Les 5 accessoires incontournables pour courir

cinq-accessoires-incontournables-pour-courir-homme

Salut l’ami ! Tu as repris la course pour avoir un corps d’athlète cet été ou bien tu pratiques le running depuis un bout de temps ? Dans tous les cas, la course à pied nécessite que tu sois bien équipé afin de t’exercer dans les meilleures conditions.

C’est un sport particulièrement éprouvant, surtout à la reprise. La souffrance est présente dans chaque membre et respirer devient difficile. Il faut donc du courage pour pratiquer ce sport aux multiples bienfaits. Mais sais-tu que courir régulièrement permet de booster le système immunitaire, évacuer le stress et les tensions et aider à avoir confiance en soi ?

Tu as donc bien raison de te mettre à ce sport ou de déjà le pratiquer. Afin d’améliorer tes performances et de fondre comme neige au soleil, j’ai préparé rien que pour toi, une liste des 5 accessoires incontournables pour courir.

Nos 5 accessoires favoris pour courir !

La Ceinture de course à pied

Il n’y a rien de plus désagréable que de courir en devant tenir son téléphone et son trousseau de clés. Pour remédier à ce problème j’ai trouvé un accessoire incontournable pour courir sereinement : la ceinture de running. C’est le même système qu’un sac banane sauf qu’elle est plus fine et elle épouse les formes du corps pour éviter d’avoir un effet pendant désagréable.

Dans la ceinture de course à pied, tu à la place de mettre ton téléphone, tes clés et d’autres petits objets comme un inhalateur par exemple. Si tu souhaites courir les pieds dans l’eau tel un étalon sauvage, sache que cette ceinture de running est imperméable. Tes objets les plus précieux seront donc en sécurité et au sec quoiqu’il arrive.

Dernier atout non négligeable de cette ceinture, elle possède une bande réfléchissante pour que tu puisses courir en sécurité même dans l’obscurité. La ceinture de running c’est un produit super pratique et économique qui permet de courir sereinement, en transportant tes objets de valeurs en toute sécurité.

Les écouteurs sans fil

Si toi aussi tu es convaincu que la musique aide à améliorer tes performances de coureur du dimanche, il te faut absolument cet accessoire incontournable pour courir : les écouteurs sans fil. Avec eux fini les nœuds et le fil qui s’accroche partout. Les écouteurs sans fil offrent une liberté de mouvement totale et une haute qualité de son, c’est ce dont tu as besoin pour faire ton running non ?

cinq-accessoires-incontournables-pour-courir-ecouteur-sans-fil

Les écouteurs sans fil JBL font donc partie de nos accessoires favoris pour courir car ils sont juste indispensables pour que tu puisses faire ta course à pied dans les meilleures conditions. Avec eux, tes sons préférés t’accompagnent sans accroc pour rester motivé et en rythme jusqu’à la fin de ta session de course.

La montre GPS

Ah, courir dans la forêt, profiter du printemps, regarder les oiseaux, prendre des nouveaux chemins et finir par se perdre… Ne t’en fais pas, ça arrive à tout le monde de s’égarer, même à côté de chez soi… Non plus sérieusement, si la course est pour toi un moyen efficace de te vider la tête au point d’oublier le chemin de la maison ou de la voiture, la montre GPS est l’accessoire qu’il te faut absolument pour courir !

Grâce à elle, ne te préoccupe plus d’où tu vas, suis ton instinct d’homme libre qui court à travers champs ! Son GPS performant et précis te ramènera toujours sur le droit chemin.

J’ai choisi la montre connectée GPS comme un accessoire indispensable pour courir car elle ne se contente pas de te donner ton chemin. Elle présente d’autres fonctionnalités très utiles comme son étanchéité, l’affichage de ton rythme cardiaque, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées. Avec elle tu progresses facilement et à ton rythme !

Le sac à dos avec poche d’eau

Lorsque tu pratiques une activité sportive et surtout si tu es seul, il faut toujours t’assurer d’avoir le matériel nécessaire en cas de pépin. De l’eau, de la nourriture et un briquet par exemple, sont le minimum à avoir pour éviter de te mettre dans une situation délicate. Un sac à dos paraît donc être une bonne idée.

cinq-accessoires-incontournables-pour-courir-sac-dos-eau

Tu vas me dire que courir avec un sac et toutes les affaires à l’intérieur n’est pas très agréable n’est-ce pas ? Certes, mais grâce à mon flair indéniable, j’ai trouvé un sac qui garantit une liberté de mouvement et un poids plume.

Le sac à dos spécial running contient une poche d’eau de 2 litres pour partir en vadrouille sans stress. Tu peux même boire sans t’arrêter dans ton entraînement de course grâce au petit tuyau qui est relié à la poche.

C’est l’accessoire incontournable pour courir surtout si tu pratiques le trail car il a une contenance de 6 litres, tu pourras donc ranger tes clés, ton téléphone, ton repas et plus encore ! Il a une forme ergonomique hyper confortable qui le rend discret et presque imperceptible sur ton dos.

Le bonnet Bluetooth

Tu es un aventurier fougueux et insatiable, toujours en quête de nouveaux défis, de nouveaux chemins à parcourir peu importe la saison ? Tu vas kiffer le bonnet Bluetooth. Oui on arrête pas le progrès, je te parlais des écouteurs sans fil et bien voici une autre nouvelle technologie que tu vas adopter cet hiver.

Si tu es courageux et que tu braves le froid et la neige chaque hiver pour continuer à courir déjà chapeau, ensuite tu seras d’accord avec moi sur le fait que les écouteurs même sans fil ne sont pas pratiques. Avec le froid les mains deviennent raides et les gants par dessus ne facilitent pas la tâche pour les remettre ou les ajuster.

Avec le bonnet Bluetooth, fini les oreilles gelées ! Tu vas pouvoir écouter tes sons favoris tout en gardant la tête au chaud. En plus, d’être connecté, ce bonnet est lumineux afin de t’assurer une visibilité sécurisante.

Le bonnet Bluetooth c’est l’accessoire incontournable pour courir et rester au chaud !

Et voilà nous avons fait le tour de nos 5 accessoires incontournables pour courir pour que ta seule préoccupation soit de te faire plaisir, évacuer le stress et te dépasser !

cinq-accessoires-incontournables-pour-courir-pour-homme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici