Home / lifestyle / voyage / Que faire en cas de vol annulé, retardé ou surbooké ?

Que faire en cas de vol annulé, retardé ou surbooké ?

Comment se faire rembourser son vol annule

Vous avez prévu de partir voyager. Pour cela, vous réservez un billet d’avion à l’avance puisque vous êtes une personne organisée. Malheureusement pour vous votre vol est annulé, retardé ou surbooké. Vous êtes blasé et en plus de cela, vous avez perdu de l’argent. Que du bonheur… Mais ne vous en faites pas, Flighright est là pour vous défendre, vous pouvez acheter vos billets d’avion sereinement. On vous explique tout dans cet article.

L’entreprise Flightright

L’entreprise Flightright a été créée par un avocat, Philipp Kadelbach, qui depuis toujours, aime lutter pour le droit des consommateurs. Constatant que beaucoup de compagnies aériennes ne remboursaient jamais les consommateurs, Philipp a décidé de se lancer dans la médiation entre les consommateurs et les compagnies de voyage, en se mettant du coté des consommateurs et ainsi défendre leurs droits. Pour cela, il a eu l’idée de lancer le site Flightright où vous sont proposés les services d’avocats qui sont là pour vous aider et obtenir une compensation financière en cas de problèmes tel qu’un vol annulé, un vol surbooké ou un vol retardé. L’entreprise a de très bons résultats puisqu’elle réussit à donner gain de cause dans 98% des cas. Il faut savoir que lorsque vous avez subit un désagrément tel q’un vol annulé, un vol surbooké ou un vol retardé, il existe une multitude de lois pour les consommateurs. L’entreprise Flightright est là pour vous aider à récupérer une compensation financière sans avoir à éplucher toutes les lois existantes. Sachez par exemple que lorsqu’un vol a plus de trois heures de retard, la compagnie aérienne doit vous indemniser. Lorsque votre vol est annulé, la compagnie aérienne doit vous rembourser le billet ou vous trouver un autre vol. Et lorsque le vol est surbooké, la compagnie aérienne doit vous dédommager sous forme de compensation financière. Flighright s’occupe de tout pour que vous n’ayez rien d’embêtant à faire. De plus, l’entreprise possède un réseau à l’international d’experts qui seront à votre service, ce qui est un avantage non négligeable puisqu’ils pourront vous aider dans un très large choix de compagnies aériennes.

Visiter le site Flightright.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement du site est vraiment simple. Vous avez seulement à saisir toutes les données de votre vol et Flighright fait le reste. Il vous faut seulement rentrer le numéro du vol ainsi que la date, et ensuite vous cliquez sur le bouton « obtenez votre indemnisation ». Rien de plus simple. Elle est pas belle la vie ? Je suis sûr que vous vous dites « ça va encore me coûter cher cette histoire », et bien figurez vous que pas du tout. L’entreprise a mis en place un système qui est tout à votre avantage, ce qui montre leur interêt pour les consommateurs. En effet, lorsque vous obtenez une indemnité, Flightright prendra 27% de la somme obtenu. Or, s’ils ne réussissent pas à vous donner gain de cause (ce qui est rare puisqu’ils ont 98% de réussite), cela ne vous coûtera absolument rien du tout. Flightright résume très bien son entreprise avec la phrase suivante « un accès simple et rapide à la justice ». Si vous avez plus de questions quant au fonctionnement du site, n’hésitez pas à aller voir, tout est expliqué de manière très simple et très ludique.

Nous avons souvent « la flemme » de faire toutes les démarches pour se faire rembourser lorsqu’il nous arrive quelque chose pour un vol. Dans ce cas, nous perdons de l’argent et en plus de ça, nous sommes dégoutés de ne pas voyager. Alors si comme nous vous n’avez pas envie de vous prendre la tête avec toutes les démarches, que vous préférez rester dans votre canapé en regardant un bon film plutôt que courir dans tous les sens pour récupérez vos gains (que vous n’êtes en plus même pas sûr de récupérer d’ailleurs), alors n’hésitez pas à contacter Flighright et son réseau d’experts. Comme disait Gustave Nadaud « Rester c’est exister. Voyager c’est vivre ».

Comment se faire rembourser son vol retarde

La rédac (271 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *