Home / sexy / Quel est le meilleur oeuf vibrant ? Lequel choisir ?

Quel est le meilleur oeuf vibrant ? Lequel choisir ?

oeuf vibrant lequel choisir meilleur

Qu’est-ce qu’un oeuf vibrant ? Quel oeuf choisir ? Quel est le meilleur oeuf vibrant ? Avec télécommande pour une action à distance ? Vous l’aurez compris, on ne parle pas d’oeufs au chocolat, ni sur le plat, mais bien de quelque chose d’un peu plus plaisant.

Le mystère de l’oeuf vibrant

Un oeuf vibrant peut être un moment fort sympathique à partager avec sa partenaire. Rien de tel pour pimenter un peu votre relation de couple. Mais c’est quoi au juste ?

Qu’est-ce qu’un oeuf vibrant ?

Il s’agit tout simplement… D’un vibromasseur ! Mais pas n’importe quel type de vibromasseur. Car s’il peut être utilisé pour stimuler les zones extérieures du corps, aussi bien chez l’homme que chez la femme, il a cette particularité de s’insérer entièrement dans le vagin de la femme, ou également dans l’anus (mais attention à ne pas passer du dernier au premier dans ce cas).

Comment l’utiliser ?

Ce qui est top, avec l’oeuf vibrant, c’est que vous l’actionnez avec une télécommande. Donc madame peut se stimuler elle-même, MAIS, si elle l’accepte bien sûr, vous pouvez l’actionner vous même et bonjour la stimulation pour madame. Vous gérez le rythme, la vitesse, …

Et où l’utiliser ?

Là encore, ça dépend de l’accord de madame, mais vu qu’il est bien dissimulé, pourquoi pas aller dans un restaurant, ou un ciné et en profiter pour partager un peu de complicité tout en excitant madame.

Le meilleur oeuf vibrant !

Vous savez ce que c’est, vous en voulez un, mais voilà, comment le choisir ? Pas de stress, y a… Moi qui vous ai préparé une petite sélection.

Le pas cher – Oeuf Super Vibrant Violet Clara Morgane

Clara Morgane, forte de son expérience, a créé toute une gamme de sextoy parmi lequel nous pouvons trouver cet oeuf, alors autant vous dire qu’il est pas mal. Bon, il s’utilise bien avec une télécommande mais il vous faudra éviter les situations dépassant les 10 mètres habituels. Il est splashproof, ce qui est pas mal. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela veut dire qu’il supporte très bien les éclaboussures, vous pouvez même le prendre dans la douche avec vous, en revanche, il ne supportera pas un bain. Il s’utilise avec des piles, on pourrait voir ça comme un inconvénient, mais en fait, pas nécessairement. S’il va vous coûter cher en pile, ça veut aussi dire qu’il vous suffit d’avoir un stock de piles à porté de main, et vous ne serez jamais obligé d’attendre la prochaine charge. Gros plus, c’est le moins cher de notre sélection. 

choisir meilleur oeuf vibrant clara morgane

bouton dorcel blog homme lifestyle

L’oeuf vibrant Dorcel splashproof

Nous sommes ici sur un produit de la marque Dorcel, donc du site internet où il est vendu. Ils fabriquent des choses très qualitatives, donc pas d’inquiétude à avoir. Nous sommes de nouveau sur un oeuf splashproof, et qui s’utilise avec des piles. À vous de voir si ça vous convient. Petit inconvénient néanmoins, les vibrations manquent un peu de force. Il reste une valeur sûre puisqu’il est numéro 1 des ventes chez Dorcel !

