Home / Article au top / Test de la DandyBox « Back to Elegance »

Test de la DandyBox « Back to Elegance »

La DandyBox Back to Elegance test avis

La rentrée est là avec ses nouveaux objectifs, ses nouveaux espoirs et bien sûr pour accompagner tout cela de la meilleur des façon : sa nouvelle DandyBox ! Voici la présentation et le test de cette box placée sous le signe de l’élégance.

Ceux qui me connaisse le savent, je ne suis généralement pas fan des box. Souvent pas plus d’un ou deux produit(s) intéressant(s) dans une box et l’impression que les autres ne sont là que pour compléter un lot qui est au final bien fade. La DandyBox Premium #5 m’avait surpris dans le bon sens ! Des découvertes, des produits vraiment sympas et peu de critiques à faire. Pour une fois j’avais l’impression que l’acheteur en a pour son argent ! Qu’en est-il de cette nouvelle DandyBox « Back to Elegance » ? Voici mon avis.

 

Contenu de la DandyBox « Back to Elegance »

 

Une montre Aight Watch, Carribean Blue (valeur hors DandyBox : 59,90 euros).

La DandyBox Back to Elegance montre aight watchUne marque française pour une montre résolument fun et sportive ! Le bracelet « slap » automatique en silicone est extrêmement doux et confortable. Ce n’est plus forcement la saison de porter ce genre de colorie mais je valide quand même ! Elle est tellement originale et douce..

 

Un bracelet Elessandro (valeur hors DandyBox : 39 euros).

La DandyBox Back to Elegance braceletPour un look que je qualifierais de Jack Sparrow-chic ! 🙂 Une bonne façon de mettre en valeur votre montre. Je valide !

 

Epingle le Loir en Papillon (valeur hors DandyBox : 30 euros).

La DandyBox Back to Elegance epingleC’est une édition spéciale pour cette DandyBox. J’avoue que je n’ai pas l’habitude de porter ce genre d’épingle. Celle-ci me semble de très bonne qualité, ça peut donc être une bonne façon pour moi de découvrir le monde des épingles. Je valide timidement.

 

Bougie Crushed Berry Fusion LELO (valeur hors DandyBox : 19,95 euros).

La DandyBox Back to Elegance bougie leloCeux qui suivent régulièrement le Gentleman Moderne savent que nous adorons les produits Lelo ! Il ne s’agit là que d’une simple bougie mais cela peut suffire à un gentleman pour créer une ambiance sensuelle et érotique 😉 Ce n’est pas un des « gros » produit de cette box mais elle sent bon donc je valide !

 

BILAN

La montre n’est pas exactement de saison et l’épingle n’intéressera peut être pas tout le monde mais je chipote et une nouvelle fois je suis conquis par le contenu de cette DandyBox ! 150 euros de produits pour une box à 49 euros, que demande le peuple ! La montre seule vaut déjà 59,90 euros… Bravo et vivement la prochaine la prochaine DandyBox !

Plus d’info sur le site DandyBox.

 

Quentin (478 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *