Home / Article au top / [Avis] Boss the Scent Intense For Him & For Her

[Avis] Boss the Scent Intense For Him & For Her

avis boss the scent intense for him for her parfum 18

Dans le coin du parfumeur, chez Gentleman Moderne, on a quelques références. Toutes les grandes marques y sont passées et on a parfois eu des préférences. Mais ça c’était avant aujourd’hui et notre coup de cœur pour la nouvelle gamme The Scent Intense de chez Boss. Deux parfums profonds et charmeurs aux notes de fond envoutantes. On évolue sur la vanille d’un côté, sur le cacao de l’autre, avec l’intensité et la juste mesure d’une eau de parfum Boss. Un ballet d’arômes intenses pour un jeu de séduction toujours plus proche de la déraison. Côté femme & côté homme, on vous donne notre avis les deux flacons dans cet article !

 

Mon avis sur Boss The Scent Intense For Him

avis boss the scent intense for him for her parfum 29

  • Les notes de tête : Gingembre & Cardamome verte

  • Les notes de cœur : Maninka exotique

  • Les notes de fond : Vanille & Cuir

Une eau de parfum vive et intense qui ne passe pas inaperçue. Côté flacon, élégance et force de caractère pour un écrin racé dans la ligne de ce que fait Boss d’habitude. Côté parfum, on reste sur une trame exotique et douce avec cette note de piquant qui donne envie de s’y attarder. La gourmandise est au cœur des notes de fond pour un parfum aussi agréable après douze heures qu’aux premières secondes. Une attraction naturelle pour les demoiselles de bon goût qu’il faut employer avec parcimonie !

 

Mon avis sur Boss The Scent Intense – For Her

avis boss the scent intense for him for her parfum 27

  • Les notes de tête : Pêche Mielleuse

  • Les notes de cœur : Fleur d’Osmanthus

  • Les notes de fond : Cacao grillé & Vanille

Des notes orientales aux champs de cacao, il n’y a qu’un pas. Côté flacon, un format élégant et féminin qui sera aussi beau à porter qu’à emporter. Un aimant à beaux garçons qu’il faut savoir offrir à sa dulcinée avec précaution, difficile de la laisser partir au travail après qu’elle l’ait essayé ! On retrouve la douceur des fruits en notes de tête pour une gourmandise très féminine avant de terminer sur des arômes de cacao pour une finale camphrée et intense.

 

Mon avis final sur les parfums Boss The Scent Intense

Deux parfums au pouvoir attractif intense, on aime beaucoup l’image que Boss veut donner aux hommes. Cette idée de douceur et à la fois de puissance, de piquant que l’on peut retrouver dans leur parfum. Des arômes que l’on ne fait pas que porter mais bel et bien des notes dans lesquelles on se reconnaît, que l’on fait sienne et qui nous suivent tout au long de la journée. Un accord parfait avec The Scent Intense pour femme, un cocktail de douceur et de rondeur. Des notes de tête aux notes de fond, un parfum évolue et c’est ce qui fait la beauté des hommes comme des femmes qui les portent. Quand leur parfum reste à leur image, vivant.

bouton amazon blog homme lifestyle

 

 

Quand The Scent et The Scent Intense discutent…

avis boss the scent intense for him for her parfum 35
« Qu’est ce que t’as de plus que moi toi ? » « L’intensité fils…« 
Tom Fournié (63 Posts)

Rédacteur/fouineur viril et sensible chez Gentleman Moderne. Fondu de bouffe, de musiques douces et de chartreuse verte, je suis web’addict pratiquant à mes heures perdues. J’aime les voyages, la photo et casser la couche de caramel sur les crèmes brûlées.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *