Home / culture / film / La bande annonce d’Inferno est arrivée !

La bande annonce d’Inferno est arrivée !

bande-annonce-inferno

La bande annonce surpuissante de Inferno est en ligne ! Réalisé par le grand Ron Howard, avec Tom Hanks et notre Doudou national : Omar Sy !

Inferno

Inferno est la suite de Da Vinci Code et de Anges et démons. Pour la troisième fois le film est tiré du roman du même nom de Dan Brown et pour la troisième fois le réalisateur est le grand Ron Howard. Quoi ? Vous ne connaissez pas Ron ? C’est le réalisateur de Apollo 13, Rush, Un homme d’exception, Backdraft, Cocoon ou encore Willow. Ouaip, ça c’est du CV !

Inferno nous fait suivre une fois de plus le célèbre expert en symbologie Robert Langdon qui se réveille amnésique dans un hôpital italien. Il va devoir déjouer un complot mondial et empêcher le déchainement de l’Enfer sur Terre. Gros boulot !

La bande annonce  d’Inferno

bande-annonce-inferno-omar-sy-ron-howard
Omar Sy sur le tournage avec le réalisateur Ron Howard.

La bande annonce est haletante et ne nous laisse pas le temps de respirer ! L’ambiance de fin du monde est intense, et on sent que Robert Langdon va devoir sacrément se sortir les doigts pour empêcher une maladie d’infecter 95% de la population mondiale. Heureusement Tom Hanks peut compter sur Omar Sy pour l’aider dans sa tâche, et quel plaisir de voir notre frenchy faire sa place encore un peu plus à Hollywood ! Omar Sy est chaque année sur le podium des personnalités préférées des français grâce à son esprit positif, sa joie de vivre, sa sincérité et son gargantuesque rire communicatif ! Je suis toujours ému quand je regarde son parcours de rêve et je lui souhaite que ça ne s’arrête jamais !

En attendant la sortie de Inferno le 9 novembre au cinéma, voici la bande annonce monstrueuse :

La rédac (249 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *