvelles idées pour bien réussir vos préliminaires…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici