Home / Article au top / Meetic – Le badge pour gentleman

Meetic – Le badge pour gentleman

meetic-badge gentleman blog homme

Enfin une reconnaissance pour les gentlemen que nous sommes ! Si vous aussi vous vous êtes déjà inscrits sur un site de rencontre, vous vous êtes sans doute également heurté au regard des femmes quand vous désiriez leur parler. « Qu’est-ce qu’il me veut ? Est-il respectueux ? Sait-il parler à une femme ? ». Ce sont là certaines des questions que ces demoiselles se posent lorsqu’elles nous voient arriver avec nos grands sabots et nos descriptions trop courtes. Pour répondre à toutes ces questions, le leader européen de la rencontre Meetic a mis en place le « Meetic Badge« . On vous en dit plus !

Évitez les stéréotypes

Quand on teste un site de rencontre, le premier problème qui se pose est de savoir si les femmes vont accepter de nous parler. La première impression reste la plus importante. Cela passe par votre photo, la description que vous ajouterez à votre profil, vos goûts et vos envies d’avenir. Une fois tout ceci passé, les premiers messages sont bien souvent concluants ou non. Rassurez-vous, si vous êtes un gentleman tout cela est fini ! Fini de passer pour un relou avant même d’avoir envoyé le premier message ! Fini les jugements hâtifs et les remarques désobligeantes ! Bien évidement, la condition est d’être à la recherche d’une relation sérieuse et pas d’un bail d’un soir ! Sinon, d’autres sites sont certainement faits pour vous ! Meetic reste, dans son identité, un site de rencontres sérieuses devant aboutir sur de vraies relations ! Libre à chacun de respecter cela ou non, mais on vous conseille tout de même de le faire, ça marchera beaucoup mieux pour vous !

Comment être un vrai gentleman ?

Cela commence par le soin que l’on apporte dans chaque chose. Sur Meetic, remplir sa description reste la base de tout. Le meilleur moyen pour vos prétendantes de savoir en quelques secondes de lectures si vous pourriez éventuellement être une source d’échanges ou si tout est râpé d’avance. Avoir une description qui ne matche pas ne veut pas dire pour autant que vous n’iriez pas ensemble dans la vie. Pour continuer de dresser le portrait du gentleman, il envoie des messages en toutes lettres et ne se contente pas d’un « slt sa va ? », ne balance pas les mêmes messages à la chaîne à toutes les nanas, fuit l’humour douteux, sait lire entre les lignes et n’insiste pas quand on l’envoie sur les roses. Bref, il aborde avec tact et garde en tête qu’une histoire d’amour n’est pas une conquête de l’Amérique mais bien une histoire qui se vit à deux. Vous l’aurez compris, le gentleman est un homme empreint de respect et de patience, loin de tous ces clichés de dragouilleurs décérébrés qui font passer la condition masculine pour un ramassis de lourdingues en puissance !

meetic-badge gentleman blog masculin

En bref, pour obtenir votre badge, vous devrez remplir votre description au maximum et attendre que les choses se fassent. N’oubliez pas que pour plaire il faut être plaisant, mettez toutes les chances de votre côté et partez à la conquête de celle qui vous fera peut-être vibrer. Ne dit-on pas qu’être abordé par une femme c’est comme la rosée d’une matinée de printemps ?

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Meetic Badge sur le site de Meetic.

Meetic_Badge_1

Meetic – Le badge pour gentleman
Note cet article
La rédac (293 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *