Home / lifestyle / sortie / Que faire à Paris en 2018 ?

Que faire à Paris en 2018 ?

Que faire à Paris en 2018 ?Ah Paris… La ville du romantisme et de l’amour. Quand vous allez à Paris, il est indispensable de visiter les monuments comme la Tour Eiffel ou l’Arche de Triomphe. Se promener dans Paris est une chose fantastique. Mais il n’y a pas seulement les visites à faire dans la capitale Française. Que faire à Paris en 2018 ? Nous allons voir cela tout de suite mes chers gentlemen.

Et si vous vous demandez où dormir et comment aller à Paris ? Le site Expedia.fr répond à ces questions et vous aide à trouver tout cela. Alors si vous souhaitez passer un super week-end ou plus, qu’attendez-vous pour réserver ?

Des concerts énormes !

D’après Pablo Casals, « La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent ». Allez à un concert procure énormément d’émotions et de joie. Vous pourrez retrouver tout cela à Paris puisque les plus grandes stars mondiales passent dans la capitale Française pour faire leur show. On retrouve énormément d’endroits où il y a la possibilité d’aller voir des concerts. Vous retrouverez au Stade de France, des stars tel que Ed Sheeran et Bruno Mars sur l’année 2018. Pour les fans de rap, Booba ou « le Duc de Boulogne » comme on l’appelle, fera un concert à l’U Arena. Ne loupez surtout pas le concert du plus grand DJ Français, David Guetta, qui se produira en 2018, à Paris Bercy. Mais il ne sera pas le seul à enflammer cette salle. Vous pourrez aller voir Indochine, Dj Snake, Florent Pagny, NTM, Lady Gaga ou encore Katy Perry. Que des grands nom de la musique. Il y aura bien sûr beaucoup d’autres concerts en 2018, mais rien qu’à entendre les noms que j’ai cités, cela donne envie d’y aller.

Les spectacles tordants !

Quoi de mieux q’un petit spectacle pour se détendre ? Après un bonne journée de visite dans Paris, vous pourrez aller rigoler un bon coup puisqu’il y a énormément d’humoristes qui se produisent dans la capitale Française. Vous pourrez retrouver Odah et Dako, deux artistes très talentueux qui proposent un spectacle qui change des spectacles classiques. En effet, ces deux artistes arrivent à vous composer une petite histoire qu’ils vont vous raconter en rap, tout cela avec des mots que vous aurez choisis. Un spectacle en improvisation qui va vous couper le souffle. Vous retrouverez aussi des humoristes tel que Issa Doumbia ou Jarry, pour allez faire travailler vos abdos en rigolant. Pour finir, vous retrouverez d’autres spectacles comme par exemple le festival d’arts martiaux, un spectacle impressionnant.

Les matchs de football intense !

Depuis l’arrivée des Quataris au PSG, l’équipe à beaucoup changée. Une multitude de très grand joueurs sont arrivés au club et font le spectacle tous les week-ends. Mais n’oublions pas les deux recrues phares de l’année 2017 avec l’arrivée de l’immense star brésilienne Neymar ainsi que la pépite Française, Kylian M’Bappé. En 2018, il y a des matchs qu’il ne faut pas louper. Tout d’abord, le PSG va rencontrer, en Ligue des Champions, le Real Madrid de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo, un match qui promet d’être inoubliable avec les plus grandes stars du football du moment qui vont s’affronter. Mais il n’y aura pas seulement ce match. N’oublions pas l’éternel rivalité entre le PSG et l’OM. Les deux clubs se sont quittés sur un match nul lors du match aller. L’OM est en forme depuis le début de la saison, et je pense qu’il y aura un très grand match lors de cette rencontre, à ne pas louper. Pour finir, un dernier match important de la saison puisque le PSG va recevoir l’AS Monaco, les champions de France en titre. Le PSG aura sûrement un désire de vengeance contre l’équipe qui leur a volé le titre la saison passée. Si vous voulez du spectacle, profitez de votre séjour à Paris pour allez voir un match.

Et pleins d’autres choses…

Comme nous le savons, nous pouvons tout faire à Paris. La capitale Française propose une multitude d’activités pour combler vos week-end et votre semaine. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous pourrez aller à des soirées qui sont organisés, en passant par le théâtre, avec beaucoup de pièces qui sont proposées à tout moment de l’année, mais aussi des salons, des événements gastronomiques et des expositions. Il y en a pour tous les goûts. Vous n’aurez pas le temps de vous embêter.

Vous avez envie de changer d’air, de découvrir la capitale et passer de bons moments ? Alors n’hésitez pas à prendre un peu de bon temps en allant voir un concert, un spectacle ou même un match de football pour les plus sportifs. L’année 2018 est votre année, alors foncez vous éclatez à Paris. Comme a dit François 1er « Paris n’est pas une ville, c’est un Pays », donc pas besoin de partir à l’étranger pour rêver.

Pierrick (58 Posts)

Jeune passionné de sport et de mode, j’aime me détendre avec mes amis autour d’un bon verre à la troisième mi-temps. On dit que « tout le monde doit croire en quelque chose ». Moi je crois que je vais prendre une autre bière.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *