Home / Article au top / Microsoft Surface Book 2, la nouvelle pépite de la marque

Microsoft Surface Book 2, la nouvelle pépite de la marque

Microsoft surface Book 2

Microsoft a fait fort avec la sortie de son dernier produit : la Surface Book 2. Dans l’objectif de concurrencer sont éternel rival qui a pour logo une pomme, la marque créée par Bill Gates nous propose un produit haut de gamme et très performant. Que vous soyez professionnel ou particulier, la Microsoft Surface Book 2 va forcément vous plaire.

Cliquez ici pour voir les Surface Book 2 chez Amazon :

Un outil performant

Microsoft s’est lâché avec la Surface Book 2. En effet, cet ordinateur possède des caractéristiques plutôt impressionnantes. Désireux de proposer un produit haut de gamme, la marque a essayé d’intégrer les meilleures composants pour en faire un ordinateur réellement performant. Tout d’abord, il est équipé d’un processeur Intel Core i7, le processeur le plus récent qui est apparue. Le processeur est « le coeur » de l’ordinateur. Il permet d’exécuter les instructions qui lui sont données par votre système d’exploitation, à savoir windows 10 pro dans ce cas là. Plus le processeur est puissant, plus les performances de votre ordinateur seront de haut vol. Comme je vous l’ai dit précédemment, la Surface Book 2 est équipée de Windows 10 pro, le dernier système d’exploitation que Microsoft a développé. Ensuite, cet ordinateur possède une mémoire vive de 8 Go de RAM. Plus la mémoire vive est élevée, plus l’ordinateur sera rapide. Au niveau de l’image, nous sommes sur une carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1060. Vous n’avez rien compris ? Ne vous en faites pas je vais vous l’expliquer. La carte graphique est l’élément de votre ordinateur qui va permettre d’afficher les images. Plus la carte graphique est puissante, plus vos images seront de qualité. La carte graphique NVIDIA présente sur la Surface Book 2 va vous permettre de voire des images et vidéo en très haute qualité puisqu’elle fait partie des plus puissantes du marché. Ainsi, l’ordinateur supporte très bien la 3D et vous permet même de jouer à des jeux PC. Vous pourrez également regarder vos films préférés en haute qualité blotti sous votre couette avec un cacao.

Microsoft Surface Book 2

Pour une double utilisation

En plus d’être un ordinateur portable, la Surface Book 2 fait aussi office de tablette. En effet, vous pouvez détacher l’écran du clavier. Vous l’aurez donc deviné, c’est un écran tactile. Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser le stylet. Pratique pour les personnes qui font de la photographie donc énormément de retouches. C’est aussi un avantage lorsque vous réalisez une présentation. En effet, la possibilité d’enlever l’écran va vous permettre de montrer un projet que vous avez réalisé à une personne de façon ludique. La Surface Book 2 allie la puissance d’un ordinateur portable avec les fonctionnalisées d’une tablette, pour en faire un produit complet et performant en tous points. En terme de design, nous pouvons dire que c’est un ordinateur très fin et avec de très bonnes finitions. De plus, pour le poids, la marque a fait en sorte qu’il soit réparti parfaitement pour le transporter plus facilement. Pour la couleur, il est simple mais classe. Autre petit plus avec le TrackPad qui est plutôt grand pour faciliter les actions que vous avez besoin de réaliser.

Microsoft surface Book 2 double fonctionnalité

Et bien d’autres caractéristiques

En plus d’être performant sur le plan technique, la Surface Book 2 possède d’autres caractéristiques très intéressantes. Tout d’abord, nous allons parler de la batterie. Cet ordinateur a une autonomie de 17 heures. Enorme non ? C’est un avantage non négligeable pour un produit de ce type puisque vous pourrez l’utiliser tout au long de la journée sans avoir nécessairement besoin d’une prise secteur. Comme c’est un ordinateur portable, c’est vraiment très pratique. Pour ce qui est de la taille, la Surface Book 2 est disponible en 13,5 pouces (pour la transporter plus facilement) et en 15 pouces si vous souhaitez avoir un écran plus grand pour le traitement de photos par exemple. Ensuite, il est équipé de deux caméra. Une caméra frontale de 5 Méga Pixels qui vous permettra de faire des photos ou vidéo Haute Définition en 1080 P et une caméra situé à l’arrière de 8 Méga Pixels qui peu faire des vidéo en Full HD. Vous pourrez ainsi faire des photo ou des vidéos de qualité, que ça soit pour prendre un paysage ou pour prendre un selfie avec vos amis. Pour finir, Microsoft est allé dans le détail puisque l’ordinateur est équipé d’un capteur de lumière ambiante. Ce capteur permet de réguler la lumière de votre écran pour vous éviter d’avoir mal aux yeux et pour proposer la l’éclairage le plus adapté à la lumière présente dans la pièce où vous vous trouvez. De plus, les touches s’éclairent aussi en fonction de la lumière ambiante, pour que vous puissiez voire votre clavier dans le noir le plus obscur.

Microsoft Surface Book 2 caractéristiques

Notre avis sur le Surface Book 2

Nous vous avons présenté la dernier petit bijoux de Microsoft avec la Surface Book 2. La marque a réussi à élaborer un produit très performant et très pratique. En effet, il possède une double fonctionnalité (ordinateur portable et tablette) avec des caractéristiques techniques réellement impressionnantes. Si vous souhaitez vous procurer un ordinateur haut de gamme, ce produit est fait pour vous. N’oubliez pas « l’ordinateur a l’intelligence de celui qui s’en sert », alors faites en bon usage.

Avantages de la Surface Book 2 :

  • Processeur Intel Core i7 Haut débit

  • Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1060

  • 17 heures d’autonomie

  • Système d’exploitation Windows 10 Pro

  • 8 Go de mémoire vive

  • Double caméra avec une frontale de 5 MP et une à l’arrière de 8 MP

  • Ecran détachable pour l’utiliser comme une tablette

  • Facile à transporter

  • Modèle haut de gamme

  • Très fin et agréable esthétiquement

  • Capteur de lumière ambiante

  • Allie la puissance d’un ordinateur portable avec les fonctionnalités d’une tablette

Cliquez ici pour voir les Surface Book 2 chez Amazon :

 

Microsoft Surface Book 2, la nouvelle pépite de la marque
Note cet article
Pierrick (89 Posts)

Jeune passionné de sport et de mode, j’aime me détendre avec mes amis autour d’un bon verre à la troisième mi-temps. On dit que « tout le monde doit croire en quelque chose ». Moi je crois que je vais prendre une autre bière.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Bonjour,
    Tout simplement magnifique, Microsoft reviens en force sur le marché des pc et je pense que ce n’est que le début… good job billy !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *