[Test & Avis] Max Barber, des produits pour la croissance de la barbe

test avis max barber coffret viking croissance barbe

Voici notre test et avis du sérum Thorin et du coffret viking de Max Barber. Ces deux produits pensés pour offrir une pousse optimale et efficace de la barbe, tout en la fortifiant et en l’hydratant. Avide de nouveautés, comme toujours, en ce qui concerne les soins pour les hommes et en particulier la barbe, la rédaction du GentlemanModerne s’est bien entendue une nouvelles fois penchée sur ce sérum thorin et ce coffret barbe viking de Max Barber. Et nous vous en parlons en détails dans ce test et avis.

Voir la boutique Max Barber sur max-barber.fr 

Max Barber, le test et avis !

Avant d’aller plus loin et d’analyser méticuleusement le sérum thorin et le coffret barbe Viking de Max Barber, une petite présentation de la marque s’impose. Max Barber, si vous ne connaissez pas encore, est une marque de produits pour barbe qui a fait de l’excellence des guerriers vikings en matière de barbe son fer de lance.

Chez Max Barber, on voue un culte immense aux légendes, guerriers et autres dieux nordiques, qui arborent constamment une toison imposante et vigoureuse. Inspirées par la puissance ancestrale du Valhalla, les barbes de ces grands hommes du Nord sont pendant longtemps restées dans les têtes et l’esprit des créateurs de la marque.

Un beau jour, et après de nombreuses heures passées à étudier le secret que cachaient ces mastodontes nordiques, les fondateurs de la dite marque parvinrent enfin à mettre la main sur la recette miracle. Depuis, ils arborent eux aussi une barbe et des poils plus grands que nature, à la manière de ces bons vieux Vikings.

Et comme chez Max Barber on est très généreux, la firme 100% française s’efforce de partager à son tour ces secrets de barbe. En proposant au grand public des produits efficaces pour stimuler la croissance des barbes et en prendre grand soin.

NB : Pour prouver l’efficacité de ses produits qui stimulent la croissance de la barbe, Max Barber possède plusieurs pages sur son site avec des témoignages et des avis clients vérifiés. Allez jeter un oeil par vous même ! 

Le sérum thorin, pour une croissance de la barbe efficace

Chez Max Barber, on retrouve alors un produit phare : le sérum thorin. Il fait partie des produits que l’on a reçu à la rédaction et nous vous donnons ici notre avis sur ce sérum thorin. Présenté dans un petit flacon avec une pipette, il n’est à surtout pas confondre avec une huile à barbe.

test avis max barber croissance barbe serum thorin

C’est un sérum de croissance pour barbe, qui possède plusieurs atouts pour votre toison. Il contient en effet des principes actifs d’origine 100% naturels qui participent activement à la croissance de la barbe.

Mais le sérum thorin Max Barber a aussi d’autres effets bénéfiques sur votre barbe, puisqu’il la nourrit et l’hydrate en profondeur. A long terme, et après une application régulière de celle-ci, votre barbe se retrouve donc beaucoup plus fournie, adoucie et parfaitement nourrie. Tout comme celles des imposants guerriers Vikings !

Notre avis sur le sérum thorin de Max Barber 

Efficace pour traiter les démangeaisons, les pellicules de barbe, pour hydrater la peau et pour rendre soyeux les poils, le sérum thorin n’est donc pas qu’un simple stimulateur de croissance. C’est un vrai soin complet pour obtenir une barbe digne du Valhalla. A la rédaction du GentlemanModerne, on adore surtout sa texture très délicate, qui ne colle pas aux doigts et qui s’absorbe très rapidement par la peau. Mais c’est surtout son odeur très masculine et parfumée qui fait vraiment la différence !

Les atouts du sérum thorin :

  • stimule la croissance de la barbe.
  • hydrate, adoucit et nourrit la barbe.
  • une odeur très masculine.
  • texture qui ne colle pas aux doigts. 

