Home / Article au top / Le top 10 des actrices de série les plus sexy 2016

Le top 10 des actrices de série les plus sexy 2016

ctrice serie plus sexy top 10 sexy

Le top 10 des actrices de série les plus sexy ! Si comme moi vous êtes sériephile et sensible à la beauté des femmes, ce top 10 est pour vous. C’est parti pour une fracture de la rétine !

 

Top 10 des actrices de série les plus sexy

 

10 – Allison Williams (Girls)

Son rôle de Marnie dans la série Girls m’a fait découvrir cette magnifique actrice. Encore peu connue en France cette série est une bombe produite par Jude Apatow.

actrice serie allison-williams-girls

 

9 – Nathalie Emmanuel (Game Of Thrones)

Ancienne esclave, Missandei devient une des conseillères de Daenerys. Ce qui donne des scènes où les pauvres hommes que nous sommes ne savent plus où donner de la tête.

actrice serie sexy nathalie emmanuel-Nue seins game of thrones

 

8 – Morena Baccarin (Gotham)

Vu dans Homeland, Gotham et depuis peu dans Deadpool, Morena est la nouvelle bombe d’Hollywood. Dans la série Gotham elle joue Leslie Thompkins, la chérie de l’inspecteur Gordon.

actrice serie sexy morena baccarin gotham

 

7 – Lizzy Caplan (Masters Of Sex)

Quoi, vous ne connaissez pas Masters Of Sex ??? Cette série raconte les débuts de la recherche scientifique sur l’acte sexuel. J’adore cette série et aussi cette magnifique actrice.

actrice serie sexy Lizzy-Caplan-masters of sex

 

6 – Lauren Cohan (The Walking Dead)

The Walking Dead est tout simplement ma série préférée ! Ceux qui lisent le Comics savent que le rôle de Maggie va prendre de plus en plus d’importance mais chuuut… pas de spoiler 😉

actrice serie sexy lauren cohan the walking dead

 

5 – Kaley Cuoco (Bing Bang Theory)

Knock knock knock, Penny ? On comprend pourquoi Sheldon passe son temps à frapper à la porte de la belle. Elle est cool, fun et diablement sexy !

actrice serie sexy kaley cuoco-Nue seins bing bang theory

 

4 – Willa Holand (Arrow)

Théa Queen est la petite soeur d’Arrow mais c’est aussi une vrai bombe ! Tout en légèreté et en charme.

actrice serie sexy willa-holand-arrow

 

3 – Kerry Washington (Scandal)

On sait tous qui on doit appeler en cas de problème grave : Olivia Pope (ou Ghostbuster…). Quand on la voit on comprend pourquoi le big boss de la maison blanche a craqué.

actrice serie sexy kerry washington scandal

 

2 – Emily Bett Richards (Arrow)

Décidément la série Arrow est pleine de talent ! La belle Felicity Smoak est un vrai coup de coeur pour moi ! Mélange de geekette maladroite et de femme fatale, la belle blonde est tellement craquante.

actrice serie sexy Emily-Bett-Rickards arrow

 

1 – Emilia Clarke (Game Of Thrones)

Couvrez ce sein que je ne saurais voir… Game Of Thrones est certainement LA série de la décennie et Daenerys Targaryen n’y est pas pour rien. La mère des dragons est une égérie, une nymphe, une déesse, que dis-je, c’est une bombasse !

actrice serie sexy Emilia-Clarke daenerys-Nue seins game of thrones

 

Que pensez-vous de ce top 10 ? Êtes-vous d’accord avec moi ? Et vous, qu’elle est l’actrice de série que vous trouvez la plus sexy ?

Le top 10 des actrices de série les plus sexy 2016

Quentin (485 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. ça c’est du classement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *