[Test & Avis] Juduku – Un jeu de réactivité sans limite !

juduku avis test jeu

Spontanéité, réactivité, sincérité… On vous présente le Juduku ! En ce moment on vous parle beaucoup de jeux de société et là on est tombés sur ce petit bijou bien marrant qui risque juste de vous faire passer de bonnes soirées ! Rendez-vous est pris, on va boire un ptit coup avec les copains et on va tester ça dans la soirée ! On vous raconte tout !

Voir JUDUKU chez Amazon :

Produit non disponible 🙁

juduku avis test jeu fun

Un jeu simple et facile à partager !

Bon, pour commencer, on va parler un peu du principe du jeu. Et là, rien de plus simple ! Juduku est un jeu de soirée à partir de 3 personnes. Vous tirez des cartes et sur chaque carte il y a une question à laquelle il faut donner trois réponses en moins de 8 secondes. Trop simple ? Au fait, il faut voir le jeu en situation et quand tout le monde est dans l’ambiance. Le délire c’est que quand on a le temps de réfléchir à une réponse, on essaye bien souvent de faire soit dans le politiquement correct, soit dans le drôle fait exprès. Là, à raison de 2,5 secondes par réponse, réflexion comprise, on dit surtout les premières choses qui nous passent par la tête et cela peut donner des pépites assez phénoménales. Ce qu’on a surtout aimé au fait, c’est que cela donne une ambiance assez uniforme quelles que soient les personnalités de chacun. Les gens les plus spontanés seront bien sûr fidèles au poste, balançant des réponses bien comiques sans aucune pression et cela peut déjà être très drôle mais ce qui sera drôle c’est de voir les saintes-n’y-touche et les gens un peu plus coincés sortir des trucs énormes par manque de réflexion et se moquer d’eux-même ensuite. Une ambiance qui fout clairement en l’air les barrières qui peuvent exister entre les personnes, faisant de votre soirée un autel au culte de la rigolade, du ridicule et du spontané !

juduku avis test jeu drole exemple

Pourquoi on aime les jeux simples ?

En ce moment ce qu’on aime, c’est les jeux simples. Non pas parce qu’on n’a pas envie de réfléchir et d’apprendre des règles longues comme la déclaration d’indépendance, mais avant tout parce que c’est inutile d’avoir des règles aussi longues au fait. Autant un grand classique comme le Monopoly de temps en temps pour rythmer une soirée en famille et amuser toutes les générations, ça peut être sympa, autant on n’aura pas forcément envie d’y jouer toutes les semaines et on aura d’avantage tendance à s’en lasser par rapport à un jeu plus simple. Des boîtes comme le Juduku permettent de s’évader juste en sortant les cartes et en faisant un peu de place sur la table, sans mise en place préalable. Pas besoin de déplacer les meubles, vous lancez l’idée, vous ressortez à boire, vous vous asseyez et c’est parti pour un tour ! Et pas d’inquiétude, on ne peut pas tricher à ce jeu-là ! Bon par contre, pour être sûr de bien rigoler et de provoquer des réponses drôles, la thématique générale est relativement orientée sur ce qui se passe dans le plumard ! Vous le verrez en regardant les photos des cartes que nous avons mises en illustration de l’article. Alors oui, ça parle de cul, de zizi, de fellation et de levrette. Le genre de thématique qu’il faut comprendre avant de sortir la boîte !

juduku avis test jeu carte

Mon avis sur Juduku

Il n’y a pas d’heure pour s’amuser entre amis ! Été comme hiver, c’est toujours sympa de se retrouver autour d’une table et d’un bon jeu cool, simple et drôle ! Pour le coup, pas besoin de lire des règles à rallonge, on sort les cartes et on profite. Alors faites-vous plaisir ! Le Juduku, c’est de la rigolade assurée !

Voir JUDUKU chez Amazon :

Produit non disponible 🙁

4 Commentaires

  1. Super jeu pour rigoler entre amis et surtout pour s’amuser et passer une bonne soirée. Un jeu a prendre à la rigolade bien sur, avec ce jeu pas de chichi tu n’auras plus de secrets pour tes amis.

  2. Petit ovni découvert lors d’une soirée jeux de sociétés entre amis, l’essayer c’est l’adopter ! Il faut avoir pas mal de repartie et (un peu à boire) un max d’humour. Même Patrick le voisin venu se plaindre du bruit est resté jouer avec nous haha ! Je recommande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici