Home / divers / Blu, ma première cigarette électronique !

Blu, ma première cigarette électronique !

blu cigarette electronique avis test 45

Vous en conviendrez, cela fait longtemps qu’on n’a pas parlé de cigarettes électroniques sur Gentleman Moderne, et pour tout vous dire, ça m’a presque manqué ! Exit les sélections de produits, aujourd’hui on va faire un vrai test ! Et pour ça, Blu nous a prêté un de ses modèles pour la semaine ! Avant de le renvoyer, on va vous en parler un petit peu !

Mon test de la cigarette électronique de Blu

Quand on achète quelque chose de nouveau, encore plus si c’est technologique, on se demande toujours si on saura le faire fonctionner, si ce n’est pas trop compliqué d’utilisation. Rassurez-vous, pour ce qui est de ce modèle Blu, il n’en est rien. Bien sûr la cigarette électronique arrive en kit et elle est très facile à monter. Quelques gouttes de produit à l’intérieur (compris dans le pack), le temps de la mettre à charger pour remplir la batterie à fond et c’est parti pour vapoter ! Très pratique à transporter et plutôt élégante, on est loin des grosses cigarettes électroniques volumineuses avec 68 fonctions pour un poids total d’un kilo et demi. Là on est dans le simple, et le simple peut parfois s’avérer des plus efficaces. Honnêtement c’est ma première cigarette électronique, ça fait longtemps que je voulais en acheter une et cet essai m’a clairement convaincu. Ce que j’ai aimé c’est justement sa discrétion, le fait qu’elle ne prenne pas de place et que l’on puisse facilement la glisser dans une poche de veste. De plus, avec un look aussi épuré, elle s’adapte à tous les styles vestimentaires sans jamais faire tâche. Que du plus !

blu cigarette electronique avis test 48 blu cigarette electronique avis test 47

Clope ou électronique ?

Sans pour autant arrêter de fumer, ça fait quelques temps que j’ai vraiment envie de réduire. Pour ma santé déjà mais aussi pour mon palais. Quand on aime les bonnes choses, se bousiller les papilles c’est vraiment moche alors il était temps de faire quelque chose ! Avec la cigarette électronique, on règle les deux problèmes d’un coup. Moins nocif pour la santé, elle permet également de laisser les papilles intactes et ainsi de retrouver le goût des choses en même temps qu’une bonne dose de souffle ! L’odeur est un vrai plus aussi, surtout si on a une compagne qui ne fume pas. Plus besoin de lui demander de nous accompagner dehors et plus besoin de se brosser les dents dix huit fois par jour pour espérer avoir des bisous ! Plus besoin également de mettre vos vêtements à la poubelle à chaque fois que vous revenez d’une soirée entre amis. Le tabac imprègne très facilement les vêtements et on ne s’en rend pas forcément compte quand on fume. Mettez-vous à la cigarette électronique une petite semaine et je vous assure que vous ne supporterez plus tout ça !

blu cigarette electronique avis test 57

En bref, c’est clairement un modèle que je vais me commander parce qu’il correspond à tout ce que j’attends d’une cigarette électronique et à prix très raisonnable. Pratique, discrète, élégante et clairement meilleure pour ma santé et mes papilles que mon paquet de cigarettes habituel ! Un accessoire must-have de plus dans ma panoplie du parfait gentleman moderne !

Voir la cigarette électronique sur le site de Blu.

 

La rédac (248 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *