4 conseils pour bien choisir ses sextoys en ligne

choisir sextoy en ligne

Comment bien choisir son sextoy en ligne ? Comment faire le choix entre tous les différents jouets coquins que l’on peut trouver sur internet ? Quel sextoy est le mieux adapté à vous et à vos envies ? Découvrez tout cela dans cet article !

C’est décidé ! Après avoir longtemps hésité à plusieurs reprises, après avoir fait les 400 pas dans votre chambre et après avoir retourné le pour ou le contre pendant de longues minutes, vous vous êtes enfin décidé à choisir un sextoy !

Bravo ! Vous venez sûrement de faire l’un des meilleurs choix de votre vie. Et vous ne regretterez sûrement pas cette grande décision. Pour passer des paroles à l’action, il vous faut alors rentrer dans le vif du sujet en choisissant pour de bon le jouet sexuel qui vous accompagnera sous la couette.

Ici, deux grandes solutions s’offrent alors à vous. Soit se rendre dans une boutique physique et choisir son jouet coquin comme un grand. Soit se la jouer plus discret en choisissant son sextoy sur un sex shop en ligne.

Cette deuxième option est sans doute la meilleure. Elle vous permet de rester discret et de choisir en toute tranquillité votre jouet coquin. Mais au fait, comment fait-on exactement pour choisir son sextoy en ligne ? Par quoi commencer et que choisir en premier ?

Pas de panique. Les 4 conseils que nous vous proposons dans cet article sont là pour vous guider. C’est parti !

Nos 4 conseils pour bien choisir son sextoy en ligne

Dans cet article, vous retrouverez donc nos 4 grands conseils pour choisir son sextoy en ligne. Il est assez compliqué de choisir son premier jouet coquin. Et les 4 conseils qui suivent devraient parfaitement vous aider et vous mettre sur la bonne voie du plaisir !

Choisir son sextoy en ligne en fonction des zones érogènes que l’on désire stimuler

Pour commencer, pour bien choisir son sextoy en ligne, il vous faut savoir quelle zone érogène de votre corps voulez-vous stimuler. Pour cela, il est recommandé de bien connaitre son corps. Ainsi, vous saurez particulièrement quelle zone de votre corps est plus sensible aux caresses et aux vibrations que les autres.

De cette façon, vous pouvez ainsi choisir un sextoy adaptée à la zone érogène en question. À titre de simple exemple, il existe des sextoys qui vont stimuler des zones en particulier. Comme les seins, le point G ou encore le clitoris. Chez les messieurs, on trouve des jouets qui permettent par exemple de cibler précisément le point P.

Choisir un sextoy pour un usage en solo ou en couple ?

Comme deuxième conseil pour bien choisir son sextoy en ligne, pensez à l’utilisation que vous voulez en faire : en solo ou en couple ? Si d’ordinaire le sextoy est un accessoire qui s’utilise exclusivement en solo, sachez que ceci est totalement faux. De nos jours, plusieurs sextoys pour couple fleurissent sur le net. Et ces derniers permettent de nettement pimenter la vie sexuelle au sein d’un couple. A vous de choisir !

Choisir son sextoy en ligne selon son budget

Comme troisième conseil : pensez argent et pensez budget ! L’achat de votre premier sextoy va forcément se conditionner à l’argent que vous souhaiterez dépenser pour acquérir votre nouveau jouet préféré. Et vous risquerez d’être surpris car l’on peut trouver des sextoys qui atteignent de très jolis prix !

Pour vous donner un exemple, certains masturbateurs pour homme peuvent atteindre plusieurs centaines d’euros. Tandis que pour mesdames le résultat est aussi le même, avec des vibromasseurs ou des stimulateurs clitoridiens qui se vendent à trois chiffres !

Dans le même temps, il existe bien entendu des sextoys d’entrée de gamme, à des prix très raisonnables. C’est le cas notamment des anneaux péniens pour messieurs ou des fameux godes classiques pour mesdames. On trouve donc de tout !

Choisir son sextoy en n’oubliant pas le lubrifiant qui avec

Pour finir, quand vous choisirez votre premier sextoy en ligne, n’oubliez surtout pas une chose : le lubrifiant ! Il est en effet indispensable d’accompagner son sextoy avec un lubrifiant adapté, que vous soyez un homme ou une femme. Cela rendra votre expérience avec votre jouet encore plus agréable.

Vous savez désormais comment bien choisir votre sextoy en ligne. Comme cadeau, voici un dernier conseil à utiliser lorsque l’on choisi son tout premier jouet sexuel. Pensez à laver régulièrement votre sextoy avec un nettoyant adapté. Cela allongera considérablement la durée de vie de votre nouveau compagnon ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici