Home / Article au top / Déballage de la DandyBox Premium #5

Déballage de la DandyBox Premium #5

dandybox

Voici un article pour présenter le déballage de la DandyBox #5 que je viens de recevoir. Du boisé, de l’huile crémeuse, de la recharge et des jambes…

 

Voici le contenu de cette DandyBox #5 :

Un tirage d’art Balibart (valeur hors DandyBox : 49 euros).
Une photo sexy pour décoré votre bureau. La photo est classe et sensuelle donc je dis OUI !

L’eau de toilette Cade de l’Occitane en Provence (valeur hors DandyBox : 47 euros).
Mon coup de coeur ! Je ne connaissais pas cette eau de toilette et je tombe amoureux de son parfum boisé et épicé ! Je suis heureux d’avoir reçu cette DandyBox rien que pour ça ! Après l’eau de toilette Cédrat, c’est mon second coup de coeur chez l’Occitane.. Une marque à surveiller donc de prêt !
A noter que cette eau de toilette vaut presque le prix de la box. Si vous comptez faire l’acquisition de ce produit autant prendre la DandyBox complète !

Le fluide hydratant Cade de l’Occitane en Provence (valeur hors DandyBox : 30 euros).
Ce fluide est crémeux et offre une sensation très agréable. Une bonne impression d’hydratation sans effet « gras ».

Une batterie externe multi-prises (valeur hors DandyBox : 39,99 euros).
Ce n’est pas le gadget que j’utilise souvent mais qui peut être indispensable si par exemple vous partez une journée en train et que vous voulez passer tout le trajet à squatter votre smartphone 😉

 

Bilan

C’est rarement le cas pour une box (d’ailleurs vous avez remarqué que je fais très peu d’article pour en présenter), mais cette fois je valide ! Cette DandyBox nous en donne pour notre argent, on découvre de bons produits (merci le partenariat avec l’Occitane) qui ont chacun une valeur de plus de 30 euros (voir plus de 40 euros). Pour une box à 49,90 euros c’est très fort !

Il parait que pendant les soldes vous pouvez même économiser 20% sur votre DandyBox grâce au code SALE20 mais chut, ça reste entre nous 😉

Cliquez ici pour visiter le site DandyBox.

dandybox été

Quentin (478 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *