Home / Article au top / Oh. Mon. Dieuuu ! Un LEGO Friends !!!

Oh. Mon. Dieuuu ! Un LEGO Friends !!!

lego-friends-central-perk

Je sais, j’ai déjà sautillé d’excitation la dernière fois, quand je vous ai parlé du LEGO Stranger Things, mais là, on est dans une autre dimension! Un LEGO Friends ! Mais vous vous rendez bien compte ??

C’est plus juste OMG, c’est le bon vieux “Oh. My. God!”

bouton lego

Friends a 25 ans – hé oui, déjà…

Pour les 25 ans de la première diffusion de la série Friends, tout le monde met un peu les petits plats dans les grands. Les New Yorkais (trop de chance !) pourront aller visiter une exposition exceptionnelle, entre le 7 Septembre et le 6 Octobre 2019, où ils pourront se balader dans les appartements, mettre leur tête dans une dinde (pour de vrai !), s’asseoir dans les fauteuils de Joey et Chandler, et même aider Ross avec son sofa dans les escaliers ! Avant d’aller booker vos billets d’avions, une petite info : tous les billets sont déjà vendus. Inutile donc de tout plaquer pour être à New York la semaine prochaine…

En revanche, pour célébrer cet anniversaire, LEGO aussi nous fait un fabuleux cadeau, en sortant un LEGO spécial Friends : un vrai Central Perk, avec tout le monde et tout ce qu’il faut dedans ! Et ça, New Yorkais ou pas, on va pouvoir en profiter nous aussi !!

lego-friends-central-perk serie

LEGO Friends et les petits détails – que du bonheur !

Comme toujours avec les éditions spéciales LEGO, une fois passée la première vague d’excitation à la vue de l’objet déjà culte qui s’offre à nous, on se concentre un peu sur les détails… OK, trop fou, un LEGO Friends, mais fais donc voir ça de plus près…

lego-friends-central-perk phoebe

Bien évidemment, on retrouve nos 6 copains préférés, avec chacun une tenue et un accessoire personnalisés :

  • Rachel, brushing nickel et veste en jean avec son plateau et sa tasse
  • Ross, avec son mythique coiffé/décoiffé au Vivelle Dop, sa cravate et son journal
  • Monica, muffin à la main et pantalon à bretelles
  • Chandler, avec son petit veston et son ordinateur portable de développateur à la main
  • Joey, chemise ouverte sur un t-shirt blanc à la Marlon Brando, part de pizza prête à être dévorée
  • Et bien sûr Phoebe, avec sa chemise de baba cool et sa guitare, what else ?

lego-friends-personnages

Et en cadeau, vous aurez aussi un Gunther, l’éternel amoureux transi de Rachel, avec ses cheveux platine, sa célèbre chemise verte, et un balai en guise d’accessoire clé !

Parmi les détails clés, vous repérerez les fleurs disséminées dans le café, l’affiche du Golden Gate au mur (petit rappel, la décoration murale changeait tout le temps) ou celle du mec au rouge à lèvre bleu dehors (me demandez pas…), la flèche lumineuse SERVICE, les gâteaux sous la cloche en verre sur le comptoir ou encore le micro de Phoebe, et comme c’est une réplique du set de tournage, LEGO vous a même mis les spots d’éclairage !

lego-friends-central-perk gunther

bouton lego

Un LEGO collector pour les vrais fans

Alors oui, comme le LEGO Stranger Things, le Central Perk LEGO est pour les vrais fans : il fait plus de mille pièces (donc vous allez mettre un petit moment à le monter) et il allègera votre portefeuille de 60 euros (moins pire que les 200 euros du LEGO Stranger Things…). Mais il en jettera grave dans votre salon !

Si jamais vous avez un chat, un chinchilla, ou des enfants, et qu’il serait trop risqué pour vous de faire l’acquisition de ce fabuleux objet collector qui finirait amputé, avalé ou cassé, il existe d’autre objets de déco pour afficher – plus ou moins discrètement – votre amour de la série !

Voilà une petite sélection d’objets déco Friends – si avec ça vous trouvez pas la parfaite idée cadeau pour un(e) super fan, on ne sait plus quoi faire…

Allez, quelques répliques cultes pour vous mettre du baume au coeur ?

  • « On faisait une pause !!! » – Inoubliable Ross…
  • « Il est dévelo… développateur !! »
  • « Joey pas partager son manger !!! »
  • « La caméra ajoute 5 kilos… Ah bon, y’avait combien de caméras ce jour-là ? »
  • « How you doin’ ? »
  • « Unagiiiii ! »

lego-friends-ross-sofa

Et bien entendu, une pensée émue pour l’épisode du canapé de Ross (« pivotez, pivotez ! »), celui où Joey achète une besace, celui où il faut déplacer la nouvelle voiture de sport de Ross (« Lift !! And sliiiiiide ! »), celui où les filles perdent l’appartement, celui où Ross se trompe de prénom à son mariage, le premier épisode de Baywatch de Chandler, et le tout dernier… « il faut que je descende de cet avion ! »… On pourrait continuer comme ça toute la journée, d’ailleurs, on va peut être même rentrer à la maison tout de suite pour se trouver une rediff’ sur la TNT et passer l’aprem’ devant, ça serait mal vu vous croyez ?

Rien que d’y repenser, on est à nouveau tristes que cette série soit terminée, mais on a tellement aimé partager la vie de ces 6 là qu’on hésite même à se commander ça :

Promo
Friends - l'Intégrale de la Série - Saisons 1 à 10 - Coffret DVD
155 Commentaires
Friends - l'Intégrale de la Série - Saisons 1 à 10 - Coffret DVD
  • Date de sortie marché : Novembre 2012
  • Titre : Friends - L'intégrale - Saisons 1 à 10
  • Date de sortie marché : 14 Novembre 2012
  • Langue(s) audio : Français, Anglais
  • Warner Bros. (11/14/2012)

About Usagi

Championne olympique de MarioKart VR, parle couramment 4,7 langues, voue une véritable passion aux hérissons, et peut naviguer dans la gare de Shinjuku les yeux bandés (et ça, c'est pas donné à tout le monde!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *