Home / Article au top / Les solutions capillaires de chez Hairvisual

Les solutions capillaires de chez Hairvisual

hairvisual avis k max

Si vous aussi vous faites partie de ces gens dont la tête chauffe à force de réfléchir, vous savez aussi que trop d’intelligence peut faire tomber les cheveux ! Quelque soit l’âge, la plupart d’entre nous redoute et connaît ce moment où le capillaire part en promenade et où les cheveux se font rares ! On a donc cherché pour vous de nouvelles solutions pour masquer ce genre de désagréments quand on ne peut pas régler le problème de fond ! Et on a trouvé la marque Hairvisual !

Il existe de nombreuses solutions pour masquer la chute des cheveux et chacune a ses avantages. En mettant en avant les produits de Hairvisual, on a d’abord pensé à tous ces hommes qui voient leur crinière se faire la mâle petit à petit sans rien pouvoir y faire. Pas tous les jours faciles de se regarder dans une glace ou d’affronter le regard des autres. On a donc décidé de proposer cette gamme de produits pour apporter bonheur et assurance aux hommes qui en manqueraient. Simples et rapides d’utilisation, faciles à se procurer et peu honéreux, tous ces produits sont recommandés pour des personnes voulant apporter un effet de volume et de densité à leur chevelure devenue clairsemée. Un véritable réconfort pour certains hommes, quelque soit leur âge !

 

La poudre de cheveux K-Max 100% naturelle

K-max est une poudre micronisée 100% naturelle chargée en énergie électrostatique. Utiliser cette poudre permet de donner une sensation de volume à des zones où les cheveux se font plus rares et de cacher en même temps le cuir chevelu s’il est apparent. Sans colorants ni pigments chimiques, cette poudre ne doit la coloration de ses fibres qu’à la couleur naturelle de la kératine qui la compose à 99,5 %.

hairvisual avis k max poudre de cheveux

Comment utiliser la poudre de cheveux K-Max ?

  • Utiliser impérativement sur cheveux propres et parfaitement secs pour une meilleure répartition du produit.
  • Saupoudrer tout simplement le produit sur la zone à traiter, d’assez loin pour obtenir un résultat homogène.
  • Pour fixer la poudre, il est vivement recommandé d’utiliser le spray fixant sans gaz K-Max. L’effet produit peut durer plusieurs jours, jusqu’au prochain shampooing.

Cliquez ici pour voir la poudre K-Max chez Hairvisual.

Une vidéo pour que vous vous rendiez compte de l’efficacité et de la rapidité d’utilisation de la poudre de cheveux :

 

Le mascara capillaire

Toujours dans le but de masquer l’alopécie ou le manque de densité, le mascara capillaire est également conseillé après une greffe de cheveux ou pour camoufler cicatrices et plaques sur le cuir chevelu. Pas de panique cependant, cela n’obstrue pas les pores de la peau et n’interfère pas avec la croissance des cheveux ! Afin de s’adapter à toutes les situations, le mascara se décline sous plusieurs formes, en spray, en poudre compacte et en fluide correcteur.

En spray

Muni d’un spray Hairfor2, vous allez vraiment pouvoir cibler les zones à traiter de façon précise. Résistant à la pluie ainsi qu’à la transpiration, vous pouvez le portez sans aucune inquiétude tout au long de la journée. Très pratique et facile à utiliser pour les petites zones comme les grandes surfaces.

hairvisual avis k max mascara capillaire spray cheveux

  • Utiliser sur cheveux propres et secs de préférence.
  • Agiter le flacon pendant au moins 30 secondes avant utilisation.
  • Vaporiser simplement sur la zone à traiter d’assez loin pour une meilleure répartition.
  • Pas besoin de fixant, le spray agit tout seul !

Cliquez ici pour voir le spray Hairfor2 chez Hairvisual.

En fluide correcteur

Très simple d’utilisation également, le fluide correcteur va maquiller à la fois le cuir chevelu et les cheveux en donnant une impression de volume et de structure de la coiffure. C’est sans doute la solution qui s’adapte le plus également au maquillage de cicatrices ou de plaques sur le cuir chevelu puisqu’elle permet vraiment de recouvrir ce type d’éléments disgracieux.

hairvisual avis k max mascara capillaire fluide waterproof

  • Utiliser sur cheveux propres et secs de préférence.
  • Mettre du produit sur la petite éponge fournie avec.
  • Tapoter légèrement sur le cuir chevelu avec l’éponge.
  • Ne pas trop en mettre pour éviter les amas de produits dans les cheveux.

Cliquez ici pour voir le fluide correcteur chez Hairvisual.

En poudre compacte

C’est la version la plus water-proof de notre sélection ! À la salle de sport, sous la pluie et même à la piscine, le mascara capillaire Ecobell Topical Shader vous accompagnera partout, sans jamais vous soucier de l’eau et de ce que cela pourrait entraîner dans vos cheveux ! Vraiment le super allié du nageur, du baigneur, du coureur, du promeneur… Enfin de tout le monde quoi !

hairvisual avis k max mascara capillaire poudre compacte resistant a leau

  • Utiliser sur cheveux propres et secs de préférence.
  • Humidifer l’applicateur avec de l’eau tiède.
  • Frotter l’applicateur en mousse sur le mascara.
  • Appliquer directement sur le cuir chevelu en tapotant.
  • Brosser les cheveux pour répartir les agents épaississants.

Cliquez ici pour voir la poudre compacte chez Hairvisual.

 

Vous savez maintenant tout sur les produits de la gamme Hair Visual pour cheveux ! Un allié pour ceux qui souhaiteraient reprendre du poil de la bête !

La rédac (227 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *