Home / sexy / [Test & Avis] Sextoys Picobong, de la couleur et du fun !

[Test & Avis] Sextoys Picobong, de la couleur et du fun !

sextoys picobong avis test sex toys

Voici notre test et avis des sextoys Picobong ! Seconde gamme de la maison Lelo, marque très connue et très quali dans l’univers du sextoy, un accessoire Picobong c’est un peu la version cool de ce que propose Lelo tout en restant hyper qualitatif ! On vous en dit plus dans l’article !

 

Les Sextoys PicoBong, test et avis !

Une chose est sûre, tous ceux ou celles qui aiment s’amuser et mettre du piquant dans leur quotidien doivent connaître Lelo ! Rolls Royce dans le domaine du sextoy et des objets de plaisir, la marque au logo très minimaliste est pourtant très identifiable, tant les lignes de leurs objets sont élégantes et racées, contrairement à la plupart des marques présentes sur le marché. On vous a déjà beaucoup parlé de Lelo sur ce site (cliquez ici pour voir nos tests des sextoys Lelo) et il est maintenant temps que l’on vous donne notre avis sur les sextoys Picobong, la deuxième gamme développée par la marque et lancée très récemment ! Une nouveauté qui risque de faire du bruit (dans tous les sens du terme) dans le monde du sextoy puisqu’il s’agit encore une fois d’une collection très atypique, au look très fun et très jeune. Voici notre sélection prise en direct sur le site de Lelo ! Suivez le guide !

 

Sextoy « Ipo 2 » par PicoBong

Un œuf plein de promesses !

Un vibro petit mais costaud, c’est ce que PicoBong vous propose avec le sextoy Ipo 2 ! Facile à glisser sur votre index ou votre majeur, il offre un vrai confort d’utilisation et a vu sa puissance doubler par rapport à sa première version. Un œuf qui tient totalement ses promesses, permettant une stimulation de surface très appuyée et permet également une entrée en matière pour partir sur d’autres jouets par la suite ! Une chose est sûre, avec ça votre dulcinée sera à deux doigts du bonheur !

sextoys picobong avis test ipo 2

bouton lelo

 

Sextoy « Zizo » par PicoBong

Le vibreur Point G parfait !

Des lignes étudiées pour le plaisir, une courbure faite pour atteindre le nirvana, c’est ce qu’a voulu développer PicoBong avec ce sextoy spécial point G très ergonomique et vraiment dédié à cette partie de l’anatomie féminine ! Un toucher hyper agréable, une vibration concentrée, un look minimaliste, il n’en faut pas plus pour trouver le Graal ! Définitivement, de notre point de vue, c’est le meilleur sextoy PicoBong pour le plaisir vaginal !

sextoys picobong avis test zizo

bouton lelo

 

Sextoy « Transformer » par Picobong

Un vibreur tout en un incroyable !

Pour le coup, on est vraiment sur quelque chose de très différent de ce qui se propose habituellement. En faisant le test et avis de Picobong, on se doutait bien que l’on allait trouvé des nouveautés, des choses inattendues et pourtant si évidentes. Pari gagné avec ce « Transformer », un vibromasseur à deux extrémités qui peut tout simplement être utilisé de toutes les façons possibles et imaginables. À l’intérieur, à l’extérieur, pour elle, pour lui, pour elle et lui, pour elle et elle, pour lui et lui, c’est bien simple, tout est possible avec ce modèle ! Il sera aussi bien efficace en tant que masseur clitoridien qu’en stimulateur de point G ou en masseur prostatique. Un vrai plaisir à utiliser en solo mais surtout en couple pour des plaisirs simultanés incroyables ! N’hésitez pas à lire notre article consacré à l’utilisation d’un sextoy en couple. Vous l’aurez compris, notre opinion sur le sextoy « Transformer » de PicoBong est vraiment positive ! Il nous a tellement emballé que nous avons lui avons même écrit un article spécial « test du Transformer PicoBong » !

sextoys picobong avis test transformer

bouton lelo

 

Sextoy « Tano 2 » par PicoBong

Un vibreur anal surpuissant !

En petite sœur cool et déjantée de LELO, comme aiment à l’appeler ses créateurs, PicoBong ne pouvait faire autrement que de réinterpréter ce classique du jeu pour adulte. Tano 2 est un vibreur anal au design assez massif, ce qui a fait la réussite éclatante de son prédécesseur. Petit mais malgré tout trapu, il garantit un plaisir intense et profite d’un système de vibration deux fois plus puissant que le précédent ! De quoi s’offrir de nouvelles sensations en solo ou à deux, selon les envies et les plaisirs que l’on s’accorde. En retravaillant la base, PicoBong a vraiment rendu ce type d’accessoire pratique à utiliser, rendant l’insertion et le retrait beaucoup plus aisés. En faisant un article test et avis des sextoys PicoBong, on était presque obligés de vous présenter ce modèle ! Un vibro à couper le souffle !

sextoys picobong avis test tano 2

bouton lelo

 

La technologie PicoBong

Des innovations au service du plaisir !

Faire un article test et avis des sextoys PicoBong, ce n’est pas juste s’intéresser aux sensations qu’ils peuvent procurer et à leur aspect extérieur, ce qui va nous intéresser c’est également la façon dont ils sont conçus et quelles sont les innovations de la marque sur le plan technique. De ce côté-là, on n’est pas déçus. On sent vraiment que PicoBong a pensé aux utilisateurs de ses sextoys de manière à ce qu’ils puissent utiliser leurs produits dans n’importe quelles conditions. Pour commencer tous les vibros PicoBong sont ultra-silencieux, ce qui est un vrai plus de discrétion. Hors de question de se promener avec un sextoy qui ferait le bruit d’une tondeuse à barbe quand on n’est pas tout seul à la maison. En travaillant sur ce point, PicoBong donne une chance à ses clients de se faire plaisir en toute circonstance ! Côté matériaux, tout est testé dermatologiquement bien sûr et la recherche est faite de manière à ce que le toucher soit hyper agréable et en même temps très sûr pour la santé de l’utilisateur. Inutile de préciser que tous les accessoires que l’on vous a présenté sont étanches et peuvent être utilisés avec des gels et autres produits lubrifiants. Vous pourrez également vous amuser sous la douche avec sans aucun risque ! Bon, ce n’est pas vraiment le genre de jouet qu’on emmène à la mer donc je ne développerai pas plus à ce sujet ! Si je devais donner une opinion sur les sextoys PicoBong, je dirais simplement qu’on est sur des produits de grande qualité et que le travail réalisé par leurs créateurs garantit vraiment une expérience utilisateur exceptionnelle. Testez et vous nous direz !

 

Notre test et avis des sextoys PicoBong est maintenant terminé, on espère qu’il vous aura permis de découvrir cette nouvelle gamme pleine d’originalité ! Une collection également pleine de couleurs puisque les modèles sont disponibles dans des coloris très flashy, très girly même parfois, ce qui n’est pas pour déplaire aux utilisatrices et utilisateurs qui en font l’acquisition ! Comme d’habitude chez Lelo, si ça marche super bien c’est super, si en plus c’est beau c’est méga top ! N’oubliez pas que le plaisir ça ne se brade pas et que le bonheur passe aussi par le corps ! Prenez soin de vous, vous le valez bien !

[Test & Avis] Sextoys Picobong, de la couleur et du fun !
Note cet article
Le Gentleman Moderne (107 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *