La star de l’Euro 2016 c’est lui ! Antoine Griezmann a su apporter de la folie et surtout des tonnes de buts à l’équipe de France ! Voici les chaussures de Griezmann, les Puma evoSPEED SL II.
Les chaussures de Griezmann
Pour notre plus grand plaisir, Antoine Griezmann s’est fait remarquer sur les terrains durant toute la durée de l’Euro 2016. Et tout le monde a remarqué ces surprenantes chaussures rose et jaune. A-t-il 2 paires de 2 couleurs différentes ? Non ! Puma lui a simplement réservé des chaussures complétement folles : les evoSPEED SL II.
Le style est franchement audacieux et la réussite de ce modèle ultra moderne n’en est que plus belle ! Les chaussures de Griezmann lui permettent d’être encore moins discret sur les terrains et de marquer la rétine des spectateurs grâce à son jeu bien sûr mais en plus grâce à ses chaussures bicolores jaunes et roses !
Au début de la coupe d’Europe, Puma nous avait présenté ce modèle dans une vidéo avec Cesc Fàbregas, Marco Verratti, Olivier Giroud, Antoine Griezmann ou encore Sergio Agüero :
Les Puma evoSPEED SL II
La evoSPEED SL II est l’une des chaussures de foot les plus légères. La matière supérieur de la tige en textile ultrafin réduit le poids de la chaussure et surtout améliore le touché de balle ! Ce petit détail aide Antoine Griezmann lors de ses accélérations et de ses dribbles rapides et précis. Ses changements de direction rapides sont aussi soutenus par la découpe au laser de la construction SPEEDFRAME.
La semelle extérieur super légère des chaussures de Griezmann est dotée d’éléments Speedtrack pour un parfait équilibre entre la traction et la prise de vitesse grâce à un parfait dosage de torsion.
[wc_box color= »secondary » text_align= »left »]On a bien cherché et c’est sur Amazon que les evoSPEED SL II sont les moins chères.
En comparaison, elles sont à 250 euros sur le site de Puma, Amazon frappe encore fort avec ce prix nettement en dessous !
[/wc_box]
Vous aviez remarqué qu’Olivier Giroud porte le même modèle 😉
Et Payet les adore !
ces chaussures on mit de jolis but, merci