meilleur oeuf vibrant dorcel choisir

bouton dorcel blog homme lifestyle

L’oeuf vibrant Dorcel waterproof

Toujours sur la marque Dorcel, là, on passe carrément un cran au-dessus pour pas beaucoup plus cher. L’oeuf Vibe 2 Dorcel a d’emblée une forme assez ergonomique, qui vous promet de d’atteindre toutes les zones de plaisir possible.  Il comporte pas moins de 8 fréquences différentes, et s’utilise jusqu’à 10 mètres de distance. Totalement waterproof, vous pouvez l’utiliser sans crainte dans un bain, dans votre jacuzzi ou à la plage pourquoi pas. En silicone ultra doux et sans phtalates, vous pouvez l’utiliser sans craindre de choper un cancer rien qu’en l’effleurant. Son autonomie est d’une heure, contre une heure de charge, ce qui vous laisse un peu de marge pour jouer avec. Attention toutefois, s’il n’est pas sollicité pendant 10 minutes, il semblerait qu’il s’éteigne tout seul et qu’il soit impossible de le rallumer seulement à la télécommande… Plutôt embêtant si vous êtes au resto.

choisir oeuf vibrant meilleur dorcel

bouton dorcel blog homme lifestyle

Le meilleur oeuf vibrant ! Et en plus c’est un Lelo !

S’il ne fallait en choisir qu’un, ce serait celui-ci sans hésiter. Il cumule fonctions et bonnes notes. La marque Lelo ne se présente plus, incontournable dans ce domaine ! Cette fois-ci, c’est pas moins de 8 types de vibrations différentes, en mode classique ! Oui, parce qu’il existe 2 autres modes. Le mode intuitif, selon l’angle d’inclinaison de la télécommande, vibre plus ou moins fort. Et il y a le mode sportif, pour le coup, il ne s’agit pas d’un degré d’inclinaison, mais de faire tourner la télécommande le plus vite possible. Plus vous la tournez vite, plus il vibre fort. Pour une charge sur secteur de 2 h, vous aurez également une autonomie de 2 h. En veille, sa charge tient jusqu’à 90 jours, donc si vous le rechargez post utilisation, vous êtes tranquilles jusqu’à la fois suivante. Il est bien sûr fabriqué en silicone et est 100 % étanche ! Et en plus, il a une portée de 12 mètres, soit 2 mètres de plus que les autres marques. Bref, vraiment, on vous le recommande !

meilleur oeuf vibrant lelo

bouton dorcel blog homme lifestyle

 

Quel oeuf vibrant choisir ?

Alors là, attention à une petite distinction, vous avez 2 types d’oeufs vibrants :

  • Avec fil, ce qui est un peu tout pourri à mon avis, non seulement madame aura l’impression que vous tirez sur la ficelle de son tampax, mais en plus vous ne pourrez pour le coup l’utiliser que chez vous, ce qui enlève un peu de son intérêt à la chose.
  • Sans fil ! Le grand avantage ! Là, au moins, vous pouvez l’utiliser où vous voulez, quand vous voulez ! Et en profiter pour mettre un peu de piment dans votre vie de couple.

Les autres points auxquels vous devez prendre garde :

  • Si certains modèles sont étanches, ce n’est pas le cas de tous. Faites attention à celui que vous choisissez. Un oeuf vibrant étanche permettra une prise de plaisir sous la douche par exemple.
  • La distance de la télécommande : vous avez choisi un oeuf sans fil ? Vous avez l’intention de l’utiliser en extérieur ? Mais n’avez pas prêter attention à la portée de 50 cm de la télécommande ? Dommage, essayez encore !
  • Le bruit. Un oeuf vibrant silencieux sera quand même préférable en matière de discrétion, à un oeuf faisant tellement de bruit qu’on a l’impression que votre partenaire (ou vous-même) est une ruche ambulante.

 

Voilà, vous en savez plus à présent sur les oeufs vibrants. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, et à pimenter votre vie sexuelle ! Dites-nous lequel vous avez choisit !

Note cet article

About Joséphine Jossermoz

Rédactrice pas en chef, je suis totalement amoureuse de la Nouvelle-Calédonie, ainsi que de la chaleur, du soleil, de la plage et de la mer quand il fait chaud (étonnant non?). Mais comme je ne peux pas aller y vivre, je compense avec les livres, les cinés, et tout ce qui fait du bien au moral... Sauf le café... Je n'aime pas le café... Ni le thé d'ailleurs...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *