Home / beauté/bien-être / parfum / [Idée cadeau] Parfum Mademoiselle d’Azzaro

[Idée cadeau] Parfum Mademoiselle d’Azzaro

mademoiselle azaro test avis cadeau femme

Symbole de féminité par excellence, le parfum est plus que jamais un véritable atout de séduction pour les femmes. Ces effluves délicieuses que l’on aime à retrouver sur son écharpe après un rendez-vous, ces senteurs synonymes de beauté pure que l’on reconnaîtrait entre mille, juste en les croisant dans la rue. Quoi de mieux que d’offrir le parfum qui nous fait vibrer à la pimprenelle qui nous fait chavirer ? Aujourd’hui, on vous parle de l’eau de toilette Mademoiselle d’Azzaro. Un délice de douceur parfumée.

Le parfum Mademoiselle d’Azzaro

Un Flacon très raffiné !

Pour révéler l’esprit de leurs parfums aux premier coup d’œil, les créateurs s’attardent en général sur les flacons qui les contiennent. Des écrins à senteurs enivrantes qui ne laissent pas indifférents ceux auxquels le style correspondent. Et si le travail du flacon est bien fait, le contenu est en adéquation avec le contenant. Pour ce qui est de l’eau de toilette Mademoiselle d’Azzaro, le flacon est petit et on ne peut plus féminin, sa forme de diamant légèrement arrondie surmontée par un petit nœud en tissu pour donner ce côté détail de dentelle des plus plaisants. Niveau couleurs, le rose et le gris s’accordent à merveille pour donner un ensemble très harmonieux, comme un petit trésor de féminité que l’on aimerait à garder près de soi. Un flacon de petite princesse qui se porte à tout âge.

mademoiselle azaro test avis cadeau

Une eau de toilette pleine de douceur !

Derrière le flacon de princesse se cache un nectar tout aussi plein de douceur. On démarre sur des arômes de pêche blanche que l’on aurait laissé mûrir avec cette sorte de pleinitude aromatique qui est présente dès les notes de tête. Cette sensation que l’eau de toilette est totalement voué à ses arômes et n’a pas ce trop plein de puissance bien souvent inutile sur de telles gammes aromatiques. On est dans la fraîcheur, la gourmandise et ce côté légèrement juvénile qui plaira aux femmes qui seraient restées coquettes en murissant. On progresse sur des notes de cœur plus fleuries qui accompagnent à merveille la pêche dans son évolution aromatique pour enfin terminer sur le bois d’Iris avec son côté très végétal, presque légèrement acidulé au nez qui permet de ne pas finir sur une senteur trop terne. Une belle eau de toilette qui reste vraiment dans une gamme aromatique très douce du début à la fin de la journée, gardant toujours cette notion de légèreté que l’on va chercher dans ce genre de flacon. Un vrai délice à sentir au quotidien !

mademoiselle azaro test avis cadeau parfum

Où trouver l’eau de toilette Mademoiselle d’Azzaro ?

Comme vous l’avez compris, on a vraiment aimé Mademoiselle d’Azzaro et personnellement j’en ai offert un flacon à ma belle qui en est plus que ravie. Douceur, tendresse et fruité sont au rendez-vous pour donner une eau de toilette légère et très gourmande. À porter à tout âge, Mademoiselle reste malgré tout un symbole de jeunesse qui souligne la coquetterie des femmes qui le portent !

Cliquez ici pour voir Mademoiselle d’Azzaro chez Tendance-Parfums.com.

Notes de tête : Pêche blanche

Notes de cœur : Fleur de Seringa

Notes de fond : Bois d’Iris

[Idée cadeau] Parfum Mademoiselle d’Azzaro
Note cet article
Tom Fournié (122 Posts)

Rédacteur/fouineur viril et sensible chez Gentleman Moderne. Fondu de bouffe, de musiques douces et de chartreuse verte, je suis web’addict pratiquant à mes heures perdues. J’aime les voyages, la photo et casser la couche de caramel sur les crèmes brûlées.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *