Home / Article au top / Harry Potter et l’enfant maudit Tome 8 en précommande

Harry Potter et l’enfant maudit Tome 8 en précommande

harry potter et l'enfant maudit tome 8 precommande

Le 8ème tome des aventures d’Harry Potter, appelé « Harry Potter et l’enfant maudit », est enfin disponible en précommande en version française !

Harry Potter 8 : Harry Potter et l’enfant maudit

Tous les fans d’Harry Potter attendent cet événement avec impatience, la sortie du nouveau tome d’Harry Potter. 5 ans après la sortie de « Les reliques de la mort », nous allons enfin pouvoir nous replonger dans l’univers des sorciers, du quidditch et des bonbons de chez Bertie Crochue !

L’histoire se passe 18 ans plus tard et Harry est maintenant employé au Ministère de la Magie, il est marié avec Ginny, la petite sœur de Ron, et a 3 enfants. Son plus jeune fils, Albus, semble avoir du mal à supporter le poids de la célébrité de son père. Les ténèbres viennent parfois d’endroits inattendus…

Ce nouvel épisode va donc nous montrer Harry en difficulté dans son rôle de père. On sait aussi que Ron est marié à Hermione (je suis jaloux !), que Drago Malfoy a épousé une Sang-Pur, Astoria Greengrass, et qu’ils ont un enfant ensemble : Scorpius Malefoy. Bref la famille Malfroy perpétue le tradition d’avoir des prénoms inspirés d’animaux (on dirait des noms de Pokémons non ?).

Les critiques anglais ont unanimement adoré ce nouvel épisode qu’il me tarde de lire. Heureusement le livre est déjà disponible en français en précommande. Pour tous les fans vous connaissez le sort qu’il vous reste à faire : Livrus Commando !

Le livre est disponible chez la Fnac ou chez Amazon (au mettre prix). Si vous souhaitez le commander je vous laisse donc choisir votre site préféré 😉

harry potter et l'enfant maudit tome 8 precommande francais

Le livre Harry Potter et l’enfant maudit est le texte intégral de la pièce de théâtre du même nom et est écrit à 3 par J.K. Rowling, John Tiffany et Jack Thorne. La pièce de théâtre est présentée en Angleterre à Londres depuis le 30 juin 2016.

Quentin (484 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

2 comments

  1. Je l’ai lu en anglais et je me suis régalé. J’aimerai bien allé voir la pièce… le problème, c’est qu’il n’y a plus de places (snif)

  2. Je l’ai enfin lu. Mieux vaut tard que jamais. J’avoue que j’ai apprécié retrouver tous ces personnages mais bizarrement je suis un peu restée sur ma faim, déjà ça peut paraitre déroutant de lire cette histoire sous forme de pièce de théâtre, c’est beaucoup mieux de la voir, de la vivre que de la lire pour ma part. J’ai trouvé ça assez court, peu développé mais sûrement qu’on en veut toujours plus tellement on s’est attaché à ces personnages 😉 C’était bien mais sans plus en ce qui me concerne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *