Voici notre test et avis du tout nouveau Soraya Beads de Lelo. Derrière ce nom mystérieux et très enchanteur se cache en réalité un sextoy un peu particulier. Le Soraya Beads n’est en effet pas prévu pour une stimulation vaginale ou clitoridienne. Mais plutôt pour une envoutante exploration anale. C’est ce que l’on découvre ensemble dans ce test et avis.
Voir le Soraya Beads sur le site Lelo
Il y a de nos jours des jouets érotiques pour tout et n’importe quoi. Toutes les zones érogènes du corps humain sont désormais exploitées à 100% par l’industrie du sexe. Et il n’est ainsi plus vraiment étonnant de retrouver des sextoys ciblés. Pour stimuler la paroi interne ou externe du clitoris (ou les deux en même temps), pour aller titiller la poitrine féminine, pour faire vibrer le sexe masculin ou même encore pour simuler des fellations; il existe un sextoy dédié pour la majorité des cas.
Pourtant, s’il y a bien un endroit qui a été longtemps épargné par l’innovation sexuelle, c’est bel et bien le popotin. La stimulation anale n’a en effet pas vraiment été encouragée par des jouets coquins innovants et bourrés de technologie. Et mis à part les plugs anaux, les godes ou les chapelets basiques, peu d’instruments ont vu le jour pour explorer de manière significative le coté obscur de la Lune. Tout cela est désormais révolu avec l’apparition du Soraya Beads signé Lelo.
Soraya Beads de Lelo, le test et avis
Chapelet anal vibrant ou vibromasseur anal, appelez-le comme vous voulez mais le Soraya Beads de Lelo représente enfin ce sextoy ultra innovant dédié spécialement aux joies du sexe anal. Se faire plaisir par le derrière n’est plus vraiment un tabou aujourd’hui. Et le grand avantage avec ce genre de plaisir réside dans le fait qu’à la fois les hommes et les femmes peuvent en profiter.
Oui, notre porte arrière a le pouvoir de provoquer de puissants orgasmes avec les bonnes stimulations. Chez l’homme, c’est le point P qu’il faut trouver et atteindre pour monter au septième ciel. Chez la femme, c’est le point A qui fait office de porte d’entrée vers le bonheur absolu. Dans les deux cas, ces zones de plaisirs anales se déclenchent systématiquement par un mouvement de pénétration. Avec le Soraya Beads de Lelo, il est ainsi aujourd’hui possible de le faire facilement et rapidement. À plusieurs ou en solo.
Le Soraya Beads de Lelo est un mix entre un vibromasseur, un plug et un chapelet anal
N’allez pas sous-estimer l’apparence trompeuse de ce Soraya Beads signé Lelo. Si le sextoy anal a l’air d’être tout gentil derrière ses lignes fun et originales, celui-ci cache en lui un pouvoir insoupçonné et envoutant qui risque bien de vous mettre dans tous les états. Mais avant d’aller directement dans le vif du sujet et de découvrir ce qui se cache réellement sous le capot du Soraya Beads, une présentation s’impose.
Le Soraya Beads est un vibromasseur anal à l’allure étonnante. On y trouve une base facile à empoigner avec un revêtement effet plaqué or qui nous rappelle que nous sommes sur un sextoy de luxe de chez Lelo. Puis l’on se rend aussi vite compte que l’attraction principale du Soraya Beads se situe aux niveaux des différentes boules qui s’inscrivent sur le prolongement du sextoy. Celles-ci sont croissantes et se placent de la plus petite à la plus grosse.
Bien entendu, ce sont ces « boules » qui vont s’immiscer joliment dans votre popotin pour venir créer de somptueuses sensations. Très facile à manier, le Soraya Beads dispose également d’un revêtement en silicone doux, ce qui est assez traditionnel avec Lelo. Il est dans le même temps très flexible et permet de le manipuler très facilement et avec précision. Enfin, et comme toujours avec la marque de plaisir suédoise, tout est fait pour s’y retrouver facilement. Seulement trois boutons (marche/arrêt/changement d’intensité) sont présents pour mettre en marche et utiliser le jouet en variant les intensités.
Les boules du Soraya Beads de Lelo agissent en symbiose pour vous mener rapidement à l’orgasme
Si vous avez eu la chance d’un jour assister à une représentation devant un orchestre, la parfaite synchronisation des musiciens a forcément du vous taper dans l’oeil. Avec le Soraya Beads de Lelo, c’est un petit peu la même chose qui se répète. Les différentes sphères du sextoy agissent en réalité en symbiose. Et elles diffusent de délicieuses vibrations qui arrivent en cascade au niveau des différentes sphères.
Cette technologie est nommée par Lelo Bow-Motion. Et celle-ci fait un carton à l’intérieur de votre popotin. La technologie Bow Motion s’inspire plus précisément des mouvements des violonistes les plus chevronnés. Qui diffusent un son en cascade au sein de leur orchestre. Une fois le Soraya Beads inséré là où il mérite d’être, les formes arrondies du vibromasseur diffusent ainsi tour à tour des intenses vibrations.
Ce système a été précisément étudié pour le plaisir anal. Et il faut dire que la chose est parfaitement mise en place. D’autant plus que le Soraya Beads dispose de huit différents modes d’intensité. Pour gouter et explorer ces désirs les plus fous avec le maximum de diversité possible !
Un sextoy anal polyvalent et qui peut s’adapter à tous
L’autre grand avantage avec le Soraya Beads de Lelo, c’est que le sextoy n’est pas vraiment conseillé pour une cible en particulier. Certes, les plus grands amateurs du sexe anal y trouveront forcément leur compte avec ce vibromasseur entre les mains. Mais les néophytes et les curieux peuvent aussi facilement y gouter.
Il y a en effet 4 différentes sphères sur le sextoy. Et il est possible de les utiliser à sa guise et de par exemple en insérer que une seule pour commencer. Le Soraya Beads s’utilise comme on le souhaite et tout est fait pour découvrir à son rythme ce plaisir bien longtemps tabou. Bon à savoir également, le Soraya Beads est disponible en couleur noir. Pour par exemple coller parfaitement à une utilisation plus masculine.
Notre avis final sur le Soraya Beads de Lelo
Avec le Soraya Beads de Lelo il ne vous reste plus qu’à vous équiper des meilleurs lubrifiants pour le sexe anal. Ce vibromasseur nouvelle génération et taillé pour le derrière est une bien belle invention qui mérite d’être testée. Et cela peu importe votre niveau dans le domaine. Polyvalent, le Soraya Beads se montre surtout décisif dans la zone de vérité. Notamment avec sa technologie étonnante qui diffuse en cascade les vibrations dans les différentes sphères du jouet. Si vous cherchez le sextoy ultime pour du sexe anal, vous êtes tombés au bon endroit !
On a aimé :
-
son design fun.
-
la technologie qui diffuse les vibrations en cascade.
-
la polyvalence du sextoy (adapté à tous et peut s’utiliser librement).
-
toute la qualité et le savoir-faire Lelo.
Voir le Soraya Beads sur le site Lelo