Home / beauté/bien-être / beauté / La greffe de cheveux Turquie – Une solution facile et indolore !

La greffe de cheveux Turquie – Une solution facile et indolore !

greffe de cheveux turquie

Particularité capillaire pour certains, malêtre pour d’autres, une chose est sûre, perdre ses cheveux provoque bien souvent un changement radical dans la vie d’un homme ! Et si certains se rasent la tête entièrement, préférant changer de look plutôt que de se voir partir en décrépitude, d’autres optent pour de vraies solutions. On vous en dit plus !

 

Irrémédiable ou presque, la perte des cheveux peut parfois être ralentie mais rarement de manière efficace. Vrai problème pour la plupart des hommes, perdre ses cheveux est souvent synonyme de perte de sa jeunesse, de son sex-appeal, parfois même de sa virilité. Un problème complexant pour certains que l’on souhaiterait éviter pour la plupart d’entre nous mais que nous aurons du mal à contrer une fois le problème installé. Un mal qui se transmet parfois de père en fils mais qui peut aussi sauter une génération et arriver par surprise. Vous sentez que vos cheveux se raréfient, que d’ici quelques années il ne vous en restera plus beaucoup sur le caillou ? Il est temps de réagir ! Et notre solution du jour, c’est la greffe de cheveux Istanbul !

 

ElitHairTransplant: L’expert de l’implant capillaire à Istanbul.

ElitHairTransplant et son médecin attitré, le Dr Balwi, c’est plus de 20.000 patients de toute l’Europe, du Moyen-Orient et de Turquie traités depuis 2009. Une expertise qui n’est plus à démontrer dans le domaine de la greffe de cheveux, pratique très utilisée en Turquie par une clientèle soucieuse de son apparence. Réalisées exclusivement au sein de la prestigieuse clinique capillaire Istinye Üniversitesi, les greffes sont accompagnées d’un service haut-de-gamme de prise en charge, d’écoute et d’hébergement du patient. Une équipe soignante très professionnelle et du matériel à la pointe de la technologie, c’est ni plus ni moins ce qu’ElitHairTransplant vous promet en plus des résultats naturels assurés sur le long terme grâce aux méthodes FUE Saphir Perkutan et DHI. Des procédures totalement indolores.

greffe de cheveux turquie 3

  • La technique FUE Saphir Perkutan

Actuellement la meilleure façon de transplanter vos cheveux la méthode « Follicular Unit Extraction » permet de prélever les follicules sur une zone épargnée par la perte de cheveux pour venir les greffer sur les zones à traiter. Une méthode pratiquée grâce à de minuscules perforations indolores. C’est plus long, certes, mais cela donne aussi de meilleurs résultats sans cicatrice.

  • La technique DHI

« Direct Hair Implant », c’est le nom de cette méthode.Pour le coup, la marche à suivre est un peu différente puisqu’au lieu d’être séparés de votre corps pendant quelques heures, le temps de réaliser la totalité de l’extraction, les greffons sont implantés directement dans la zone receveuse. Ils sont donc moins fragilisés, ce qui conduit à une augmentation significative du taux de croissance. Une méthode qui prend beaucoup plus de temps que les autres et est limité en nombre de greffons mais sans aucun doute la plus efficace !

greffe de cheveux turquie 2

Pour conclure, je vous dirai tout simplement qu’opter pour ce genre de solution n’est pas une honte, loin de là ! Perdre ses cheveux est quelque chose de naturel et s’il faut passer par une greffe pour se sentir mieux dans sa peau, alors pourquoi pas ! Être bien dans ses baskets, ça n’a pas de prix !

La greffe de cheveux Turquie – Une solution facile et indolore !
1.3 (26.67%) 6 votes
La rédac (320 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *