Particularité capillaire pour certains, malêtre pour d’autres, une chose est sûre, perdre ses cheveux provoque bien souvent un changement radical dans la vie d’un homme ! Et si certains se rasent la tête entièrement, préférant changer de look plutôt que de se voir partir en décrépitude, d’autres optent pour de vraies solutions. On vous en dit plus !
Irrémédiable ou presque, la perte des cheveux peut parfois être ralentie mais rarement de manière efficace. Vrai problème pour la plupart des hommes, perdre ses cheveux est souvent synonyme de perte de sa jeunesse, de son sex-appeal, parfois même de sa virilité. Un problème complexant pour certains que l’on souhaiterait éviter pour la plupart d’entre nous mais que nous aurons du mal à contrer une fois le problème installé. Un mal qui se transmet parfois de père en fils mais qui peut aussi sauter une génération et arriver par surprise. Vous sentez que vos cheveux se raréfient, que d’ici quelques années il ne vous en restera plus beaucoup sur le caillou ? Il est temps de réagir ! Et notre solution du jour, c’est la greffe de cheveux Istanbul !
ElitHairTransplant: L’expert de l’implant capillaire à Istanbul.
ElitHairTransplant et son médecin attitré, le Dr Balwi, c’est plus de 20.000 patients de toute l’Europe, du Moyen-Orient et de Turquie traités depuis 2009. Une expertise qui n’est plus à démontrer dans le domaine de la greffe de cheveux, pratique très utilisée en Turquie par une clientèle soucieuse de son apparence. Réalisées exclusivement au sein de la prestigieuse clinique capillaire Istinye Üniversitesi, les greffes sont accompagnées d’un service haut-de-gamme de prise en charge, d’écoute et d’hébergement du patient. Une équipe soignante très professionnelle et du matériel à la pointe de la technologie, c’est ni plus ni moins ce qu’ElitHairTransplant vous promet en plus des résultats naturels assurés sur le long terme grâce aux méthodes FUE Saphir Perkutan et DHI. Des procédures totalement indolores.
- La technique FUE Saphir Perkutan
Actuellement la meilleure façon de transplanter vos cheveux la méthode « Follicular Unit Extraction » permet de prélever les follicules sur une zone épargnée par la perte de cheveux pour venir les greffer sur les zones à traiter. Une méthode pratiquée grâce à de minuscules perforations indolores. C’est plus long, certes, mais cela donne aussi de meilleurs résultats sans cicatrice.
- La technique DHI
« Direct Hair Implant », c’est le nom de cette méthode.Pour le coup, la marche à suivre est un peu différente puisqu’au lieu d’être séparés de votre corps pendant quelques heures, le temps de réaliser la totalité de l’extraction, les greffons sont implantés directement dans la zone receveuse. Ils sont donc moins fragilisés, ce qui conduit à une augmentation significative du taux de croissance. Une méthode qui prend beaucoup plus de temps que les autres et est limité en nombre de greffons mais sans aucun doute la plus efficace !
Pour conclure, je vous dirai tout simplement qu’opter pour ce genre de solution n’est pas une honte, loin de là ! Perdre ses cheveux est quelque chose de naturel et s’il faut passer par une greffe pour se sentir mieux dans sa peau, alors pourquoi pas ! Être bien dans ses baskets, ça n’a pas de prix !
Ayant fait des implants à Paris et en Inde je peux dire que l équipe du Dr BALWI est très professionnelle, sérieuse, compétente et très efficace. Depuis l accueil, l entretien avec Dr BALWI jusqu’aux différents étapes des implants tous les équipes sont rassurantes et efficaces.
Je recommande sans hésiter Elithair d’istanbul
Dr Vasram M
Attention cette clinique ne sont pas du tout compétent, il fon des opérations de greff de cheveux à la chaîne, en effet j’ai était opérer pour une greff fue dans cette clinique il ya maintenant 1ans de cela, l’organisateur sebastien à très mal organiser mon voiyage une fois arrivé sur place j’ai du attendre 10 plombe le chauffeur de taxi et l’organisateur n’était pas présent car il ce cache dans un bureau en Allemagne sont seul bute étant de ramener beaucoup de monde à cettes cliniques uniquement pour toucher c est comission, il ni a pas de suivie du patient et cette organisateur et très désagréable et remplie de mensonge mefier vous!! arrive sur istanbul l’operation c est tres mal passer j’ai ressenti des douleur au crâne durant toute l opération comme si on frappe mon crâne avec des cloud donc j’ai eu bocoup de soufrance , et ma ligne frontale à mal était dessiner ducoup la greff et pas terrible, on m avez promis beaucoup de choses et au final j’ai était très dessus , ne faite pas confiance à cette clinique et fuier c est des écro, c est pas le docteur balawi qui vas vous opérer mais des assistants de 25 ans fuiyer je le répète c est à vos risques et perile
Bonjour.
Je me suis fais greffé en septembre 2019. Du coup, il y a deux petits mois et je peux seulement témoigner de la prise en charge. Honnêtement, mon ami et moi n’avons eu aucun problème. Tout s’est bien passé. Les chauffeurs étaient à l’heure ( c’est nous qui avions été en retard ! Lol). L’interprète Fati et la coordinatrice Acèle sont très sympathique et répondront avec franchise à toutes vos questions. Concernant l’équipe médical le Docteur Balwi ne m’a pas opéré mais est passé à plusieurs reprises dans la salle d’opération pour superviser et parfois prendre les choses en mains. J’ai trouvé l’équipe très transparente, ils sont clairs sur ce qui est possible de faire et ne pas faire. S’ils estiment que le résultat sera bon, ils vous le disent. S’ils estiment que le résultat sera moyen ils vous le disent aussi. Nous n’avons pas eu de mauvaises surprises tarifaires ( ex: augmentation tarif au dernier moment, j’ai lu sur des forums que des cliniques le font). Au contraire, mon ami s’est vu diminuer le tarif car il avait besoin de moins de greffons que prévu. Pour conclure, je recommande vraiment cette clinique, pour son personnel, vraiment très aimable et les locaux qui sont très design ( ps: l’hôtel en face de la clinique est top aussi ! ).