Voir le sérum thorin sur max-barber.fr

Le coffret Viking de Max Barber, pour une barbe digne des plus grands guerriers nordique

Si le sérum thorin ne vous suffit pas, pas de panique. Chez Max Barber, on retrouve un coffret barbe viking complet pour se la couler douce comme les plus grandes légendes nordiques, avec une barbe de compétition. Le coffret se présente avec plusieurs produits et contient en détails :

  • un beard roller 
  • un activator
  • un spray pour nettoyer le beard roller
  • et un peigne pour dompter la barbe

test avis max barber coffret viking croissance barbe boite

Le beard roller 

S’il faut souffrir pour être beau, il faut aussi souffrir pour avoir une bonne et belle barbe. Vous allez comprendre cette logique en utilisant ce beard roller Max Barber qui prend place dans ce coffret barbe viking. Il contient plus de 500 micro aiguilles qui lors du passage sur la peau activer la régénération des follicules pileux de la barbe, et participe ainsi à sa croissance. Un peu douloureux mais très innovant !

test avis max barber coffret viking croissance barbe rollertest avis max barber coffret viking croissance barbe beard roller

L’activator 

Au Valhalla, les plus grands dieux du Nord utilisent un élixir qui sublime leur barbe et participe à sa croissance. Celui de Max Barber part exactement sur le même principe. La texture prend plus la forme d’un gel mais ne colle pas aux mains. Et l’odeur est un peu moins délicate qu’avec le sérum thorin.

test avis max barber coffret viking croissance barbe serum

Le spray nettoyant 

Pour une barbe digne d’un viking, il faut avant tout utiliser des produits sains et propres. Le gel nettoyant s’occupe parfaitement de la tache, en détruisant toutes les bactéries qui peuvent prendre place sur le beard roller.

test avis max barber coffret viking croissance barbe sanitizer

Le peigne pour dompter la barbe 

A quoi bon avoir une bonne et grosse barbe si celle-ci n’en fait qu’à sa tête ! Pour la dompter avec la manière forte des guerriers du Nord, le peigne Max Barber est l’arme qu’il vous faut. Vous allez faire des jaloux au Valhalla !

test avis max barber coffret viking croissance barbe peigne

Notre avis sur le coffret viking Max Barber 

Vous connaissez maintenant ce que contient le coffret viking de Max Barber, et voici donc notre avis sur celui-ci. Il contient tout ce qu’il faut pour booster la croissance de sa toison et se montre vraiment complet. Le beard roller est une sacrée invention et permet d’activer la pousse de nos poils endormis. On peut facilement le nettoyer avec son spray, et c’est une bonne nouvelle si l’on désire prendre soin de sa barbe avec des produits très propres.

Le gel activator ressemble lui au sérum thorin et est à appliquer régulièrement pour une vraie bonne croissance des poils. Et il ne colle lui aussi pas sur les doigts après utilisation. Enfin, le peigne est lui d’une bonne aide pour dresser notre barbe !

On a aimé : 

  • un coffret complet pour une bonne croissance de la barbe
  • le beard roller qui active les poils endormis
  • le gel de l’activator qui ne colle pas aux doigts

Voir le coffret Viking sur max-barber.fr

Les produits Max Barber, notre avis final

Pour une barbe à la manière des guerriers qui se reposent fièrement au Valhalla, les produits Max Barber sont donc à conseiller. A la rédaction du GentlemanModerne, on a tout particulièrement apprécié le sérum thorin. Qui ne se contente pas de stimuler la croissance des poils mais qui entretient aussi la barbe. Le tout avec un superbe parfum. Aussi, le coffret viking est lui très complet. Et il contient tous les produits nécessaires pour activer encore plus les poils endormis de la barbe, à l’image du beard roller qui se montre très innovant.

Vous désirez une barbe de vrai Viking ? Allez donc faire un tour chez Max Barber !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici