Cosmedica – Dr. Acar, le leader de la greffe de cheveux en Turquie

istanbul-cosmedica

Fondée depuis plus de dix ans et implantée au coeur d’Istanbul en Turquie, Cosmedica est l’une des cliniques étrangères les mieux réputées pour les greffes de cheveux. Mieux encore, le groupe est même devenu l’un des plus importants établissements hospitaliers de Turquie grâce à ses techniques de greffes de cheveux et ses soins capillaires en tout genre. Présentation !

Voici un présentation vidéo de Cosmedica :

> Plus de vidéo sur le compte Youtube de Cosmedia <

Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie avec Cosmedica ?

Leader dans le domaine des transplantations capillaires, Cosmedica assure sa réputation en « répondant aux attentes au plus haut niveau possible, et en offrant des traitements sur mesure à travers les différents médecins expérimentés dans leur domaine et leur méthodes professionnelles ». Ainsi, la clinique a déjà assuré plus de 15 000 greffes de cheveux sur des patients venant du monde entier ! Car si se faire greffer des cheveux était une chose peu répandu ces dernières années, l’opération est en pleine expansion et devient un phénomène de plus en plus courant depuis quelques temps.

Même si c’est tout à fait naturel, perdre ses cheveux n’est jamais facile à accepter pour un homme ou une femme. Et si certains vivent avec, d’autres en revanche, cherchent toutes les méthodes possibles pour retrouver leur chevelure d’antan. Et quand on sait que 70% d’hommes et 25% de femmes sont en moyenne touchés par la calvitie au cours de leurs vies, on comprend mieux pourquoi la greffe de cheveux est devenue si courante !

Souvent hors de prix en France et dans quelques pays européens, les greffes de cheveux faites à l’étranger sont généralement beaucoup plus accessibles au niveau du porte monnaie. Et le résultat est de même qualité puisque les techniques utilisées sont les mêmes et que les médecins sont tout simplement des spécialistes du domaine. Référence mondiale dans le traitement esthétique des cheveux, la Turquie est d’ailleurs devenue un véritable eldorado pour toutes les personnes souffrant de chutes de cheveux. Cosmedica en est en partie responsable, grâce à des résultats efficaces, au docteur Acar de renommée mondiale, et des techniques de transplantations fonctionnelles !

Des patients conquis avec de très bon résultas !

Pour retrouver une chevelure des plus naturelles, le médecin qui va greffer les cheveux exerce avant tout un premier travail qui consiste à prendre en compte tous les détails sur le patient. En analysant l’ancienne chevelure sur de vielles photos, en décryptant le sens de la coiffure et en essayant de re-dessiner une ligne de front qui se fond tout naturellement sur votre visage, le Docteur Acar va alors pouvoir effectuer son opération de manière à obtenir un résultat le plus efficace possible. Les différentes photos ci dessous en sont le parfait exemple, et chaque ligne de front se fond à merveille sur la silhouette du visage du patient. Pour le reste, les cheveux implantés ont tous regarni les zones réceptives de la manière la plus naturelle possible. Et en quelques mois seulement après leurs greffes, les patients ont tous retrouvé leurs cheveux !

greffe-cheveux-cosmedica-resultat

avant-apres-greffe-cheveux-cosmedica

resultat-greffe-cheveux-cosmedica-avant-apres

> Voir d’autres photos « avant/après » sur l’Instagram de Cosmedia <

Le docteur ACAR, un spécialiste des cheveux à votre service

Avec à sa tête un docteur confirmé et renommé comme Levent Acar, Cosmedica peut ainsi réaliser de véritables prouesses sur des patients du monde entier. Né en Allemagne, ce chirurgien esthétique a réalisé une bonne partie de ses études en Europe avant de les terminer à la faculté de médecine d’Istanbul. Connu dans le monde entier pour ses réalisations et ses techniques, le docteur Acar a aussi remporté de prestigieux prix dans les nombreux séminaires qu’il tient régulièrement dans différents pays. Choisir Cosmedica pour sa greffe de cheveux, c’est donc aussi faire confiance à un véritable spécialiste du domaine !

docteur-levent-acar-cosmedica
Le docteur Levent Acar, chirurgien spécialiste en esthétique

Les techniques utilisées pour la greffe de cheveux

Pour réaliser ces centaines de greffes par années sur des patients qui viennent du monde entier, Cosmedica s’appuie sur des techniques reconnues et qui ont fait leurs preuves partout dans le monde.

La méthode FUE

La méthode FUE est la technique la plus utilisée et la plus sure dans le monde de la greffe de cheveux. Délicate et avec un résultat qui se rapproche le plus possible du naturel, elle consiste à collecter les cheveux de la zone donneuse un à un. Bien sur, la technique demande beaucoup de temps, puisqu’elle est réalisée avec un petit ustensile qui prélève individuellement chaque cheveux.

La méthode DHI Sapphire

Pour la méthode DHI Sapphire, les étapes d’incisions et d’extractions sont les mêmes que pour la FUE. La DHI Sapphire est cependant beaucoup plus récente et innovatrice, avec un système d’implantation qui aide et qui protège encore plus les greffons. En outre, la technologie des lames nommées « Sapphire », assure une phase de guérison beaucoup plus rapide qu’avec une FUE tout en réduisant l’impact sur la zone donneuse !

Spécialiste des greffes de cheveux, la clinique dispose donc de méthodes de réalisations solides et efficaces pour ses transplantations. Pour le reste, Cosmedica vous prend en charge dès votre débarquement à Istanbul et gère votre hôtel. Après quelques visites avec les docteurs et un petit débriefing, l’opération peut durer entre 8 et 10h. Une fois terminée, vous pouvez même repartir dès le lendemain de votre transplantation ! Cosmedica sera d’ailleurs à votre disposition pour suivre l’évolution de vos nouveaux cheveux et restera joignable pour vous si un quelconque problème survient ! Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas !

Plus d’informations sur le site français de la clinique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici