Home / sexy / Le lubrifiant naturel, pourquoi l’utiliser et lequel choisir ?

Le lubrifiant naturel, pourquoi l’utiliser et lequel choisir ?

lubrifiant naturel meilleur pourquoi

Quel est le meilleur lubrifiant naturel et pourquoi utiliser un tel lubrifiant ? On vous dit tout ! Vous vous demandez comment accentuer le plaisir de vos parties de jambes en l’air ? Chez Gentleman Moderne, nous vous conseillons le lubrifiant naturel. Dans un couple, le sexe représente soixante pour cent du bon fonctionnement de celui-ci. C’est pour cela qu’il est important de pimenter vos rapports en ajoutant parfois quelques accessoires tel que le lubrifiant naturel. Vous vous posez pleins de questions au sujet de ce produit ? Et bien nous allons vous éclaircir tout de suite, et vous allez voir que ce n’est pas forcément ce que vous croyez.

Les 5 lubrifiants naturels les plus vendues chez Amazon :

Le lubrifiant naturel, qu’est ce que c’est ?

Tout d’abord, le lubrifiant est un produit qui a pour but de réduire les frottements lors de l’acte. Si vous voyez un flacon avec écrit « gel lubrifiant » dans le rayon cosmétique en supermarché, faites attention ! Ce n’est pas fait pour que vous le mettiez sur vos cheveux. Quoi que, ça pourrait donner un style « effet mouillé » me direz vous. Enfin bref, passons, c’était seulement un petit conseil personnel. Il se peut parfois que vous ayez des irritations après un rapport avec votre chère et tendre. Grâce au gel lubrifiant, vous éviterez ce genre de désagrément et vous pourrez lâcher la machine qui est en vous pour procurer un maximum de plaisir à votre partenaire. Bien évidemment, il existe plusieurs types de lubrifiants. Et c’est là qu’il ne faut pas faire le mauvais choix. Pensez à votre outil de procréation messieurs. Il faut bien l’entretenir. N’oubliez pas que les bons outils font les bons ouvriers. Pour notre part, nous vous conseillons l’utilisation d’un lubrifiant naturel. Ce dernier a pour avantage de protéger votre peau et votre santé intime ainsi que celle de votre partenaire. Et oui, il ne faut pas penser seulement à vous mais aussi à votre belle.

Pourquoi utiliser un lubrifiant naturel ?

Tout d’abord, le lubrifiant est un moyen de pimenter votre vie sexuelle puisqu’il existe une multitudes de différents lubrifiants avec des goûts qui changent, des fonctions qui sont différentes et des produits qui permettent d’accentuer vos sensations. Nous sommes là pour répondre à la question suivante : pourquoi utiliser un lubrifiant naturel ? Dans un premier temps, il va protéger et nourrir votre peau. C’est le même principe que lorsque vous avez les mains sèches ou le visage sec : vous mettez de la crème pour l’hydrater. Et bien le lubrifiant naturel reprend le même principe mais pour votre engin. De plus, il va apporter de la douceur à votre peau ce qui, bien évidemment va être plus agréable pour votre compagne. Ensuite, comme son nom l’indique, le lubrifiant naturel est constitué uniquement d’ingrédients naturels. Autrefois, nous utilisions la vaseline comme lubrifiant. La vaseline est composée de pétrole ce qui n’est pas conseillé pour votre peau. Mais avec le lubrifiant naturel, vous n’aurez pas ce type de problèmes puisqu’il sera réellement bénéfique pour prendre soin de votre pénis. Vous pourrez également mettre votre lubrifiant sur vos préservatif. J’en profite pour vous rappeler qu’il est important de se protéger pour éviter toutes maladies sexuellement transmissibles (voir notre article sur les meilleures capotes). Le préservatif peut parfois irriter votre partenaire et lui faire mal. Utilisez donc le lubrifiant pour que ça rentre comme dans du beurre (excusez moi pour cette expression mais je la trouvais bien). Pour finir, le lubrifiant naturel est comestible. C’est parfait lorsque votre copine souhaite vous faire une petite gâterie puisque vous pourrez donner du goût à votre membre ou que vous souhaitez lui donner du plaisir avec votre bouche 😉

Comment utiliser le lubrifiant ?

Tout d’abord, mettez le lubrifiant sur votre chaîne de vélo et l’appliquant sur l’ensemble de celle-ci. Ensuite, mettre votre vélo sur la selle et faites tourner les pédales pour que le lubrifiant s’étale parfaitement sur la chaîne et le dérailleur. C’est partie, vous pouvez maintenant rouler sur des kilomètres de façon très fluide. Ah mince… Je me suis perdu excusez moi. Reprenons nos explications sur le lubrifiant sexuel et non celui pour que votre chaîne glisse mieux sur le dérailleur. Tout d’abord, ça ne sert à rien d’en mettre une tonne. Une petite dose suffit largement pour que ça glisse parfaitement. Il suffit donc d’en mettre une petite dose sur votre pénis et d’étalez le sur l’ensemble de votre outil mais surtout sur le bout. Et là, c’est partie pour au moins cinq minutes de plaisir. Pour les machines de guerre qui tiennent au moins sept minutes, vous pourrez en remettre un petit peu en cours de route mais je pense que ça ne sera pas nécessaire (pour rappel, voici notre article sur la durée d’un rapport sexuel). Vous pourrez donc utiliser le lubrifiant tout au long de votre acte et à votre guise puisque, dans tous les cas, cela va pimenter votre vie sexuelle et c’est un produit qui est bon pour votre pénis. Alors faites vous plaisir.

Nous vous avons présenté les bienfaits du lubrifiant naturel par cet article totalement déganté. Sans rire, le lubrifiant naturel est un produit extrêmement bénéfique pour vous et votre partenaire. Il ne faut pas négliger l’hygiène de vos parties intimes puisque c’est un endroit très fragile où vous pouvez attraper bon nombres de maladies pas très très cool. Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuel, vous faire plaisir, faire plaisir à votre copine et prendre soin de votre engin, je vous conseil d’utiliser ce type de produit. N’oubliez pas de vous protéger pour éviter les maladies. Il ne faut pas prendre cela à la légère. Pensez à vous et faites vous plaisir. Comme l’a si bien dit Amy Softpaws « Le sexe est un laps de temps durant lequel on oublie les soucis de la vie quotidienne ». Oubliez vos soucis au maximum, profitez de l’instant présent, faites vous plaisir et surtout, faites l’amour et pas la guerre car croyez moi, il n’y a rien de plus beau que l’amour et oubliez vos soucis avec la femme que vous aimez si vous voyez ce que je veux dire.

Le lubrifiant naturel, pourquoi l’utiliser et lequel choisir ?
Note cet article
Pierrick (89 Posts)

Jeune passionné de sport et de mode, j’aime me détendre avec mes amis autour d’un bon verre à la troisième mi-temps. On dit que « tout le monde doit croire en quelque chose ». Moi je crois que je vais prendre une autre bière.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *