Home / culture / film / Alita : Battle Angel est disponible dans les bacs !

Alita : Battle Angel est disponible dans les bacs !

alita battle angel dvd blu ray 4k disponible

Alita : Battle Angel est enfin dispo en DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K ! Si vous l’avez raté au cinéma, ne le ratez pas dans votre salon !

Voir Alita : Battle Angel en DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K chez Amazon :

L’histoire

Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

Notre avis sur le film

Alita : Battle Angel est un film magnifique ! Nous retrouvons dans ce film l’attachement du réalisateur Robert Rodriguez (Sin City, Machete, Desperado, Une nuit en enfer, etc) au travail d’esthétisme de ses longs métrages. Le futur est high-tech, poussiéreux et remplit de détails surprenants qui le rendent extrêmement réussi. Un vraie claque visuelle ! A commencer par Alita (et ses yeux surdimensionnées) qui paraît totalement réelle.

L’histoire, issue du manga Gunnm, est un exemple de ce que la science fiction peut proposer de plus réussie ! Un futur remplit de détails, un personnage principal touchant et attachant, un enjeu révolutionnaire intemporel, tout est là pour proposer un scénario passionnant !

En bref Alita : Battle Angel est un blockbuster qui propose un spectacle épique et qui n’oublie pas d’avoir du fond. Sautez sur le DVD, Blu-ray ou Blu-ray 4K pour vous faire plaisir dans votre salon !

Voir Alita : Battle Angel en DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K chez Amazon :

La bande annonce

Note cet article

About Quentin

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *