Home / lifestyle / sport / [Test] Eurosport Player, le sport sur tous vos écrans

[Test] Eurosport Player, le sport sur tous vos écrans

test eurosport-player-avis complet

Cela fait maintenant quelques temps que je profite du service multi-écrans des chaines Eurosport, je peux donc vous proposer ce test de Eurosport Player. Le top pour les fans de sport !

Eurosport Player, le test

Où regarder Eurosport Player

C’est simple, vous pouvez regarder Eurosport Player partout ! L’application Eurosport Player est disponible sur Androïd et IOS mais le service est aussi depuis n’importe quel ordinateur, Mac ou PC. Pour ma part j’utilise le service sur mon Mac, mon iPad et mon smartphone Androïd. Très pratique pour les soirs où Madame regarde ses émissions du genre « Top Chef » ou « L’amour est dans le pré », je peux regarder autre chose tout en restant à coté d’elle avec bien sûr mon casque Focal Listen sur les oreilles pour que nous ne soyons pas dérangé par le son de l’autre.

test eurosport player avis 32
L’application est dispo sur IOS…
test eurosport player avis 16
…et sur Androïd.

Mon Chromecast me permet même d’envoyer l’image directement sur ma télé 😉 Top !

Quels programmes sont disponibles ?

Beaucoup de sports sont présentés ! Par exemple en se moment je me régale avec l’Open d’Australie (même si les français n’ont malheuresement pas dépassé les quarts de final) et avec la Coupe de France. Le service Eurosport Player m’a même permis de découvrir d’autres sports que je n’ai pas l’habitude de regarder, en ce moment par exemple je regarde pas mal de sports d’hiver et j’y prend goût ! Le service est tellement pratique et simple d’utilisation qu’on y navigue avec plaisir et que l’on peut y découvrir des nouveaux sports vraiment intéressants.

test eurosport player avis 48

Comment ça marche ?

C’est très simple. Sur ordinateur il vous suffit d’aller sur le site d’Eurosport Player. La première fois vous entrez votre adresse mail et votre mot de passe puis les fois suivante le site se souviendra de vous 😉 Vous avez alors accès au direct. Par exemple au moment où j’écris cet article (jeudi 26 janvier à 09h56, il y a la demi finale de l’Open d’Australie Federer contre Wawrinka. Je ne suis donc pas sûr de finir cet article… Lol ! Pour l’application, le principe est le même, un clic et vous avez accès à tout !

test eurosport player avis screnshot
Federer contre Wawrinka en direct en ce moment, belle affiche !

Comme vous pouvez le voir vous avez le choix entre 3 chaines de sport Eurosport et la chaine d’information Eurosportnews. Vous pouvez aussi aller sur l’onglet « Vidéo » pour revoir les meilleurs moments des derniers jours. Bref, quel que soit le moment de la journée vous avez accès à un très beau choix d’événements sportifs !

Combien ça coûte ?

Le service coûte à partir de 5,99 euros par mois. C’est le tarif si vous vous engagez pour une période de 12 mois. Si vous préférez vous accéder à Eurosport Player sans abonnement le tarif sera de 7,99 euros par mois.

Les tarifs affichés sont donc plutôt abordables et intéressants pour les fans de sport qui veulent regarder de grands événements sportifs en exclusivité.

test eurosport player avis 08

Mon avis sur Eurosport Player

Le service Eurosport Player est très pratique pour ceux qui veulent regarder du sport partout où même chez eux quand, par exemple, Madame regarde une autre émission. Les événements sportifs proposés sont nombreux et prestigieux et l’application est vraiment bien pensée. Testé et validé par le Gentleman Moderne !

Voir le site Eurosport Player pour en savoir plus.

test eurosport player avis 36
Voici l’icône de l’application 😉
[Test] Eurosport Player, le sport sur tous vos écrans
Note cet article
La rédac (320 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

4 comments

  1. Eurosports player est une vraie arnaque à ce prix là. Que des sports de seconde zone. De plus, j’ai eu affaire au « service »clientèle pour des problèmes de réception. Ils on été odieux et pas du tout professionnel. Fuier !!!

  2. bonjour,
    eurosport diffuse des sports de seconde zone ah bon, c’est quoi seconde zone pour vous
    il n’y a pas de sport de seconde zone il y a les sports sur médiatisés (foot, tennis) et les autres qui sont aussi beaux et où les sportifs se donnent à fond qui ramènent des trophées et qui chantent l’hymne national avec fierté quand ils portent le maillot, pas comme certains qui se prennent pour des dieux parce qu’ils gagnent énormément d’argent
    et puis vous n’êtes pas obligés de regarder quel est le prix de l’abonnement de canal + pour voir le foot

  3. Il me semble que la version de l’application présentée dans cet article n’est plus celle utilisée. Le service proposé par Eurosport player a bien baissé en qualité il y a un peu moins d’un an. Il y a eu une MAJ de l’application qui n’a rien amené de bon. (Appli mal désignée, non intuitive, impossible de retrouver d’ancien contenu …)

    Je vais malgré tout refaire une tentative cette année car c’est le seul moyen pour moi de suivre efficacement la saison de Moto GP…

    A voir

  4. Eurosport player est une grosse connerie.Aucun service après-vente,aucune adresse de messagerie valable,impossible de les joindre en cas de problème.Les adresses sont juste disponibles pour vous faire abonner.Après elles ne sont plus valides en cas de problèmes.A éviter a tout prix sous peine de grande désillusion( mot de passe invalide sans jamais avoir rien fait pour le changer) .L’adresse fournie sur leur site est injoignable,par contre pour les prélèvements pas de Soucis ça fonctionne très bien.Ne vous laissez pas avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *