[Test Blu-ray 4K UHD] Trilogie Men In Black

Trilogie Men In Black Test Blu ray 4K UHD ultra

Voici notre test du coffret Blu-ray 4K UHD de la trilogie Men In Black ! Insecte à l’entrée… bouillie à la sortie !

 

MEN IN BLACK test de la trilogie Blu-Ray 4k UHD

TEST FILMS : Une trilogie culte !

Note 4/5

La trilogie Men in Black est définitivement culte. Tout comme Retour vers le Futur, SOS Fantômes ou Very Bad Trip, la trilogie de Barry Sonnenfeld a su laisser son empreinte dans le monde de la comédie et c’est toujours un grand plaisir de revoir Will Smith et Tommy Lee Jones dans leur costume noir. Le bestiaire d’aliens est complétement fou, les situations sont drôles, l’action est intense et le casting tient la baraque, définitivement la trilogie Men In Black a su bien vieillir !

Trilogie Men In Black Test Blu ray 4K UHD son

TEST IMAGE : Globalement c’est très bon !

Note 4/5

Les 3 films ont été restaurés pour le plaisir de nos yeux. Le HDR fait des merveilles et permet d’avoir des noirs et des couleurs spectaculaires ! Men In Black 1 et 2 sont très bons mais c’est Men In Black 3 qui propose l’image avec le plus de détails. Certains effets spéciaux sont top et d’autres ont moins bien vieilli mais dans l’ensemble le spectacle reste très agréable pour la rétine.

Trilogie Men In Black Test Blu ray 4K UHD image

TEST SON : Ça envoie du bois !

Note 4,5/5

Les pistes anglaises sont en Dolby Atmos et les pistes françaises en DTS-HD Master Audio mais cependant l’écart entre les 2 formats ne se ressent quasiment pas. Les pistes françaises des 3 films assurent donc un gros spectacle avec des enceintes arrières souvent sollicitées, un caisson qui secoue les murs et une très belle précision. Vraiment génial !

Trilogie Men In Black Test Blu ray 4K UHD film

Mon avis sur le coffret trilogie Blu-Ray UHD 4K de MEN IN BLACK

Je vous conseille largement ce coffret Blu-Ray 4k UHD ! Ce fut un plaisir pour moi de revoir cette trilogie culte, fun et complétement barrée en 4K. Un vrai bon moment ! Techniquement, si tout n’est pas parfait, le passage en 4K permet de proposer une magnifique image et un son très spectaculaire ! Vous pouvez à nouveau enfiler le dernier costume de votre vie et dire : « La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. » 😉

La fiche de ce produit sur Amazon :

Voici les meilleures ventes de Bluray 4K UHD chez Amazon :

Tous nos autres tests de Blu-ray 4K sont réunis sur cette page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici