Voici notre test de la Pulse 3 de JBL, une enceinte bluetooth lumineuse. Après avoir lancé leur Flip 4 il y a quelques semaines, la marque JBL s’apprête à commercialiser la nouvelle version du modèle Pulse, la Pulse 3. À l’occasion de la soirée de lancement, nous avons pu tester cette nouvelle version de l’enceinte bluetooth qui est disponible depuis la rentrée. Notre avis dans le test de la lumineuse JBL Pulse 3 !
JBL Pulse 3, le test !
Des performances largement améliorées
La Pulse 3 propose donc la diffusion du son à 360 degrés, ce qui est un vrai plus et qui permet d’obtenir une écoute très agréable. Evidemment l’une des améliorations notables est l’ajout d’un troisième haut-parleur pour les médiums et les aigus ce qui rend la diffusion du son plus propre qu’elle ne pouvait l’être sur la version 2. En plus de cela, on le sait la marque JBL aime rendre ses produits résistants à l’eau et cette Pulse 3 n’y échappe pas puisque l’enceinte est totalement étanche. Certifiée IPX7, vous pourrez donc amener ce petit joujou dans votre piscine et même la plongée jusqu’à un mètre de profondeur pendant une durée de trente minutes. Fini l’angoisse de l’enceinte près de la piscine et à vous les plongeons accompagnés de vos musiques préférées. L’autre question importante lorsque l’on parle d’une enceinte bluetooth, c’est évidemment son autonomie. La marque au logo orange nous a souvent livrés des enceintes performantes de ce point de vu là et à nouveau cette Pulse 3 ne devrait pas nous dépayser puisque vous pourrez écouter tous vos morceaux préférés pendant douze heures d’affilées et près de vingt heures sans les lumières. Comme la Flip 4, cette nouvelle itération de la Pulse se voit dotée du fameux JBL connect+ qui vous permettra de connecter pas moins d’une centaine d’enceintes en même temps. Evidemment l’intérêt d’une telle fonction est décuplée avec la Pulse 3 puisque celle-ci propose des jeux de lumières.
Esthétique et jeux de lumières : l’enceinte parfaite pour la fête
Esthétiquement, cette Pulse 3 tranche assez radicalement avec sa grande sœur, la partie supérieure de l’enceinte étant maintenant totalement dédiée aux jeux de lumières tandis que toutes les connectiques et hauts-parleurs sont désormais sur la partie inférieure de l’enceinte. Autre changement, si la Pulse 2 proposait des jeux de lumières changeant en fonction de l’environnement grâce à une caméra placée dans l’enceinte, cette nouvelle version s’appuie sur un nouveau système. En effet, dorénavant vous pourrez vous même changer les différents jeux de lumières en direct et à volonté grâce à l’application JBL qui vous propose un large éventail de possibilités. À vous les soirées autour de la piscines accompagné de vos musiques et d’un show de lumière qui vous plongera au cœur de l’été.
[wc_box color= »secondary » text_align= »left » margin_top= » » margin_bottom= » » class= » »]