Home / lifestyle / couple / Les 3 meilleurs lieux pour un 1er rendez-vous Badoo

Les 3 meilleurs lieux pour un 1er rendez-vous Badoo

premier rendez vous badoo

Étant la plus grande application de rencontres avec plus de 360 millions d’utilisateurs à travers le monde, Badoo aide chaque mois de très très nombreux couples à se former et l’on ose à peine penser au nombre de rendez-vous galants qui ont lieu chaque jour grâce au site. Vous êtes peut-être de ceux-là ou du moins, vous en auriez besoin ? Vous pouvez vous lancer les yeux fermés, mais ne sautez pas toutes les étapes d’un coup. Il n’y a pas de pression à se mettre en amour sinon c’est déjà fichu d’avance et cela ne vaudra pas le coup de s’investir si c’est négatif d’entrée de jeu. Mais toujours est-il qu’il y a une chose à laquelle il faut accorder un minimum d’attention, c’est le premier rendez-vous. Il est rare de trouver des articles focalisés sur le point de vue d’un homme concernant ce sujet et nous avons voulu y remédier. Voici donc notre top 3 des meilleurs endroits pour un premier rencard Badoo. Cela reste entièrement subjectif et vous pouvez bien sûr nous faire vos suggestions dans les commentaires. Pour moi, un premier rendez-vous se doit d’amorcer quelque chose, de dévoiler tout le potentiel que pourrait avoir le deuxième. Faire connaissance dans le moindre détail, c’est bon pour les rendez-vous d’après, vous n’êtes pas à un interrogatoire. Par contre, vivre quelque chose ensemble, quelque chose d’agréable et d’original sans aucune pression, ce peut être la base d’une belle histoire. Suivez le guide et modelez ces idées à votre lifestyle. C’est à vous de lui plaire, pas à l’image que vous allez donner de vous-même !


premier rendez vous badoo ou se rencontrer

 

Le top 3 des meilleurs lieux pour un premier rendez-vous Badoo

 

1 – Le bar lounge

Le bar lounge a, selon moi, tout pour plaire, à condition de le choisir correctement. Une musique d’ambiance, un peu de monde, pas trop de bruit pour pouvoir discuter mais suffisamment pour être obligés de se rapprocher, le cocktail parfait pour avoir envie de cultiver un moment d’intimité. Exit bien sûr les bars à bière, les endroits trop bruyants, trop éclairés ou les chaises en bois de bistrot. Ce que l’on va chercher dans ce type de lieu c’est à éliminer au maximum les barrières physiques qui pourraient se dresser entre vous et la demoiselle. Exit donc les têtes à table, laissez-la prendre la banquette, et prenez-la aussi ! Pour ce qui est du choix précis du lieu, bien sûr que ça en jette un peu si vous débarquez, que vous passez derrière le comptoir d’un bar très branché et que vous tapez la bise au patron et à toute l’équipe. Ça en jette clairement moins s’ils viennent vous raconter leur vie et leurs déboires de bistrot pendant toute la soirée. Il s’agit de faire le bon choix et ce sera idem pour tous les autres types de rendez-vous. Un mec sociable et apprécié c’est bien, un mec que tout le monde connaît qui passe son temps à dire bonjour à tout le monde et passe 10 minutes avec chaque personne qu’il croise c’est nettement moins emballant !

2 – Le dîner en étapes

Sans aucun doute le meilleur moyen de vivre plusieurs rendez-vous en un seul, le concept du dîner en étapes c’est de ne surtout pas rester bloqués devant une table pendant 3 heures. En changeant de lieux et d’ambiances, vous aurez vraiment l’impression d’avoir fait plein de choses avec elle et ce sera vrai. De plus, votre impression c’est bien, mais la sienne aussi. Enfin un garçon qui a de la suite dans les idées et organise une vraie soirée juste pour ses beaux yeux. Et si en plus, cela donne l’impression d’être naturel, sans avoir à courir après l’heure, c’est encore mieux ! Vous pouvez par exemple commencer par un bar à tapas pour prendre l’apéritif et grignoter quelques tapas. Une petite musique d’ambiance pour détendre l’atmosphère et faire démarrer les conversations sera la bienvenue. C’est sans doute l’étape la plus longue puisque c’est vraiment là que tout commence et que vous allez savoir si la suite vaudra le coup d’être vécue ou non. Pour la suite, vous pouvez choisir un restaurant pour aller manger un plat, pour cette étape, l’originalité peut être un super atout, évitez d’aller dans une adresse que tout le monde connaît. Et enfin, insistez pour qu’elle ne prenne pas de dessert afin de l’inviter à le prendre ailleurs. Ce peut être un beau dessert de pâtissier dans un restaurant chic où elle n’aura jamais eu l’occasion d’aller ou une bonne glace au bord de l’eau. Cela va surtout dépendre de votre lifestyle et de ce qu’elle apprécie, ne faites pas semblant d’être quelqu’un d’autre, elle finira par s’en rendre compte de toute façon. Vous pouvez ponctuer cette ballade de quelques étapes, un petit bout de concert, un spectacle de rue ou autres mettront encore un peu d’originalité dans ce rendez-vous. Une soirée inoubliable sans aucune prétention en perspective !

3 – La patinoire

Moment de partage, de transmission ou de gros fou-rire, cela ne dépend que de vous et de votre niveau en patin à glace. Le top reste encore que vous sachiez en faire un minimum afin de pouvoir la prendre sous votre aile (si elle ne sait pas en faire mieux que vous bien sûr). Cela laisse présager de gros fou-rires à chaque gamelle et de grands moments de complicité si vous ne tombez pas tout de suite. De plus, n’oubliez pas une chose c’est que si elle tombe ou ne tient pas sur ses appuis, elle va très certainement se tenir à vous, et inversement. Un moment de rires à deux, où l’on se rapproche en partageant une activité agréable et ludique, vous avez trouvez mieux ? Un petit chocolat chaud pour terminer le rendez-vous ou une autre activité (dîner en étapes par exemple) et vous avez votre journée. Au cas où vous seriez très attaché à votre image ou que cela soit son cas, n’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour aller dans une ville ou un village où vous serez sûrs de ne pas croiser trop de gens que vous connaissez.

 

Comment trouver quelqu’un avec Badoo ?

Bon, bien sûr pour tout ça il faut encore se trouver quelqu’un, et Badoo a deux fonctionnalités qui sont plutôt sympas pour ça !

  • La fonctionnalité « Dans le coin » permet de trouver des personnes en fonction de leur géolocalisation, le top pour trouver quelqu’un qui habite dans les parages sans avoir à chercher à 100 km.
  • La fonctionnalité « Sosie », quant à elle, est beaucoup plus originale et vraiment propre à Badoo. Elle permet de trouver des personnes ressemblant à la photo que l’on postera. Vous vous cherchez une sosie d’Emma Watson ? Bon courage, vous n’êtes clairement pas le seul !

Badoo premier rendez vous sosies

 

On peut bien sûr trouver d’autres endroits très chouettes pour un premier rendez-vous Badoo. Une ballade dans la nature, une sortie à la piscine (si aucun de vous n’est pudique), une après-midi au marché de Noël à boire du vin chaud et manger des gâteaux avec les lutins, une journée dans un parc d’attraction, tout cela va dépendre de ce qu’elle aime et de ce que vous aimez aussi ! Cela ne sert à rien de trop chercher à lui faire plaisir si le plaisir n’est pas partagé ! Soyez vous-même, soyez beau et si cela lui plaît, soyez heureux !

 

Les 3 meilleurs lieux pour un 1er rendez-vous Badoo
Note cet article
La rédac (293 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *